The Dark Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Knight

Welcome to a world without rules.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hellen Stevenson

Hellen Stevenson


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut]   Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:07

Bruce Wayne a écrit:
Preuve que RACHEL ne s'était pas trompé à son propos

[HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA XD XD Désolée, c'était plus fort que moi XD RACHEL!! HAHA XD Je ris ben trop!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut]   Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:28

Après avoir fini sa coupe, Eolyse haussa un sourcil. Regardant Wayne. Cet homme semblait avoir en estime Batman. Elle aussi, mais en tant que reporter, elle devait montrer qu'elle désaprouvait tous les actes de cet homme et elle devait soutenir son image d'homme à chasser. C'est pourquoi, après avoir affiché une mine septique, elle dit:

- Touchant? Vous trouvé touchant d'avoir été suspecté d'être le pire paria de Gotham?

En fait, elle ne voyait pas pourquoi tous devait hair Batman. Bon, oui, il avait laissé cinq personne mourir. N'avait pu aider ni Rachel, ni Harvey et avait laisser en vie le Joker. Mais il défendait encore et toujours ceux qui avait besoin d'aide. Il aidait et avait réussit a faire de Gotham une ville plus sécuritaire. Mais bon, le comissaire Gordon avait exigé de ne plus jamais écrire quelque chose de bien sur ce héro, elle devait obéir.

- Je veut dire, Batman n'est pas sencé être détesté par tout le monde?

Elle le regarda, se remémorant que Rachel l'avait en grand estime. Un peu avant sa mort, après que l'homme chauve-souris l'ai sauver, elle lui avait parlé de justice et de courage. Rachel avait juré ne pas savoir la véritable identité de cet homme. C'est pourquoi, à la conférence de presse, lorsque Harvey avait annoncé qu'il était le chevalier noir, elle avait été plus qque surprise. Mais finalement, il s'était avéré un imposteur. Brillant comme plan... mais cela avait mener à leur perte à tout deux...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut]   Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:51

- Sensé être détesté? Non je crois que certain oui et d'autre non. Moi, je n'ai jamais été mêlé a lui personnellement alors je n'ai rien a lui reproché. Quand je me dis qu'il est qu'un homme. Je me dis qu'il n'a vraiment pas de chance celui-la!

Il s'esclaffa un moment ce disant que c'était vrai que sa vie pouvait être pénible. Et oui, il riait vraiment de lui même. Bruce esquiva les regards qu'Alfred pouvait bien lui lancer dans le rétroviseur.

Du moins, ce qu'il voyait de cette fille c'était qu'elle était elle même indécise. Biensur elle avait été ami avec Rachel et probablement que son amie lui avait parler du phénomène batman, ou peut-être pas. Eolyse pouvait bien penser ce qu'elle voulait parce que lui même se jugeait alors pourquoi pas une ville entière. La seule personne a qui Bruce faisait attention a ce qu'il pensait c'était Alfred et si celui-ci était déçu de lui, alors la il sentait l'erreur.

Alors il finit sa coupe lui aussi et sortit la bouteille et la montra à Eolyse, question de lui faire comprendre que si elle en voulait encore, elle n'avait qu'a lui faire un signe de la tête.

Si les gens le détestaient c'était parce qu'il en avait fait ainsi. Alors pourquoi batman serait touché par leur jugement. Tous avaient le droit a l'erreur, certain causait des conséquences plus garve que d'autre, mais l'erreur est humaine, ne dit-on pas?

- Mais quand même, quand ça s'est passé, batman était en hausse, vous aurez vu le scandale que cela aurait pu faire si les journaux auraient sortir une nouvelle rumeur en mettant en gros titre : ''L'identité de Batman est en fais Bruce Wayne.'' Je peux vous dire que mon bureau aurait été charger se jour la!

Encore une fois, il éclata de rire. En faite c'était vrai que si on aurait trouver la clés du mystère batman que ce saurait passé ainsi et tous les criminels de la ville aurait été le matin même dans son accueil en train de l'attendre... Et dans ce cas la, ça aurait été sa secrétaire Hellen qui aurait du les faire patienter.


Dernière édition par Bruce Wayne le Jeu 31 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut]   Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:11

Étrangement, Eolyse se sentit rassuré par les propos de Wayne. Elle n'était donc pas la seule à croire que Batman était tout de même un homme bon qui avait simplement de la mal chance. Elle croyait toujours les propos de Rachel. Elle lui en avait tellement parlé en bien qu'Eolyse espèraient de tout coeur qu'il ne soit pas le criminel qu'elle prétendait écrire...

Elle refusa d'un signe de tête l'alcool qu'il lui proposait. Elle avait vu trop souvent son père saoul et avait peu bu dans sa vie. Sa tolérence à l'alcool était donc restreinte. Très restrainte. Elle lui fit un sourire et déposa le verre sur une petite table non loin de leur siège. Décidément, cette voiture était plus luxueuse qu'elle ne laissait croire.

- Mais cela ne vous dérange pas que l'on utilise votre nom à tord et à travers?

Après tout, elle se sentait honteuse de signer son nom dans des articles auquel elle ne croyait pas ou qui lui étaient imposé. C'était d'ailleurs pourquoi elle avait divers pseudonyme a Gotham News. Les gens à son travail se moquait d'ailleurs beaucoup d'elle. Mais elle en avait cure. Et, de plus, elle se faisait un nom avec cela.

- Et... c'est génial de voir que je ne suis pas la seule qui croit encore en Batman.

Elle lui sourit. Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait dit cela, mais elle avait besoin de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut]   Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:31

Un sourire vint se dessiner sur ses magnifiques lèvres. Il était content de savoir que au moins un citoyen de de Gotham croyait en lui. Parce que lui même il n'y arrivait plus. Tout dépendait. Disons que ces derniers temps il avait eu beaucoup de misère reporter son costume. Chaque fois il revoyait les débris d'une explosion immonde! Mais il devait se faire une raison.

Bruce déposa alors la bouteille sur la table à son tour, puisque si elle ne buvait pas, lui non plus. Il tourna la tête vers elle.

- N'importe qui peut utiliser mon nom, ce n'est qu'un nom. Si ça peut paraître bien important pour certain, pour moi ce ne l'est pas. Je crois que ce n'est pas que quelques lettres rassemblés ensemble à sa naissance qui fait ce que l'on est en tant qu'individu. Les actions sont beaucoup plus représentative de sa personnalité.

Même encore là ça pouvait dépendre, les gens n'étaient pas si différent de lui, tous jouaient un rôle, mais quand même, quand on les observait correctement, on pouvait traduire. Cétait pourquoi il se méfiait des journalistes, eux ils observaient ce n'était pas pour rien qu'il avait faillit se faire prendre.

- et je crois que Batman est bien le dernier à ce soucier de ce que les gens peuvent bien dire. Je veux dire, vous l'imaginez assis avec un journal en main?

Il éclata de rire un moment. D'un rire doux. Batman faisait ce qu'il devait faire et si les citoyens ne comprenaient pas ce qu'il faisait et bien tan pis, il n'exposerait pas des réponses.



[VOUS VOULEZ UN JOURNAL!?!??!]
Revenir en haut Aller en bas
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut]   Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:04

[POUAHAHAHAHAH]

Elle l'écoutait parler et elle croyait entendre Rachel. Elle lui avait dit mot pour mot ses paroles lorsqu'elel avait voulu quitter les cours. Finalement, suite à cela, elle avait décider de rester et de finir son collège. Ce qui s'était avéré la meilleur décision de sa vie. Décidement, Bruce était plus proche de Rachel qu'elle ne le pensait. Mais, d'un autre coté, ils étaient amis d'enfance alors...

L'image de batman, un journal à la main, sirtoant un café s'impreigna dans son esprit. Tout comme Bruce, elle rit doucement. Elle apercu du coin de l'oeil que le chaufeur aussi souriait. Décidément, cette image était improbable dans n'importe quel esprit.

- Mais il doit probablement le lire pour connaitre les dernières frasques des criminels... non?

Elle inclina la tête et haussa les épaules. Après tout, est-ce que cela était vraiment important. Tout ce qui comptait, c'est qu'il soit la. Comment faisait-il pour tout connaitre? Eh bien, chaque héro avait sa partie de mystere...non? C'est ce qui les rendaient si extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut]   Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:20

Bruce avait toujours cru que le rire était le seul vrai lien entre les gens. Un rire pure était toujours unique et véritable. Et le rire pouvait permettre de démasquer la personnalité de quelqu'un. Il adorait entendre les gens rire. Y'en avait qu'un seul qu'il ne parvenait pas encore à supporter et qui le hantait. Ce rire là, un jour il le vainquerait pour de bon. Parce qu'il était persuader de le revoir.

Alfred devait bien ce demander comment Bruce pouvait-il parler de lui même si aisément sans attiré l'attention sur quelque chose de louche. Disons qu'il était habituer de parler de Batman. Il réussissait même a sortir Batman de lui et de le percevoir comme quelqu'un d'autre, quelqu'un d'appart. Ainsi il pouvait voir qui il était et se juger lui même. Ce n'était pas pour rien que le jugement des autres ne l'atteignait pas, parce qu'il avait presque toujours le même.

Il souriait toujours s'imaginant dans un fast-food avec un journal a la main.

Batman? Il doit tout voir et faire toute la ville tous les soirs. Je suis sur qu'il sait toujours tout avant tout le monde. Il est toujours partout.

Il jeta un brief coup d'oeil vers l'extérieur, ce faisait quelques minutes qu'ils voyageaient déjà et Bruce reconnaissait peu à peu le décor. Bruce vivait à l'extrémité de la ville, la où les regards de se portaient pas. Encore quelques minutes et ils seraient arrivés.

Il retourna son attention sur Eolyse.

Oh, avant d'arriver, si vous avez une quelconque allergie, il est temps de le dire. Je ne voudrais pas que votre prochain article sur moi porte en gros titre : '' Wayne tente d'empoissonner une journaliste!''.

Il éclata de rire. Un rire grave mais toujours aussi doux. Ce sacré Bruce wayne qui faisait de l'humour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut]   Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:33

Elle rie doucement et hocha négativement la tête. La question était remplie d'attention et elle trouvait cela bien gentil de sa part. Elle le remercia donc avec un sourire.

- Non, je suis en parfaite santé. C'est gentil de vous inquiété.

La pluie tombait toujours sur Gotham et semblait ne pas vouloir arrêter. Un parfait temps pour les criminels. La police était plutôt du genre à ne pas vouloir mouiller son uniforme...

- Changement de sujet, je sais que vous conaissez vaguement le commissaire Gordon, n'est-ce pas.

Après tout, Wayne devait connaitre tous les hauts placés de la ville. Il en était un lui même... non? Et puis, si il disait, non, elle aurait au moins essayer. Mais elle voyait que Bruce ne semblait aps trop comprendre pourquoi elle voulait savoir cela. Dans son beau regard profond, elle y lisait un questionnement.

- Il demande une journaliste pour une enquête sur Batman. Dit-elle en haussant les épaules. Et mon patron voudrait que je me présente. Mais à chaque fois que je me pointe au comissaria, il n'y est jamais.

Ce Gordon était le pire homme Anti-Batman qu'elle connaissait. Il appellait sans cesse le journal pour les félicité de la mauvaise publicité qu'elle lui donnait.
[Bah la criss si moi je suis allergique jsrasi épaisse de faire mes persos allergique! EUX peuvent manger s'k'y veullent! Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut]   Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:19

Bruce vit le sourire d'Alfred. Il devait ce dire qu'enfin il invitait une femme à la maison et elle pourrait manger tout ce qu'il lui ferait. D'accord l'invitation était en quelque sorte professionnelle mais quand même, elle était de bon coeur. Bruce voyait en cette femme une amie a devenir. C'était certain, elle lui faisait penser étrangement à Rachel, mais pas vraiment en même temps. Parce que Rachel même si elle respectait Batman, ne croyait pas qu'il pouvait vraiment venir en aide a tout le monde, surtout a lui même.

Lorsque Eolyse se mit à parler de Gordon, Bruce eu un léger sourire étrange. Pauvre homme qui devait accomplir un rôle n'ont désiré. Il était le seul dans cette ville qui avait toujours cru en Batman et qu'il avait en lui beaucoup d'espoir. Malgré tout ce qu'il avait montrer. Mais aujourd'hui, il devait faire celui qui le détestait. Et pourquoi? Parce que Batman savait que s'il le faisait, tous le suivraient. Et c'était ce qu'il devait en être.

- Être commissaire doit prendre de son temps. Et maintenant qu'il se retrouve pratiquement seul contre tous ces criminelles... Si vous voulez, je peux lui laisser votre nom, le message a plus de chance de se rendre à lui.

Il savait combien labas c'était la pagaille et qu'il était difficile pour un civil de laisser un message, surtout si vous étiez des média. Mais lui, s'il arriverait avec ce nom Eolyse. Tous l'écouterait. Bruce n'avait pas de réel crainte sur cette article. Ce n'était pas parce que un des leurs avaient pratiquement trouver, qu'elle aussi le démasquerait. Sinon ça devait arriver. Il avait confiance qu'elle ne dirait pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut]   Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:32

- Oh! Dit-elle. Se serait très apprécié.

Il était vrai que dès qu'elle donnait son statu de journaliste, plusieurs porte habituellement ouverte devenait fermer. Tout cela a cause de quelques collègues un peu trop indiscret ou téméraire. Eolyse avait comme principe que certains secrets devaient le rester. Mais d,autre devaient être dévoil. Simple question de jugement.

L'homme qui avait tenté de dévoilé la véritable identité de Batman, disait-il la vérité d'ailleurs, en avait royalemment manqué. Et grace au Joker, il l'avait assez vite réalisé. C'était peut être le seul point positif dans l'existance du Joker d'ailleurs... Mais pour tout le reste... il n'était qu'un être immonde. La cicatrice, peu apparante maintenant, qu'elle avait sur la joue en était une preuve.

- Merci beaucoup.

Elle lui sourit.

[le post de cul toi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut]   Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:49

Bruce lui accorda son sourire de nouveau. Il regarda dehors et vit les portes de loin. Enfin chez soi. Il était encore dans son penthouse puisque son manoir était en reconstruction. C'était Alfred qui désirait tant le ravoir. Bruce lui s'en fichait, une maison ou une autre... Il tenait a faire plaisir a son bon vieux Alfred. Mais son penthouse, il commençait à l'aimer. Il était très classe avec les grandes vitrines et la protection était bien assurée. Peut-être un peu trop voyant, mais c'est ce qu'il devait être. Piscine extérieur et intérieur, spa, salle d'entraînement, énorme cuisine, salle a manger spacieuse, salon privé, salon public... Sa pièce préféré: son énorme garage. Dire que son manoir serait encore plus gros que le dernier. Il pourrait pratiquement se construire un hôtel et habiter dedans. Ce n'était pas l'argent qui manquait... tant qu'il était bien dans sa Batcave, comme on aimait tant la nommer.

Alors la voiture arriva aux grandes portes et Bruce se tourna vers Eolyse.

- Bienvenue chez moi.


[Suite manoir de Bruce même si cé pas une manoir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut]   Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres-midi pluvieuse [Pv Qui veut]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apres le cimetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: Lieux Public :: Cimetière Mémorial de Gotham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser