The Dark Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Knight

Welcome to a world without rules.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je crois en Harvey Dent!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harvey Dent/Two-face

Harvey Dent/Two-face


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2008

Je crois en Harvey Dent! Empty
MessageSujet: Je crois en Harvey Dent!   Je crois en Harvey Dent! Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:35

Nom: Dent
prénom: Harvey
Surnom: Two-face
Age: 34
Origine et culture: Américaine

Orientation sexuelle : Hétéro
Occupation: Chef d’un groupe de criminel
Rang social: Riche, très riche

Apparence: Grand brun aux yeux bleu clair et au teint légèrement bronzé pour ce qui est du coté droit. Du coté gauche ses cheveux ont complètement été brulé ainsi que son visage, ne laissant plus qu’une horrible blessure.

Personnalité: Depuis son accident Harvey souffre d’un traumatisme psychologique invétéré provenant de toutes les années de réprimandes émotionnelles. A présent, il a développé une deuxième personnalité qui représente sont coté “sombre”. Cette deuxième personnalité est tout ce qui a de plus mauvaise, méchante, agressive et violente, ce qui le rend particulièrement très instable et dangereux.

Histoire : Harvey était un avocat particulièrement très doué d’on l’avenir était plus que prometteur. Après avoir fait incarcérer un bon nombre de criminels et membres importants de différente mafia, il gagna du respect parmi ses collègues et grimpa vite en rang dans le milieu juridique. Après quelques années, il posa sa candidature pour devenir procureur général de Gotham. Pendant toutes ces années, Dent a combattu le crime et la corruption avec vigueur et détermination afin de rendre Gotham une ville plus sur. Dans sa lutte pour rétablir l’ordre et la justice dans Gotham, Dent a fait équipe avec nul autre que le fameux et très respecté lieutenant de police, James Gordon, qui est maintenant devenu Commissaire James Gordon. Il a aussi fait équipe a quelques reprises avec le chevalier noir, Batman. Lorsque le Joker fit son apparition a Gotham, Dent comme tant d’autre, tenta de découvrir qui était ce mystérieux personnage. Harvey croyais plus que suffisamment en Batman, il misait beaucoup avec espoir que ce dernier mettre fin au règne de terreur du Joker. Cette croisade lui couta très chère, bien plus qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer. Dent fut la victime d’un plan tordu et machiavéliquement génial orchestré par le Joker. Celui-ci kidnappa Dent ainsi que sa copine Rachel, il les a ensuite séquestrés dans des bâtiments abandonné, tous les deux relié à des dizaines de barils d’essence. Lors de cet accident tragique et inoubliable, Dent perdit tout! L’amour de sa vie, sa future femme ainsi que la moitié de son visage, horriblement brulé par les flammes causé par l’explosion qui, sans l’intervention de Batman, aurai du le tuer.

Autre: Il a le fétichisme de laissé le hasard décider pour lui par l’entremise d’une pièce de monnaie a deux faces d’on un coté est noircis par les flammes.


Dernière édition par Harvey Dent/Two-face le Dim 27 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Je crois en Harvey Dent! Empty
MessageSujet: Re: Je crois en Harvey Dent!   Je crois en Harvey Dent! Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:35

Meurdaaaaa! T'es accepté!

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Harvey Dent/Two-face

Harvey Dent/Two-face


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2008

Je crois en Harvey Dent! Empty
MessageSujet: Re: Je crois en Harvey Dent!   Je crois en Harvey Dent! Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:22

oh ouiiii!! why so merci!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Je crois en Harvey Dent! Empty
MessageSujet: Re: Je crois en Harvey Dent!   Je crois en Harvey Dent! Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:26

HAHAHAHAHAHAAHAH
Surtout que j'ai tellement lu ta presentation XD
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Je crois en Harvey Dent! Empty
MessageSujet: Re: Je crois en Harvey Dent!   Je crois en Harvey Dent! Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:05

BASTON!
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent/Two-face

Harvey Dent/Two-face


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2008

Je crois en Harvey Dent! Empty
MessageSujet: Re: Je crois en Harvey Dent!   Je crois en Harvey Dent! Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:48

vraiment la, au pire
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Je crois en Harvey Dent! Empty
MessageSujet: Re: Je crois en Harvey Dent!   Je crois en Harvey Dent! Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:59

je vais voter pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Je crois en Harvey Dent! Empty
MessageSujet: Re: Je crois en Harvey Dent!   Je crois en Harvey Dent! Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:13

JE CROIS EN HARVEY DENT! flower
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Je crois en Harvey Dent! Empty
MessageSujet: Re: Je crois en Harvey Dent!   Je crois en Harvey Dent! Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:28

C'est donc ben la débauche ici! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Je crois en Harvey Dent! Empty
MessageSujet: Re: Je crois en Harvey Dent!   Je crois en Harvey Dent! Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:35

taime sa!
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33

Je crois en Harvey Dent! Empty
MessageSujet: Re: Je crois en Harvey Dent!   Je crois en Harvey Dent! Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:48

cest pas pour me déplaire :p vive le chaos! cest sexy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroworld.skyrock.com
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Je crois en Harvey Dent! Empty
MessageSujet: Re: Je crois en Harvey Dent!   Je crois en Harvey Dent! Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:21

Je songe à vérouiller le sujet dans pas long XD
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je crois en Harvey Dent! Empty
MessageSujet: Re: Je crois en Harvey Dent!   Je crois en Harvey Dent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois en Harvey Dent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser