The Dark Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Knight

Welcome to a world without rules.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit interogatoire[P.V Eolyse]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:20

Eolyse avait mal. Très mal. Malgré sa vulnérabilité, comme par instinct, elle tenta de dégager les mains du Joker sur son visage. Mais il était beaucoup trop fort et trop en colère pour cela. Elle compris alors que se débatre était inutile; elle s'arrêta soudainement à la fin de sa phrase.

Elle ne pouvait plus rien dire que la vérité. Quoiqu'elle ne lui avait jamais menti. Elle ne connaissait pas vraiment le comissaire Gordon. Alors pourquoi l'avait-il traité de menteuseElle le regarda dans les yeux. Il était dément ce type.....

- J..

Elle recommencait a avoir peur. Le mal que cet homme lui procurait en était la source. En plus de lui écrasé littéralement la machoire, il contribuait à faire saigné de plus en plus le sang sur sa joue.

- Je suis journaliste. Dit-elle alors qu'elle avait de la difficulté à respirer. J...Je connais M. Gordon car j'ai du l'interviewer à quelques reprises suite aux crimes à Gotham.

Elle n'avait plus de force et toute pensée logique semblait s'être évanouie de sa pensée... Elle ne faisait que regarder le Joker et espérer que sa réaction ne soit pas violente. C'était tout ce dont elle était capable de faire
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:14

Le Joker se mit à rire gravement. C'était un rire sombre qui laissa pourtant traduire une pointe de contentement. Eolyse avait enfin compris que se débattre, tenter de fuire, ou quoi que se soit d'autre ne servirait à rien. Il rapprocha encore son visage du sien, il se mit à machouiller légèrement dans le vide et se lécha la lèvre inférieure. Il arrivait tranquillement à ses fins. Alors qu'il prenait bien garde de ne pas relâcher l'emprise qu'il avait sur le visage de la jeune femme il déclara:

-Une journaliste hein....c'est donc ça.

Il hocha la tête. Il savait qu'il réussirait à tirer quelque chose d'elle et il savait également qu'elle avait un lien plus ou moins proche avec le comissaire Gordon.

-Tu sais quoi? Tu aimerais sortir d'ici vivante? N'est-ce pas? Tu n'aimerais certainement pas que je laisse pourrir ta vieille carcasse nauséabonde entre ces murs? Queeeeeeel domage ce serait que de putréfier ta petite personne dans ce merdier!

Il allait réussir à tirer des informations sur le comissaire Gordon à cette petite salope coute que coute. Elle allait lui dire ce que cet homme avait derrière la tête et prévoyait à la fois pour lui et pour Le Batman. Si elle acceptait, elle resortait en vie et avec un nouveau rendez-vous avec son nouvel ami Le Joker. Sinon...C'était simple. Le couteau qui menaçait la pauvre petite et innoncente joue de cette fille allait rapidement se tranformer en l'objet de tous ses cauchemars et allait faire de se petit visage pur, la pire des imondices jamais vu sur cette terre. Ou elle creverait simplement dans d'atroces souffrances...! Cette solution amusait autant le Joker qui sans avertir éclata de nouveau d'un rire beaucoup plus aigu cette fois çi.
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:22

Il fallait conscentir une chose au Joker. Il savait maitrisé les gens. Que se soit par la psychologie ou bien par la peur, il était capable d'avoir ce qu'il voulait. Même Batman lui avait cédé a ses caprices suite à l'histoire de l'hopital. Elle commenca a se demander si il était vraiment fou et ce type n'était qu'un génie dont quelques celluless se seraient touchés.

Elle ouvrit la bouche pour parler, mais la referma aussitôt. Elle allait poser une question... Elle ne croyait pas qu'il aurait apprécié cela, étant donné qu'il lui reprochait cela depuis le début. «Qu'est-ce que vous attendez de moi» aurait peut être été ses dernières paroles.

- O...Oui... Il est sure que j'aimerais continuer a vivre. Dit-elle très paniqué.

Elle ne savait plus quoi faire.

Parler la bouche compressé était quelque chose de difficile. Parler en ayant peur aussi. Combiner les deux et cela semblait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:34

Enfin elle comprenait. La jeune femme avait comprit qu'il n'y avait rien de plus à faire que de coopérer. Il relâcha la pression exercée sur son visage légèrement mais tâcha tout de même de garder un contact désagréable pour elle. Il lui sourit de la manière la plus froide possible avant de lui dire d'une voix faible mais autoritaire.

-Bien bien bien, alors, vas-tu accepter de faire ce que je te demande? Hein? Ou tu as envie de jouer avec moi un peu plus longtemps? Tu sais...Je n'ai pas beaucoup de patiente!

Il avait appuyé sa dernière phrase en haussant un peu le ton et sa voix devint à se moment un peu plus aigue ou impatiente. Il se passa la langue sur les lèvres. Puis son couteau, tremblant toujours sur la joue de la jeune femme s'abaissa légèrement pour se poser sur son cou. Sur la jugulaire battente à cause de la peur. Là, un seul geste violent de sa part et elle mourrait. C'était un point de non retour. Elle acceptait, ou elle mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:55

Savoir qu'un psychopate tenais un couteau. Ce n'était pas plaisant. Savoir qu'il menacait l'était encore moins. Savoir qu'un psychopate vous menacais l'étais mille fois moins. Mais lorsqu'il tenait cette arme sous votre gorge... cela était le sumum. Eolyse le découvrait peu à peu.

``vas-tu accepter de faire ce que je te demande?`` mais qu'est-ce qu'il ljui avait demander. Elle tenta de s'en rappeller, mais son cerveau était un grand brouillard. Il ne semblait ^plus rien enregistré. Elle voulu savoir ce qu'elle avait a faire... mais si elle lui demandait ce qu'il fallait faire, elle allait mourir. La voix qu'il prit pour terminé sa phrase était la preuve qu'il semblait las.

- Je ferais tout ce que vous voulez. Dit-elle dans un ultime espoire.

Elle se mordit la lèvre en se fermant les yeux quelque instant. Puis elles les ouvrit et regarda le Joker avec peur et soumisson. Elle se sentait faible, lâcge, désarsoné et bonne à rien... Elle se sentait la pire nullité au monde. Comment un homme, pouvait-il vous faire sentir ainsi.

- J'ingore simplement comment je puis vous être réellement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:48

-Oh, ne t'inquiète pas...

Il lui avait doucement caressé le visage en parlant..mais il n'y avait rien de doux et délicas dans ce geste, ni même de rassurant et d'amical, et malgré cela Joker le faisait quand même, même s'il s'en rendait bien compte.

-Je pense que tu peux m'aider....

Il la regarda longuement et sourit. Il savait qu'elle pourrait lui être moindrement utile. Il la lâcha alors et se dirigea vers la table sur la quelle se trouvait grand nombre de chose, dont un crayon. Il le prit, ainsi qu'un Joker qui tranait...ce qui n'était pas dur à trouver, il y en avait partout. Il écrit alors : '' vendredi, 8h sur le quai, près du lac''. Puis il tendit la carte à la jeune femme.

-Je veux que tu y soit. Avec en main des information sur le commissaire Gordon et des plans qu'il progette pour moi et pour le Batman. Si tu ne les as pas, ce n'est même pas la peine de revenir, tu ne finiras pas ta nuit vivante.

Il la regarda un moment. Il n'avait jamais été aussi sérieux. Puis il ajouta séchement:

-Si tu t'avises de prévenir les flics ou qui que se soit d'autre, tu es doublement morte! Compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:22

Décidément, le Joker aimait dégouter Eolyse. Lorsqu'il lui caressa le visage, elle éprouva une grande sensation de répulsion et, si elle ne l'avait pas su aussi psychopate, elle aurait tenter de le repoussé de toute ses force. C,était instinctif, mais elle s'était retenue... La survie aussi était instinctive.

Un peu intriguée, elle regarda le Joker écrire son adresse sur une de ses carte. Elle se mordit la lèvre et, la main tremblante, elle la prit. Lorsqu'il lui parla ce qu'il voulait, elle était sidéré. Elle ne pouvait lui dire non... mais tout cela tait contre ses principes les plus forts... Un journaliste donnaitla vérité a tous et pas des plans secrets a un quelconque malade dans la tete!

Comment réussirait-elle a trouver ce qu'il voulait. Elle tentait de rejoindre le commissaire depuis des semaines et, malgré le fait qu'il voulait lui parler, elle n'avait pu encore le rencontré. Et comment savoir ce qu,il voulait faire au Joker sans dire ce qu'il faisait sur elle. De prétexter un article aurait été de la pure folie, car il n'aurait absolument rien dit.

Et pourquoi le Joker voulait-il savoir des choses sur Batman? On ne voyait plus le justicier protégé les rues depuis longtemps. En fait, il le faisait, mais ce n'était plus grandiose et il était interdis d'en parler dans les journaux....

Elle ne pouvait faire autrement qu'accepté

-oui... d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:04

Le Joker se redressa et lâcha complètement la jeune femme avec sur le visage un air plutôt satisfait. Il n'était pas inquiet, Eolyse ferait ce qu'elle avait à faire. Et puis si elle ne le faisait pas, il n'était pas plus inquiet pour le reste. Il avait l'habitude de se genre de situation. Si elle mettait quelqu'un au courant...Il préfèrer lui expliquer cela, pour qu'elle le comprenne clairemement. Alors il déclara en agitant légèrement son couteau de la main.

-Vois-tu, je te fais confiance...mais te t'avise pas de la brises...parce que si tu t'avise de dire cela à qui que se soit, ce n'est pas seulement toi qui est morte...mais TOUT Et absolument tous-les-gens-qui-sont-au-courant. C'est clair...?

Il avait prit la peine de bien détacher les derniers mots de sa phrase en inclinant légèrement la tête sur le côté. Il avait reculé de quelques pas pour la laisser réfléchir et songer adéquatement. Il espèrait que son petit discourt est été assez simple à comprendre. Évidement, quelqu'un de complètement simple d'esprit aurait tout fait pour en échapper, mais la jeune femme ne semblait pas stupide à se point! Enfin, il allait bien voir...!
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:04

Elle hocha la tête en regardant l'homme. Elle ne pouvait donc vraiment pas rien dire. Mais que pouvait faire la police, le commissaire ou ses collègue journaliste dans sa situation? Pas grand chose... Elle espérait seulement qu'elle ne deviendrais pas le pantin du Joker et qu'il ne ferait pas cette combine trop souvent. Si on découvrait ce qu'elle allait faire... on allait la banir de partout...

- Il y a des choses en particuliers que vous voulez savoir sur eux?

Elle ne voulait pas lui donner des informations qu'il n'aimerait pas, qu'il saurait déjà ou qui risquerait de le mettre en colère. Si elle faisait fausse route ce vendredi, on allait la retrouvé dans le lac, probablement jeté par dessus le quai par le Joker.

Le temps filait, elle souhaitait quitter ce trou au plus vite. Mais elle savait qu'elle devait attendre qu'il lui dise de partir. Sinon il considérerait cela comme de l'ostilité ou comme une tentative d'évasion. Elle n'osait même pas imaginé sa réaction. Déja qu'il perdait les pédales lorsqu'il pausait des questions.

Elle se mordit la lèvre, inquiete et toujours un peu sonnée par sa chute de la chaise....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit interogatoire[P.V Eolyse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit interogatoire[P.V Eolyse]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eolyse Berg (FINI!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: Habitations :: Le repère du Joker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser