The Dark Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Knight

Welcome to a world without rules.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emily Swank[FEEEENIIIII! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Swank

Emily Swank


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

Emily Swank[FEEEENIIIII! ] Empty
MessageSujet: Emily Swank[FEEEENIIIII! ]   Emily Swank[FEEEENIIIII! ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:50

Nom, Prénom: Swank, Emily
Surnom: Emi, 'Mily
Age: 27 Ans
Origine et culture: Anglaise

Orientation sexuelle: Biiii! Il Faut De Tout Pour Faire Un Monde!
Occupation: Elle En Trouvera Bien Une...
Rang social: Populasse de la ville Razz

Apparence :Physiquement, Emily est une fille! Et oui je vous surprends pas vrai? Uune jeune et jolie fille avec très peu de courbe. Ses yeux sont grands et bruns. Ses cheveux sont de la couleur noire avec quelques mèches bleus, verte ou bien la couleur qui lui tente le matin en se levan. Elle se fiche de se teindre les cheveux tout les matins. Par la suite, que pouvons nous dire d'Emi? Qu'elle est trèes maigre...En effet, Emily semble très fragile, mars elle ne l'est pas tant que ça. Sa peau est très pâle, faisant penser aux autres qu'elle vient d'un monde loin du soleil, même si elle passe la journée entière à l'extérieur, sans crème solaire, elle ne bronzera jamais. Elle reste pâle ainsi on ne sait pas pourquoi...

Personnalité: Très arrogante, elle a réussit à se débarrasser de son problème de Shizoïde.Constament enjoué. Toujours joyeuse, il semble imposible àa première vue qu'un jour elle puisse être triste. Elle semble aimé profondément la vie et amène un peu de soleil malgré les jours sombres. Têtu,comme une mule, quand elle a une idée dans la tête, impossible de la retirer. Ses vieux démons vont finir par la rattraper un jour ou l'autre...Et elle n'y sera pas prête..En fait on ne le sait pas..Peut-être pourra-t-elle y être préparé?

Histoire :
Sa Naissance
Un cris résonne dans la ruelle, dans un gétho Californien, personne ne l'entend ... Une femme, git dans son sang, elle est morte pendant qu'elle accouchait. Le bébé gît entre ses jambes, c'est lui qui fait tout ce vacarme, mais personne ne l'entend. Alors, il arrête de crier, quand il voit que personne ne s'occupe de plus, il arrête tout.

Un homme appelle la police, il vient de voir une jeune femme et un bébé, tout les deux morts. Il restent là un moment, puis quand les ambulance arrivent, il explique, puis s'en va. Le plus jeune ambulanciers s'approchent de la jeune femme, elle devait avoir pas plus de 16 ans remarque t-il .. peut-être un peu plus jeune. Il se demandent pourquoi elle n'a pas été accouché a l'hôpital ... elle serait peut-être encore vivante. Mais, elle ne voulait peut-être plus vivre ... elle savait que l'accouchement lui serait fatale, elle avait du vivre quelque chose de traumatisant pour vouloir mourir, par la suite, il remarque des trace sur ces bras ... elles se mutilaient ... effectivement, elle était malheureuse ...

Pendant ce temps là, un autre ambulancier s'occupe du bébé, il penchent la tête voir s'il n'entend pas des battements de cœur, mais il n'entend rien, alors il prend doucement le bébé et l'amène à ses collègues, il était sûrement mort de faim puisque sa mère n'avait pus le nourrir. Le bébé, c'était une petite fille ... tout mignonne disent-il, mais avec son teint cadavérique ... en plus elle était congeler, il la prirent et la mirent dans l'ambulance près de sa mère, ils ne pouvaient plus rien pour eux ...

Un peu plus tard le jeune ambulanciers poussa un cris de surprise, il venait de voir la bouche de la petite fille s'ouvrirent et se refermer. Ses collègues s'approcha de lui et remarquèrent, qu'effectivement le bébé vivait encore. Ils sourirent et entreprirent de la faire boire .. Elle vivait ...

Son Enfance et Son Adolescence
À l'age de 3 ans, elle avait enfin pus quitter l'hôpital, effectivement on avait remarqué qu'elle était victime de plusieurs maladies, dont une qui avait faillit la faire mourir, on l'envoya alors dans un orphelinat ... Les murs étaient crasseux, il n'avait pas assez de nourriture pour tous. Elle était la plus chétive, la plus silencieuse et aussi celle
qui ne voulait jamais être entouré de personne.

Dans sa petite chambre, qu'elle nommait souvent cellule, elle la trouvait toujours trop blanche, toujours trop lumineuse. Alors, peu à peu elle commença à se couper. Prenant un couteau et étendit son sang sur les murs. Quand on remarqua cela, les responsable de l'orphelinat lui enlevèrent le droit de possédait quelque chose de tranchant. Mais elle continua, coupant souvent ses veines avec ses dents. Alors, ils décidèrent que quand elle était dans sa chambres, ils l'attacheraient. Ce qui ne la dérangeait pas.

Un homme, un veuf et un psychologue disait-il, qui venait souvent à l'orphelinat, la regardait toujours étrangement. Alors âgée de seulement 8 ans, cela la traumatisaient un peu. Puis un jours, quand on alla l'enfermer dans sa chambre, il demanda la permission d'aller la voir, pour un session pour régler son problème d'automutilation disait-il. Alors, ils l'autorisèrent. L'homme profitait alors de ses occasions. Au lieu de l'aider il faisait absolument le contraire. Il commença par la torturer verbalement, disant que sa mère c'était suicider car elle ne voulait pas d'elle, qu'il l'avait connu et qu'elle se prostituait. Au fond .. quelque part en elle, la jeune fille savait très bien qu'il disait des mensonges, mais elle n'était pas capable de s'aider elle-même, alors elle le croyait.

Puis un jour, il vint pour la "session de thérapie", cette fois là, il l'abusa sexuellement. La torturant en même temps verbalement, disant qu'elle était égoïste de ne pas vouloir faire cette faveur à lui, celui qui l'avait aider. Elle avait refusée, toujours refusée, voyant qu'il n'obtiendrait rien d'elle, elle avait penser qu'il l'oublierait, qu'il partirait et ferait cela à quelqu'un d'autre. Mais il ne lâcha pas prise et la viola. Quand il partit, elle resta là, pas une larmes coula sur ses joues. Mais dans sa tête, elle pleurait,
criait. Elle ne dit rien, de toute façon elle savait très bien que personne ne s'occuperait d'elle ... Elle avait alors 8 ans ... et jusqu'à ses 11 ans, elle subit cela, à chaque fois elle le détestait un peu plus, à chaque fois elle voulait toujours le repousser, mais à chaque fois il était plus fort qu'elle ... alors en plus de subir mentalement des choses, elle en subissait d'autre physiquement.

Quand on finit par enfin l'adopter, malgré tout ses problème, elle s'automutilait, était incapable d'être entouré de trop de monde sinon elle commençait à crier et n'était plus capable de rien faire, elle avait aussi un trouble de la personnalité qui se nommait Schizoïde. Ce qui signifiait qu'elle vivait seule sans en ressentir les conséquence de la solitude et manifestait aucun intérêt pour la vit sociale ... On l'adopta tout de même, alors elle pensa qu'elle était enfin sortit de tout cela, qu'elle serait enfin heureuse... mais malheureusement ce n'était pas le cas ...

Elle avait maintenant juste un frère adoptif ... il avait 15 ans ... elle en avait 11 ... Ses nouveau parents étant presque toujours partit en voyage d'affaire et demandait
à Mäx de s'occuper d'elle, il profita du faits qu'il étaient presque toujours seuls avec elle pour la battre, elle ne subissait rien, ou presque, à caractère sexuelle, mais elle recevait régulièrement des coups de ceinture, des coups de pieds, morsure, des gifles. Mais, rien de tout cela ne la dérangeait et elle continuait aussi à peindre ses murs avec son sang, mettant des couches et et des couches de sang partout sur son mur.

Jusqu'au jours où Mäx présenta sa petite "sœur" à un de ses "ami", Mäx lui dit qu'il pourrait la lui vendre le temps d'une nuit pour très peu d'euro, il accepta, un petit sourire au lèvre, un sourire sadique.

Cette nuit là et les autres qui suivirent pendant les 3 ans qui suivirent furent les pires, elle recevait de tout, brûlure de cigarette, coups, etc. Ils se servait d'elle pour se défouler. Il y en a même eu un qui pris plusieurs petits bâtons, les attacha un peu partout sur le corps de la jeune fille et mit le feu après. Il avait bien entendue relever les cheveux de la jeune fille, car Mäx interdisait que son visage soit toucher. Mais, la brûlure que cela lui fit fut incomparable. Par la suite, elle passa un mois à l'hôpital, elle va en garder les trace à tout jamais. Cette scène lui as fait faire une allergie, une phobie qu'elle est incapable de contrôle, la peur du feu. Elle n'est capable de voir aucun feu, sinon elle se met à trembler de façon incontrôlable et souvent elle perd connaissance, car elle revit chaque moment de la scène, elle subit encore l'assaut du feu. Ses mains, gravement brûlée à cause de cela, sont toujours recouverte d'un petit gant de cuir, pour les cacher, pour cacher la partie la plus visible en tout cas.

Le jour de ses quinze ans, le 31 octobre, elle s'enfuit. Incapable de subir encore tout cela. Elle vivait dans un endroit pour jeune disait-il, dans cette année là, elle vola une basse, cette basse elle la chérissait. . Tranquillement elle appris à jouer. Elle continuait encore de ses mutiler, étendant son sang partout sur les murs. Puis quand Mäx apparut un jour dans la bâtisse, elle capota et s'enfuit. Elle avait économiser énormément d'argent ... elle prit alors l'avion ... Elle n'était plus capable de subir tout cela ... c'était rendue trop en même temps ...

Présentement

Dans la petite pièce d'hoptital, j'ouvris lentement les yeux. Encore du blanc, toujours du blanc. Malheureusement, une infirmière me surveillait et me sourit quand elle me vit. Je ne le regardait que deux seconde, encore malheureuse du fait que je n'était pas morte et que je ne pourrait pas repeindre se murs ... ils avaient sûrement installer
des caméra ...

Je restait dans cette chambre pendant 5 jours, ils détectèrent aussi un cancer dans les radiographie que je passèrent. Il me dirent qu'il me restait encirons 4 ans à vivre ... Tant que sa ? Dommage ...J'ai déçidé de changer et vivre ma vie à fond en souriant et tentant d'oublier mon passé.

Je suis partie maintenant de l'hôpital, il m'ont demander où est-ce que j'habitais et j'ai répondue n'importe quoi ... je n'habite nul part ... alors je n'allait pas leurs dire ... ils m'aurait forcer à rester avec eux ... Puis je suis partie ... Je Suis Rendu Dans Une Ville...J'y Rencontre Quelqu'un.. William... Un Policier... Je m'entend bien avec lui...Mais il ne connait pas mon passé... Il sait pas que je vie sur un banc dans un parc...Pour le moment il n'est qu'un ami...

Autre: J'espère que c'est ok comme présentation! Smile


Dernière édition par Emily Swank le Lun 4 Aoû - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Emily Swank[FEEEENIIIII! ] Empty
MessageSujet: Re: Emily Swank[FEEEENIIIII! ]   Emily Swank[FEEEENIIIII! ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:09

euh...t'as finii ou pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Emily Swank

Emily Swank


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

Emily Swank[FEEEENIIIII! ] Empty
MessageSujet: Re: Emily Swank[FEEEENIIIII! ]   Emily Swank[FEEEENIIIII! ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:15

J'ai Pas Finit! J'ai Encore Des Trucs À Modifier! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swank

Emily Swank


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

Emily Swank[FEEEENIIIII! ] Empty
MessageSujet: Re: Emily Swank[FEEEENIIIII! ]   Emily Swank[FEEEENIIIII! ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:18

Désolé Pour Le Double Poste,Mais...
J'AI FINIIIIITTT!
*Super Contente D'elle-même*
Ahh Passant Tu Peux Répondre À Mes Textos? J'attend De Tes Nouvelles! Tu Me Manques! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Emily Swank[FEEEENIIIII! ] Empty
MessageSujet: Re: Emily Swank[FEEEENIIIII! ]   Emily Swank[FEEEENIIIII! ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:55

Ben, moi ça me va, mais je suis pas sûre que c'est une bonne idée qu'elle vive déjà avec William...!
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Emily Swank

Emily Swank


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

Emily Swank[FEEEENIIIII! ] Empty
MessageSujet: Re: Emily Swank[FEEEENIIIII! ]   Emily Swank[FEEEENIIIII! ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:34

Voilà! J'ai modifier ça mon n'amour! Smile
Content?
J'ai finit!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Emily Swank[FEEEENIIIII! ] Empty
MessageSujet: Re: Emily Swank[FEEEENIIIII! ]   Emily Swank[FEEEENIIIII! ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:38

Parfaiit!
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Selina Kyle

Selina Kyle


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33

Emily Swank[FEEEENIIIII! ] Empty
MessageSujet: Re: Emily Swank[FEEEENIIIII! ]   Emily Swank[FEEEENIIIII! ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:39

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroworld.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Emily Swank[FEEEENIIIII! ] Empty
MessageSujet: Re: Emily Swank[FEEEENIIIII! ]   Emily Swank[FEEEENIIIII! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Swank[FEEEENIIIII! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser