The Dark Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Knight

Welcome to a world without rules.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite promenade nocturne [P.V Océane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petite promenade nocturne [P.V Océane] Empty
MessageSujet: Petite promenade nocturne [P.V Océane]   Petite promenade nocturne [P.V Océane] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:22

Il devait bien être dans les environs de minuits quand Le Joker, n'ayant rien de mieux à faire, décida de sortir de son entrepôt pour aller déambuler dans le parc à la recherche d'une activité quelconque pour se divertir. Le temps était plutôt agréable et c'était une nuit parfaite pour une petite sortie. C'est alors qu'il apperçut au loin une silhouète. Tient...Il y avait quelqu'un par la bas...Il s'approcha tranquillement.

-Bonsoir...?
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Océane Aguilera

Océane Aguilera


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

Petite promenade nocturne [P.V Océane] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue   Petite promenade nocturne [P.V Océane] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:34

Complètement saoule, Océane tentait de marcher droit sur le trotoire. Elle devait se rendre au parc. Là bas, des hommes l'attendait pour queques frasques peu catholiques. Accotée sur lampadaire la pauvre fille essayait t'en bien que mal de retenir les refluts gastriques qui lui remontaient le long de l'oeusophage. Enfaite elle n'avait plus aucun contact avec son environnement. Alors qu'elle vomissait au pied du révernère, elle entendit des pas. Un homme se posta a ses côtés et lui dit:

- Bonsoir...?

Océane le regarda, avec un air un peu désemparé et elle se mit a rire. Après avoir reprit un peu de ses esprits, elle lui demanda:

-Vous êtes seul se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petite promenade nocturne [P.V Océane] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne [P.V Océane]   Petite promenade nocturne [P.V Océane] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:39

Le Joker regarda la jeune femme...Elle avait l'air vraiment mal en point. Il ne put retenir un léger ricannement à son égart. Elle faisait quelque peu...commente dire. Pitié? Oui, c'était le mot exact. C'est alors qu'elle lui adressa la parole. D'après sa voix, elle n'était pas en pleine forme. Il lui répondit donc calmement:

-Et oui...Vous savez, les nuits ne sont pas très interessante ces temps si. Je suis souvent seul!

Il haussa légèrement un sourcil face à sa réponse. Et oui, il avait bien le droit de s'amuser un peu! Il savait exactement à quel genre de personne il avait à faire. Mais bon..

-Vous avec l'air aussi seule que moi, je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Océane Aguilera

Océane Aguilera


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

Petite promenade nocturne [P.V Océane] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne [P.V Océane]   Petite promenade nocturne [P.V Océane] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:50

Elle le regarda, elle lui souriait en le regardant droit dans les yeux. Elle le trouvait un peu étrange, mais de l'argent c'est de l'argent et elle voulait cette nouvelle paire de chaussure. Elle commenca a tournée autour de lui. Elle lui murmura quelques mot doux, en essayant d'atiser un peu plus son désir envers elle. Elle riait tellement, elle ne pouvait se retenir, la drague saoule, c'etait plutôt spéciale. Surtout lorsqu'un homme maquillé vien vous voir! Elle tournoyait et tournoyait autour de ce clown un peu déchu. Puis par ''inavertance'' elle perdie l'équilibre et tomba dans les bras de cet homme. Son visage dans son ventre elle leva les yeux et luui dit :

-Vous êtes malade, et croyer moi tout ce que je vien de vous dire n'est ce n'est que des conneries. BRAILLLEEEEE!!!!! AHAHAHAHAHAH!

Et elle partit en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petite promenade nocturne [P.V Océane] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne [P.V Océane]   Petite promenade nocturne [P.V Océane] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:57

Le Joker fut extrèmement surpris par l'attitude un peu dérangé de la jeune femme...quoi que, il n'était pas très bien placer pour traiter les gens de dérangés malheureusement! Ses paroles le surprires encore plus. Il ne réagit pas quand la jeune femme tomba dans ses bras. Puis quand elle s'éloigna, il fit un pas vers l'avant pour la rattraper, ce petit jeu ne devait pas finir immédiatement. Il attrapa son bras droit et le serra avec un peu plus de force que prévu.

-Wooooooh, reste avec moi gamine!
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Océane Aguilera

Océane Aguilera


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

Petite promenade nocturne [P.V Océane] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne [P.V Océane]   Petite promenade nocturne [P.V Océane] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:19

Un peu étonnée par le geste qu'il venait de poser, Océane recula d'un pas. Cette rencontre au clair de lune devenait de moins en moins interressante. En faite Océane commencait a être terrorisée par cet homme. Il la regardait avec un regard si méprisant, elle en était confuse. Elle glissa sa main dans sa poche et en ressorti 2 joints. Elle se disait que si elle pouvait le distraire un peu pour pouvoir s'enfuir ce serait t'en mieux, car l'homme ne semblait pas vouloir en finir là.

-Vous voulez une poff ? Dit-elle d'un ton nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petite promenade nocturne [P.V Océane] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne [P.V Océane]   Petite promenade nocturne [P.V Océane] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:50

Le Joker haussa un sourcil quand elle lui demanda si elle voulait du joint qu'elle lui proposait. Il la regarda un moment puis un rire glacial et puissant s'échappa de ses entrailles. Puis il posa les yeux sur elle et lui dit:

-Tu penses vraiment que je vais m'amuser à prendre de ses substances illicites? Imagines, je devriendrais complètement fou!

Et ça c'était sans compter le fait qu'il l'était déjà assez comme ça! Il se mit à rire de plus belle puis poursuivit:

-Non, je suis navré petite, ce genre de choses ce n'est pas pour moi. D'ailleur pourquoi ruines tu ta vie avec ces choses infectes?
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Océane Aguilera

Océane Aguilera


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

Petite promenade nocturne [P.V Océane] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne [P.V Océane]   Petite promenade nocturne [P.V Océane] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:49

La jeune femme complètement abasoudie par les paroles du clown lui dit :

-C'est la seul moyen que j'ai de m'echaper de cette réalitée complètment malade. Cela me permet de vivre une vie bien plus plaisante dans mon monde.

Puis dans un vent d'émotion elle se mit a pleurée de larmes sincères, cette droguée dépassée par les evenements s'enfondra encore une fois dans les bras du Joker. Elle trouvait sa vie misérable, le feeling des premières fois n'était plus au rendz-vous! Elle était telement foudroyée par les émotions qu'elle vomit dans du Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petite promenade nocturne [P.V Océane] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne [P.V Océane]   Petite promenade nocturne [P.V Océane] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:12

Le Joker fut totalement répugné par se geste. Il repoussa la jeune femme avec une telle force qu'elle se retrouva sur le sol un peu plus loin. Le jour ou voir quelqu'un pleurer affecterait le Joker, il s'en souviendrait. Il la regarda gir au sol et déclara sèchement:

-Il y a bien d'autres moyens que d'échapper à ce monde et à cette vie misérable, je te souhaite de l'apprendre bien vite.

Évidement, les conseils de cet homme n'était surement pas les plus sains, mais lui au moins avait comprit certaines choses que cette femme semblait grandement ignorer. Il soupira puis la regarda.

-Les gens mérite une autre vie que celle là.

Il lui jetta le contenu de l'argent qui tranait dans ses poches. 150 dollars pour être juste. Au milieu de cet argent se trouvait une carte du Joker. Il déclara alors:

-Si quelqu'un vous demande ou vous avez eu cet argent, je vous interdit de parler de moi. Et je vous interdit d'en faire mauvais usage, si vous achetez quelconque substance illicites avec cet argent, croyez moi, je le saurais bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite promenade nocturne [P.V Océane] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne [P.V Océane]   Petite promenade nocturne [P.V Océane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade nocturne [P.V Océane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite balade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: Centre ville de Gotham City :: Rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser