The Dark Knight

Welcome to a world without rules.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une petite balade [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
Admin
Joker

Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

une petite balade [Libre] Empty
MessageSujet: une petite balade [Libre]   une petite balade [Libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:05

L'hôpital général était en très mauvais état. La plupart de l'établissement c'était éffondré, à part quelques couloirs au rez-de-chaussé qui était encore praticables, si on oubliait qu'une couche de poussière, de morceau de plafond et de débris jonchait le planché et rendait l'endroit difficile d'accès. Un silence mal sain règnait sur les lieux...

Dans un de ces longs couloir, on voyait des traces de pas qui allait de gauche à droite dans différentes pièces et bureaux. Au loin, une voix étrange venait briser le silence et son écho venait frapper contre les murs et donnait à l'endroit un aspect plus que lugubre. Dans un bureau, au fond du couloir, ou l'on pouvait voir écrit en majuscule ''ADMINISTRATION'', le Joker en personne était assis sur une chaise, incliné vers l'arrière, les deux pieds posés sur le bureau, la tête incliné vers l'arrière, il tenait dans la main un stylo avec le quel il jouait machinalement. Secouant la tête de gauche à droite, il semblait parler seul.

-Écoutez madame, nous sommes sincèrement navré...Nous n'avons pas pu sauver votre...Putain, de mari...Et oui, vous savez avec l'âge, la sénilité, les gens devienne parfois moins coopérant, mais ne vous en faite pas, au moment de lui emputer la jambe avec ce couteau de bouché,

Il montra un couteau énorme sur la table.

-il c'est rapidement calmé...S'il a eu mal? Oohh..ne vous en faite pas, il a c'est beaucoup débatu et il a hurlé énormément mais...il ne se souvient de rien! HAHAHAHAHAAA!!!!!!!!

Il éclata d'un rire à glacer le sang et faire exploser les fenêtres. Il était là à entretenir une conversation avec lui même pour aucune raison valable. Cela faisait peut-être une semaine que l'hôpital général était tombé en ruine par sa faute et il avait eu envie de remettre les pieds ici histoire de voir s'il ne trouverait pas quelques trésors. De toute façon, il n'avait pas à s'inquiéter des autorités en ce moment. La police était beaucoup trop occupée à chercher Batman ces temps si. Et la ''mort'' d'Harvey Dent avait énormément affecté la population et ils étaient trop occupés à pleurer sa disparition pour prendre la peine de penser aux dégats que le Joker pouvait causer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Pamela Lilian Isley

Pamela Lilian Isley

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2008

une petite balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [Libre]   une petite balade [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:33

Les débris qui jonchaient le sol fit que Ivy prit plus de temps que prévu à voir le joker en personne. La jeune femme aux lèvres empoisonnées suivit, tant bien que mal, la voix de l’homme un peu déranger psychologiquement. La voix percutait les murs, provoquant ainsi un écho, et fut très dure à localisée. Elle s’aurait cru dans un gymnase vide, essayant de localise une source de bruit. Les mots qu’elle eut de la misère à identifier se clarifiaient de seconde en seconde. Plus elle approchait de la source, plus elle entendait clairement les mots évoqués. Quand elle l’eu trouvé, Pamela s’appuya sur le cadre de porte, presque intacte de l’administration regarder Le Joker se faire une histoire imaginaire pour s’amuser. La façon très relaxe dont il était installé la fit sourire. Puis, il dit sa dernière ligne de son histoire un peu farfelue mais tant machiavélique et morbide. Quand elle l’entendu, elle ne put empêcher un petit rire dissimuler sous sa main. Ces épaules montaient et descendaient doucement ce qui lui donna un petit air coquet.

-On s’amuse à des petits jeux?

Elle regarda le couloir derrière elle. Il était ravagé par, ce que put faire le Joker pour mettre un peu de piquant dans cette endroit. Il voulu aussi s’échapper mais selon Poison Ivy il voulait refaire sa marque. Certaines poutres du plafond avait quitté leur endroit originel pour se retrouver sur le plancher. La poussière, dut à l’explosion selon Pamela, couvrait tout donnant un effet blanchâtre de farine sur tout ce que cet endroit possédait comme meubles, maintenant en lambeaux. C’est alors qu’elle retourna son regard vers l’homme assit avec un sourire qui lui était bien particulier. Ces yeux verts vibraient de joie furieuse à l’idée que ces détruiseurs de flore eurent se qu’ils méritaient. L’édifice, inutile selon elle, encombrait la nature à avoir sa place à Gotham.

-J’ai bien la nouvelle décoration. Ça donne un certain… charme à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker

Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

une petite balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [Libre]   une petite balade [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:20

Joker avait continué son monologue encore un petit moment avant de se rendre compte que quelqu'un l'observait. Quand il remarqua la jeune femme, il retrouva un air beaucoup sérieux puis laissa retomber ses pieds au sol. Il fronça les sourcils et la regarda un moment, songeur. Qui cette femme pouvait-elle bien être? Il sentait qu'émanait d'elle un certain ''pouvoir''. Cette assurance qu'elle avait face à lui ne pouvait pas êrtre simplement du à de la confiance en elle.

-Des petits jeux tu dis...? Alors maintenant, ''parler'' ressemble à ''jouer''? Et...détruire ressemble à redécorer? Nous n'avons plus la même notion des choses de nos jours!

Il la dévisagea de haut en bas et se passa la langue sur les lèvres.

-Et toi, je suppose à en voir tes vêtements que tu étais chez les scoots et que la moitié de ton pantalon est passé dans la déchiqueteuse?

Effectivement, cette tenue verte est incroyablement courte lui faisait penser à un uniforme accidentellement raccourcit. Il éclata d'un rire violent qui raisonna un moment dans toutes les ruines du bâtiment. Qu'est-ce que cette femme venait faire ici? Elle semblait savoir qui il était à entendre comment elle lui adressait la parole...mais lui n'avait pas la moindre idée de qui il avait à faire. Tout en lui parlant, il c'était tranquillement levé, avait glissé une main dans sa poche de pantalon et c'était légèrement avancé vers elle.

_________________
une petite balade [Libre] 2dqkruo
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Pamela Lilian Isley

Pamela Lilian Isley

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2008

une petite balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [Libre]   une petite balade [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:45

Elle n’avait rien à craindre de cet homme selon elle. Elle n’était pas du côté de la soi disant « justice ».Elle n’était que du côté d’elle et de ces précieuses plantes. C’était cela ça justice. Elle ne voulait que susciter l’aide du Joker pour un petit travail ennuyant. Elle n’avait pas vraiment d’idée pour qu’un certain justicier ne l’embête plu. Tout ce qu’elle savait c’est qu’il ruinerait ces plans s’il était encore dans les parages. Il était partout pour tout déjouer et cela l’agaçait terriblement. Ivy ne pouvait pas sauver ces « enfants » tranquillement avec cette bête ennuyante. Elle avait besoin d’un allié, un allié qu’elle savait puissant et qui détestait bien cet homme. C’est alors qu’elle pensa au Joker. Il avait été placé ici par la faute de ce « cauchemar » ambulant et l’avait déjà déjoué. Pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups?

-Merci pour le compliment pour mon habillement. Et il faut bien s’amuser dans la vie. Mais parfois nos jeux sont déranger par certaines personnes ou certaines choses. Comme pour exemple; un homme chauve-souris.

Tout en fessant son petit discours, elle s’avança vers l’homme assit. Elle passa derrière lui en promenant sa main du le haut dossier de la chaise, se dirigeant vers la fenêtre sale de poussière en y laissant une trace nette d’un de ces doigt. Elle ôta ensuite la poussière rester sur son gant et fit le tour de la pièce pour finir devant le bureau, face au Joker.

-Voyez-vous, monsieur le Joker, je trouve bien agaçante cette créature de la nuit. J’aimerais bien qu’elle disparaisse et me laisse faire ma besogne tranquille. Comprenez-vous ce que je dis?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker

Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

une petite balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [Libre]   une petite balade [Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:42

Le Joker regarda Poison Ivy faire. Il ne savait pas encore ou elle voulait en venir. Jusqu'à ce que'elle se mette à parler du Batman. Cela attira légèrement l'attention de Joker qui leva la tête et écouta la jeuen femme parler attentivement. Elle était vraiment étrange avec ce costume vert. Évidement, elle ne l'étais pas beaucoup plus que lui, mais il n'avait pas l'habitude de rencontrer des gens de la sorte. Il haussa un sourcil et l'écouta parler en se redressant un peu plus et en posant son crayon sur la table. Mais pour qui se prenait-elle celle là? Il secoua la tête d'un air désolé. Il répondit alors.

-Non je ne comprend pas ce que vous dite excusez-moi. Le Batman...est un jeu à lui tout seul! Il ne dérange rien! C'est une vrai distraction! J'adooore le Batman!

Il avait crié cela en levant les bras au ciel, d'un air plus qu'enjoué.

-Pourquoi voulez-vous donc qu'il disparaisse?

L'idée que l'homme Chauve-Souris ne soit plus de ce monde chagrinait grandement le Joker. Gotham City serait beaucoup moins drôle sans lui...Il y aurait beaucoup moins d'action! Il regarda la jeune femme plus sérieusement...Elle semblait savoir à qui elle s'adressait, mais malheureusement, elle ne semblait pas comprendre à qui elle avait à faire. Il ajouta alors:

-De toute façon le régiment de police entier et à ses trousses? Cela ne vous suffit pas? Vous semblez être une femme vraiment difficile!

_________________
une petite balade [Libre] 2dqkruo
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Contenu sponsorisé




une petite balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [Libre]   une petite balade [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite balade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» Petite Balade Matinale [LIBRE]
» La petite balade d'un chat rêveur. (Pv Pluie)
» Une petite ballade[libre pour tous]
» (F/libre) Ariana Grande - Une petite peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: Les centres de santé :: Restes de l'hôpital général-
Sauter vers: