The Dark Knight

Welcome to a world without rules.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dernière heure avant la fermeture

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eolyse Berg

Eolyse Berg

Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:55

C'était la denière heure avant que la station de métro soit fermée. Dans une des stations, Eolyse attendait l'arrivé du wagon, histoire de rentrer chez elle. Quelques petits truants se promenait, attendant une victime ou préparant une transaction de drogue. La jeune fille ne se sentait pas très sécure. Elle fit marché son mp3, histoire de se calmer. Rien ne changea.

Un homme dont le visage était caché s'approcua d'elle. Il commenca à lui parler et elle fit comme si elle ne l'entendait pas. L'homme commença à s'énervé et la poussa. Tombant sur le dos, elle perdit son sac et tout son contenu se deversa sur le sol. Un peu sonné, elle se releva tandis que le truant se ruait vers son porte feuille. Elle tenta de se relevé et de ratrapper le garçon mais il était disparu dans l'ombre. Pestant contre le monde entier, elle ramassa son contenu et le remis dans sa bourse.

Elle ne le savait que trop. De courir après cet homme ne lui attirerait que des problèmes. Le wagon était sur le point d'arrivé. Elle regarda ultimement l'endroit où l'homme c'était enfuis. Elle entendu un sond sourd, comme si quelqu'un se tombait. Puis elle vit son portefeuille glisser devant ses pieds.

Elle haussa un sourcil et se pencha pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker

Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:40

Cela faisait maintenant une bonne dizaine de minutes que le Joker se trouvait là, dans le noir appuyé contre le mur. Il scrutait la jeune femme avec attention. Son visage lui rappellait quelque chose...Un souvenir vague...mais pourtant, ça semblait important. Il voulait ce souvenir. Il se passa la langue sur les lèvres puis soupira en levant les yeux vers le plafond. Puis se déroula cette scène avec l'arrivé du voleur. Quand celui-ci passa devant lui, il tendit le bras et l'empogna par le col. Il le tira jusqu'à lui et il se retrouva le visage à quelque centimètre du sient. Il serrait la main de l'homme qui tenait le portefeuille. Il lâcha alors:

-Cette...chose...Est à moi maintenant. Lâche la.

Le ton de sa voix n'était pas agressif, c'était tout à fait calme. Quand l'homme vit son visage, une ombre de peur passa dans ses yeux. Il lâcha le portefeuille qui s'écrasa au sol et quand Joker le lâcha, il se précipita et parti en courant au loin. Joker regarda le portefeuille et le poussa vers la jeune femme d'un coup de pied rapide. Elle ne pouvait pas le voir dans l'ombre. Il avança donc de quelques pas pour qu'elle puisse le voir, mais pas tout à fait disserner son visage.

-Je....Il se râcla la gorge et poursuivit, je pense que ça vous appartient.

Elle avait maintenant ramassé le portefeuille. Il ne voulait pas qu'il la voit, du moins pas immédiatement, pas tant qu'il n'aurait pas compris qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg

Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:00

Eolyse remit son porte feuille dans sa bourse, ne comprenant pas trop. Un peu tremblante, elle regarda l'ombre qui lui avait rendu un sevice. Elle s'approcha, histoire de savoir qui il était. Mais en même temps, elle se demanda si tout cela était mieux? La curiosité était parfois un vilain défaut, surtout en ses heures tardives.

- Merci. Dit-elle, incertaine.

Elle voulu s'approcher d'avantage mais le wagon arriva. Après un grincement strident, provoqué par les freins, un tintement sonnore annonça que les portes s'ouvrirent. D'une démarche toujours incertaine, elle salua la personne qui l'avait aider et se dirigea vers le métro. Une fois entrée dans un compartiment vide, elle s'assit sur un banc et remit son mp3 sur ses oreilles, ayant tombés précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker

Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:27

Le Joker dévisageait la jeune femme sans qu'elle ne le voit. Elle ne semblait pas vouloir s'approcher. Il avait un sourcil légèrement haussé et il attendait qu'elle parle. Merci fut tout ce qu'elle trouva à dire avant que la prochaine rame de métro n'arrive et qu'elle se dirige vers celle-ci. Il était bien embarassé. Lui qui voulait se rafraichir la mémoire...Peut-être l'avait-il déjà menacé...Il avait le souvenir de son regard appeuré. Mais s'il c'était vraiment arrivé, elle ne serait probablement plus en vie à l'heure qu'il est. Il se creusait maintenant vivement la tête, regardant la jeune femme s'éloigner. D'ou sortait-elle?

Elle monta dans le métro et il la vis prendre place. Il soupira. Il ne pouvait pas la suivre avec tout ce monde sans attirer l'attention sur lui. Bien sur ça ne le dérangeait pas, il en avait bien l'habitude, mais là il n'avait pas envie de perdre son temps avec ce genre de chose. Il regarda alors le wagon et constata qu'elle était seule dans son compartiment. Un sourire immense lui traversa alors le visage. Il se redressa, sa carrure devenant un peu plus impressionante et il replaça son veston. Puis il se dirigea d'un pas décidé et rapide vers la compartiment avant que la porte ne se referme.

Joker se dirigea vers la place à côté de la mystérieuse femme et s'assis près d'elle. Si ils s'étaient déjà vu, elle allait probablement le reconnaitre. Il était préparé à n'importe quelle réaction.

-Haaaa!! Belle soirée pour une petite balade en métro n'est-ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg

Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:34

Eolyse, qui avait les yeux fermé en écoutant sa musique, figea au son de cette voix. Elle ne la conaissait que trop bien. Lentement, elle ouvrit les yeux et tourna la tête. Son sang se glassa dans ses veine et elle cessa de respirer. Elle avait vu ce maquillage, ses yeux dément et cet acoutrement des dizaines de fois à la télévision et dans les jounaux... Le joker.

Une fois elle l'Avais vu avant ce jour. Ce fut une fois de trop. La soirée chez Dent avait été pour elle assez terrible. Il l'Avait menacer, et s'était retourné contre le major d'homme de Wayne... puis contre Rachel. Le regard du Joker sur elle fut bref, mais elle s'en rappela longuement. Elle avait cru sa dernière heure arrivé. Ce ne fut pas le cas. Le serais-ce aujourd'hui? Cherchait-il encore Dent ou il était conscient de sa mort?

Elle se mordit la lèvres, ne sachant pas si elle devait parler ou se taire. Tremblante, elle baissa les yeux, serra son sac qui contenant son nécéssaire de journalisme, son portemonaie et un appareil photo. Pourquoi fesait-elle cela? Elle l'ignorait.

- Ou...oui. Dit-elle, tremblant toujours

Pourquoi est-ce qu'il la suivait?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker

Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:54

Le Joker avait analysé chaque fait et geste de la jeune femme. C'était maintenant évident pour lui autant que pour elle, elle l'avait reconnu, elle savait exactement a côté de qui elle se trouvait.

-Oui, le ciel est magnifique!

Il leva les yeux vers le plafond en riant. Puis il baissa brusquement le regard et cessa de rire. Il ne regardait pas Eolyse, il était simplement à côté d'elle et l'analysait du coin de l'oeil. Ou bon sang aurait-il pu la voir. Il glissa sa main droite dans une de ses poches et saisi un couteau qu'il serra, sans pour autant l'en sortir immédiatement. Il décida alors de procéder d'une façon qu'il aimait bien avec elle.

-Dis moi, tu es mal à l'aise. Ne t'en fais pas, il sorti à ce moment le couteau de sa poche et le lui montra, tu ne risques rien.

Il posa sa main sur son genou et passa sa langue sur ses lèvres avec un air pensif. Puis il ajouta:

-Et...

Il pointa un doigt vers elle et remua légèrement la main de haut en bas.

-Tu connais le....Batman?
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg

Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:02

Mal à l'aise? Ce n'était pas le mot. Elle tremblait de tout ses membres et elle n'avait qu'un désir: quitter au plus vite cette situation désagréable. mais le wagon venait tout jsute de fermer les porte et la prochaine station n'était pas avant une dizaine de minutes.

Elle regardait toujours ses pieds. Mais lorsqu'il s'adressa a elle et qu'il lui montra son couteau, elle ne pu le lacher du regard. Ce satané couteau. Elle n'avait pas oublier lorsqu'il avait expliquer pourquoi il avait ces horribles cicatrices à Rachel.

puis la question vien. Batman? Elle le connaissait? Pas vraiment...

- De... de nom... seulement.

Pour cela il allait probablement la tué. Elle en était sure
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker

Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:18

Le sourire du Joker se fit plus large que jamais. Elle avait déjà vu se couteau. Les choses se précisaient. Il secoua doucement la tête. Le fait qu'elle connaissait Batman ou non ne l'importait pas plus que cela au fond. Il faisait machinalement tourner le couteau dans sa main alors qu'il se tourna légèrement vers elle, pour lui faire un peu plus face. Elle éatait tremblante de peur.

-Et tu en penses quoi de se Batman?

Avait-il est compte à régler avec elle? Devait-il la tuer? Sur le champs? La faire souffrir? Lui soutirer des informations? C'est ce qu'il restait à voir. La conversation qu'il entrenait avec elle n'était qu'une couverture. Il tendit la main vers le sac de la jeune femme et prit le portefeuille qu'il venait de lui rendre.

-Heureusement que je vous ai rendu ceci! Il y a beaucoup d'argent la dedans? Voyons voir...

Il ouvrit le porte feuille et regarda discrètement le nom de la jeune femme sur une carte. Eolyse Berg. Ce nom ne lui était absolument pas famillier, elle ne faisait donc pas parti des personnes à tuer sur le champs. Il soupira légèrement. Il prit le portefeuille par le bas et le secous d'un coup sec en sortant la langue à la commisure de ses lèvres, comme s'il était concentré. La seule chose qui tomba fut un billet de 20 dollars. Il se pencha pour le ramasser en soupirant.

-C'est tout...? Et bien.

ALors qu'il avait fait tout ses gestes, son couteau était toujours posé sur sa cuisse, dans sa main, en direction de Eolyse.
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg

Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:27

Eolyse ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Cette fois, elle crut bon que de se taire était la meilleur solution. Si elle respirait, c'était à peine. Si elle remuait, c'était involontaire. Lorsqu'il prit son sac, elle voulu mourir. De se sentir à proximité de cet homme... de ce fou furieux... était une sensation plus que déplaisanteé. Elle sentait un tas d'émotion venir en elle. La haine, le dégout, la crainte et la terreur. Comment fesait-elle pour ressentir cela en une fraction de seconde? Elle l'ignorait.

Après qu'il ai épluché son portemonaie, elle vit sa mine désapointé. Que recherchait-il l'argent? Pour la plupart des criminels c'était le cas. Mais elle aurait cru que le Joker n'était pas du genre à s'attaquer à des personnes comme elle, mais plutôt a des personnes du qualibre de Dent ou même de Wayne.

Elle regarda le couteau, une fois de plus. À l'ère des fusil et des armes bactériologique, seul un cinglé tuait encore avec cet arme. Elle aurait voulu dire quelque chose. Mais ne pouvait pas. Elle devait se taire. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Le joker voulait surement lui faire dire d'horrible chose pour trouvé une excuse pour la tué. C'était la seul explication à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker

Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:59

Eolyse ne répondit pas à la question de Joker, ce qui l'agaça légèrement. Il fronça les sourcil et la regarda en moment en machouillant légèrement dans le vide. Il pointa le couteau vers elle d'un geste vif. Pas pour la blesser, mais comme pour la pointer, comme s'il la montrait à quelqu'un. Puis il avança légèrement la tête et demanda:

-Excuse moi, je n'ai pas compris ce que tu disais au sujet de tes pensées pour lui, tu pourrais...peut être...parler un peu plus fort! N'est-ce pas? Je suis un peu dur d'oreille avec tout ses bruits de feraille sur les rails.

Il s'exprimait à elle tout à fait calment. Elle n'avait pas daigné répondre à sa question. Il lui laissa cependant une deuxième chance. Le porte-feuille toujours dans la main gauche, il l'ouvrit et regarda plus attentivement. Il y avait quelque photos...interessant! Il releva les yeux avant de les examiner avec plus d'attention pour bien entendre et voir ce qu'allait lui répondre la jeune femme. Oui, car pour lui, voir une réponse était aussi utile que l'entendre. L'expression du visage peu trahir bien des choses.

Il avait remit le 20$ volé à sa place. Si il n'obtenait rien d'elle, il partirait avec. Sinon, peut-être allait-il lui laisser.

_________________
Dernière heure avant la fermeture 2dqkruo
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg

Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:57

Eolyse se maudit interieurement de n'avoir ainis pas répondue. Elle baissa les yeux mais les releva immédiatement, histoire de voir ce que cet fou furieux faisait. Sil l'attaquait, peut-être aurait-elle le temps de l'esquiver. Peut-être.

- J.. je ne sais pas. Il...

Il se moquait d'elle. Elle le savait. Déjà par sa dernier réponse,elle le savait. Ce type, d'ailleur, était-il sérieux ou faisait-il tout ce mal pour son simple et pur plaisir?

- Il...fait de bonne chose en n...nous protégeant.

Après tout, il sauvait encore la vie des gens malgré ce que l'on disait sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker

Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:37

-HAHAHAHAHAHAHAA!

Joker éclata littéralement de rire, un rire de fou, rien de plus. Un rire qui semblait résonner encore contre les murs du compartiment alors qu'il c'était complètement tut. Il reprit son sérieux et s'adressa à la jeune femme de nouveau.

-Oui...oui il a fait de bonne choses effectivements...mais n'as tu jamais pensé à tous les gens qui sont morts par sa faute?

Il secoua la tête de gauche à droite en signe de négation en fronçant les sourcils pour montrer son désaccord. Il voyait bien que Eolyse était morte de peur, ça l'amusait! Il pourrait continuer son petit jeu encore longtemps, histoire de voir qui craquerait en premier.

-Et...Harvey Dent?... Que pensais-tu de Harvey Dent....huuum..?

Il inclina la tête sur le côté et se passa machinalement la main avec la quelle il tenait le couteau dans les cheveux. Ce petit jeu...l'amusait beaucoup! Un mince sourire traversait son visage sans émotions.

_________________
Dernière heure avant la fermeture 2dqkruo
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg

Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:10

Au simple nom d'Harver Eolyse pensait immédiatement a Rachel. Un grand trou se forma dans son estomac et elle crisspa légèrement les mains. Elle était manipulé. Elle le savait. Le joker faisait d'elle ce qu'il voulait et si elle partait, elle signait son arrêt de mort.

- Il a fait de grande chose. Dit-elle en baissant les yeux.

«Pour arrêter les fou dans ton genre» termina-t-elle dans sa tête. La voix du Joker la glassait. Même le son de son mp3 mis au maximum n'était pas assez fort pour enlever cette horrible impression.

- M..mais pourquoi voulez-vous savoir cela? Je veux dire...

Elle osa regarde le Joker, pas dans les yeux, évidememnt.

- Qu'est-ce que sa peut vous faire mon opinion?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker

Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:05

Joker hocha la tête comme pour approuver quelque chose qu'il avait pensé lui même. Eolyse connaissait Harvey Dent, ce qui l'aide encore à découvrir quel cercle de personne elle pouvait fréquenter. Il avait...fait de ''grande choses'' d'après elle...Oui, effectivement, il avait fait arrêté un très grand nombre de criminels...mais qu'avait-il fait de plus à part grandement emmerder le Joker dans ses plans? Alors qu'il réfléchissait légèrement, faisant aller son couteau de gauche à droite avec sa main, la jeune femme commença à lui poser des question. Pourquoi est-ce qu'il voulait savoir cela? Mais se n'était pas de ses affaires! Le léger sourire qui flottait encore vaguement sur ses lèvres disparu subitement. Il se rapprocha d'un coup sec de son interlocutrice, prit sa tête dans sa main et posa le couteau sur sa joue. Il était frémissant de rage.

-Ici c'est moi qui pose les questions pour le moment. C'est clair...? Est-ce que c'est bien clair? Je n'en ai rien a foutre de ce que tu peux personnellement penser de Harvey Dent, je veux simplement que tu me réponde. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, tu réponds à mes questions, ou tu fou le camp immédiatement. Ok?

Évidement, elle n'avait pas beaucoup de lieux ou aller pour le moment vu que le métro était en route. La prochaine station n'était pas là avant quelques minutes encore. Il avait le temps d'en savoir un peu plus sur elle en attendant. À moins qu'elle ne décide réellement de prendre la fuite, part un moyen ou un autre, encore tout à fait improbable aux yeux du Joker. Mais il n'oubliait pas qu'une femme pouvait être très rusée.

_________________
Dernière heure avant la fermeture 2dqkruo
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg

Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:32

Foutre le camp? C'était ce qu'elle avait envie depuis le début. Pouvoir partir loin de lui et de cette situation désagréable. Mais elle savait que le métro n'arrivait pas avant longtemps. Le Joker devait le savoir aussi. Cet homme, d'ailleur elle ne le comprenait pas. Il ne voulait rien savoir de ce qu'elle pensait d'Harvey, mais il la questionnait. Peut-être qu'il était ce genre de pyschopates que l'on voit habituellement dans les films et qui se nourissent de la peur des gens.

Suite a sa question, elle hocha la tête pour signifié qu'elle avait compris. Prenant un grand respire pour se calmer. Son coeur battait si fort qu'il lui faisait mal et ses james restaient de la guenille. Voyait-il cela? Probablement. Mais elle ne pouvait rien y faire. Elle continua de le regarde. Ne pas le faire aurait simplement montré qu'elle était une lache. Ses réactions le laissait peut-être parraitre mais elle ne voulait pas le montré encore plus.

Puis, derrière le Joker, elle vit une affiche qui expliquait quoi faire en situation d'urgence. Sur l'affiche on parlait d,un feu, mais bon.Le joker lui parlait, elle ne l'écoutait qu'a moitié et tenta de comprendre l'affiche. A travers les graffiti, elle cru comprendre quoi faire.

Le criminel n'avait meme pas fini sa phrase qu'elle leva le bras au dessus d'elle, là ou se trouvait l'allerte d'incendie. D'un geste vif, elle tira sur la poigné. Une alarme résonna dans le wagon comme partout dans le tunel. Le métro stoppa d'un coup sec, faisant perdre le baland au deux personne. Péniblement, Eolyse se leva, prit sa bourse et son portefeuille et ouvrit la porte de secour.

Une fois sortie, elle commença a courir, voyant au loin la lueur d'un la prochaine station.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker

Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:28

Le Joker n'eut pas réellement le temps de réagir face à ce qu'il était en train de se produire. Quand le métro stoppa brusquement, il fut violement progeté au sol et ne put se rattraper nulle part. Il vit simplement la jeune femme sortir du métro au moment ou il relevait la tête pour se remettre sur ses pieds. Il se releva alors brusquement. Elle n'allait pas lui échapper comme ça la petite garce. Il soupira puis au moment ou il allait sortir il glissa sa main dans sa veste et en sortir un revolver. Il sauta en dehors du vagon et se mit à marcher vers elle d'un pas partuclièrement rapide et assez étrange. Il ne se mit pourtant pas à lui courir après. Il se contenta alors de crier avec force.

-On ne t'a pas apprit que quand on prend la fuite, parfois un maniaque peut sortir d'un métro avec un revolver et nous achever sur le champs!?

Il éclata de nouveau de son rire glacial. Si elle pensait pouvoir s'en tirer comme ça! Il avançait toujours rapidement, le revolver pointé dans sa direction.

-Arrête toi! Arrête toi immédiatement ou je t'envoie une de ses petites balles entre les omoplates. On verra si tu as encore envie de courrir! Faut pas jouer à se genre de chose avec moi!

Il savait que s'il ne l'arrêtait pas sur le champ, elle aurrait le temps de rejoindre la prochaine station et prendre la fuite. Et il n'avait pas forcément envie de lui courrir après. Derrière lui, des tas de personnes avait passé la tête part la porte des autres vagons et regardez la scène totalement terrifiés. Personne n'osait intervenir. Probablement que certains d"entre eux savait à qui il aurait à faire. La présence des ces gens ne dérangeait pourtant pas le Joker. Il savait qu'il avait encore un peu de temps avant que la police soit sur les lieux.

_________________
Dernière heure avant la fermeture 2dqkruo
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg

Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:05

Eolyse avait couru longuement avant que le Joker ne la ratrappe. L'adrénaline était quelque chose de magique. Elle avait pu courir une très grande distance avant qu'il ne sorte la ratrapper. Elle se félicita d'avoir choisi de porter des basquets au lieu de talon haut pour aller à son entrevue. C'était certes moins professionnel mais beaucoup plus confortable.

Puis, couvrant l'horrible son de l'alarme qui résonait dans la station, le Joker la menaca. Ausstôt qu'il fini de parler, elle stopa. Essouflée, toujours de dos à cet homme, elle ne savait plus quoi faire. Cette diversion avait été la seule chance pour elle de lui échaper et elle l'avait raté. Elle allait donc mourir...

Voulant au moins voir le criminel en face lorsqu'il allait appuyé sur la détente. Elle ne pu s'empêcher d'être surprise de le voir tenir un fusil. La rumeur disait qu'il ne tuait qu'avec un couteau. Quoi que si on croyait tout ce qui se disait sur le Joker, le regarder nous ferait mourir. Elle y repensa et se rappella que lorsqu'il était venu a la fête chez Wayne, il les avait menacer avec un arme a feu mais aussi avec un couteau... Que penser? Elle ne savait pas. Mais elle elle savait qu'elle allait finir ses jours dans une station de métro.

Elle regarda le criminel et vit derrière des gens curieux qui regardait la scène sans même bouger. Au moins, il y aura des témoins pour expliquer ce qui allait se passer. Elle ferma les yeux une fraction de seconde, pensant à Rachel et à Harvey. Ignorant pourquoi, cela lui donna un espoir futil. La dernière force d'un condamné. Le courage du dernière instant.

- Mais qu'est-ce que vous me voulez? Hurla-t-elle, paniquée

Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait tout cela avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker

Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:24

Il regarda Eolyse stopper immédiatement et se félicita pour cette réplique qui semblait bien fonctionner pour arrêter une jeune femme paniquée qui prenait la fuite. Ne portant plus la moindre attention au gens qui étaient derrière, il continuait à se rapprocher de la jeune femme, son arme toujours barquée sur elle. Elle se retourna alors. Joker était prèt a appuyer sur la détente n'importe quand, si elle faisait une tentative quelconque pour s'enfuir de nouveau. Il se réjouissait de la peur qu'elle ne pouvait s'empècher de dégager. Il la regarda alors un moment en souriant, jusqu'à ce qu'elle décide de parler...Il l'écouta et son sourire s'élargie alors. Il hocha la tête et déclara alors:

-Tu vois gamine, tu poses encore des questions!

Il soupira bruyament avant d'ajouter sur un ton qui n'était absolument pas sérieux:

-Décidement, tu n'en fais qu'à ta tête. Mais bon, si tu tiens réellement à le savoir, je vais bien être obligé de te le dire.

Il s'avança vers elle puis baissa son arme. Si elle le voulait, elle pouvait prendre la fuite de nouveau, mais il aurait bien vite faire de la rattraper. Il la prit part le bras et la serra peut-être un peu fort puis approcha son visage du siens. Il avait prit un air un peu plus sévèere. Les idées se formaient peu è peu dans la tête du Joker, c'était de la totale improvisation, mais pour la moment il trouvait qu'il s'en tirait plutôt bien! Il lui cracha alors au visage.

-Pour ça il va falloir que tu coopères poussin. Pigé?

_________________
Dernière heure avant la fermeture 2dqkruo
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg

Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:52

Eolyse avait mal. En plus de sa follie, cet homme était plutôt fort, très même. Pourtant, sa physionomie ne laissait rien parraitre de cette force. Quoi que, pour affronter Batman, il ne fallait pas plié au premier coup de poing. De sentir sa main sur son bras et de savoir son visage si près du sien la rendait mal. Elle tentait de se libéré. Non pas pour s'enfuir mais pour être simplement libre de ce contact déplaisant. De près, elle pouvait voir le jaune de ses dents, la folie dans ses yeux, ses cicatrices immodes et son maquillage qui semblait vouloir partir. Elle n'aimait pas sa. Elle avait cru que d'être près de lui était le summum du malaise, mais d'être a deux centimètre de lui l'était plus.

- O..oui...

Poussin. Son père l'appellait ainsi lorsqu'il était saoul ou lorsqu'il voulait se montré tendre apès l'avoir engeuler pendant des heures. Ce souvenir du passé lui brouilla totalement l'espit. Elle ne savait plus quoi dire, quoi faire. Elle n'était que la. Elle avait même cessez de ce débattre. Quoi que cela était du au fait que le Joker lui serrait de plus en plus fort le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker

Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:07

-Gentille petite fille coopérante!

Il avait été ravi de la réaction de la jeune femme. Enfin elle semblait comprendre qu'elle ne pourait pas lui échapper. Elle semblait très mal à l'aise d'être si proche de lui et ça le rendait fou de joie. Il retrouva rapidement son sourire face à la coopération de Eolyse. D'une main, il lui tenait toujours le bras, d'ailleur il relâcha légèrement son étrainte, et de l'autre il tenait son revolver qui était maintenant orienté vers le sol.

-Dans ce cas, tu vas gentillement me suivre.

Il s'apprèetait alors à prendre la direction de la prochaine station de métro quand il entendit des pas se diriger vers lui. Ce bruit venait de derrière, il semblait courrir. Une âme charitable c'était-elle enfin décidé à intervenir dans la situation? Il ricana légèrement. Il ne fit qu'orienter son revolver vers l'arrière et appuya sur la détente. La balle parti et atteigni l'homme entre les côtes. Celui-ci s'écrasa lourdement au sol dans un cri de douleur étouffé.

-Tu vois, le problème avec l'espèce humaine, c'est qu'ils prennent trop de temps à réfléchir. Si cet imbécile avait décidé d'agir plus rapidement, peut-être aurait-il réussi a te venir en aide! Si tu en avais réellement besoins. Malheureusement, il a pièetrement manqué son coup!

Il éclata de nouveau de rire avant de se retourner vers le corps, sans lacher sa victime. Il gisait sur le sol, poussant des gémissement étouffé par la douleur. Il était à bout de souffle. Le Joker se délecta de l'image du sang qui coulait à flot de cette béante blessure et qui petit à petit s'en allait avec le reste de vie qui coulait encore dans les veines de ce brave innoncent.

-Pas de chance...J'ai souvent entendu un proverbe qui disait ''Mieux vaut tard que jamais.'' Je ne suis pas du tout d'accord! Tu vois ce que ça fait?

Il se retourna finalement vers Eolyse. Il souriait toujours. Il rabaissa son arme.

-Nous disions...?

_________________
Dernière heure avant la fermeture 2dqkruo
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg

Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:38

La scène qui s'était déroulé avait été trop vite. Elle assimilait se qui venait de se produire alors que le Joker se retournait vers elle en lui posant sa question. Il venait de tuer un homme gratuitement et parlais aussi normalement qui s'il lui parlait météo.

Elle regarda l'homme qui souffrait et puis qui mouru. Juste sous ses yeux, elle venait de vivre la mort. Les personnes qui les regardaient avaient rentré la tête dans les wagons, trop effrayés, ou avaient simplement cessez de bouger ou de respirer, espérant ne pas être la prochaine victime de ce sadique fou.

Elle voulait dire quelque chose. Pouvoir parler. Mais elle ne pouvait pas. Premièrement, elle ne semblait pas capable de pouvoir dire un seul mot et deuxièment, elle ne savait pas si ce «nous disions?» était réellement une question.

Elle ne fit que détourner son regard, espérant que toute cette histoire se termine le plus vite possible.

[hj: c'est pas long mais jsais pas quoi dire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker

Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:50

Eolyse détourna le regard, elle n'osait pas répondre à sa question? De peur de se tromper peut-être? C'était probablement mieux comme ça. Il montra le chemin devant eux à la jeune femme d'un signe de tête pour qu'elle se mette en route. Puis il accompagna son geste d'un mouvement du bras droite un pointant le canon de son revolver vers elle en l'agitant légèrement.

-Allez avance, c'est par là qu'on va, oui oui.

Il voulait discuter avec elle et avoir la paix. Enfin, c'était relatif, il voulait lui poser des questions et avoir des réponses. Il voulait savoir qui elle était et pourquoi son visage lui rappellait quelque chose. Il n'avait pas la moindre idée si connaitre l'identité de cette femme aller le mener à quelque chose, mais la curiosité du Joker une fois piquée, il n'y avait pas moyen de revenir en arrière.

-Je vais t'emmener dans un endroit très sympas, il va te plaire croit moi.

Au moment ou il parlait, il réflèchissait en même temps ou lui et sa nouvelle petite...proie pourrait se rendre pour un petit interrogatoire digne de ce nom. Il attendit que Eolyse se décide à se mettre en route pour avancer à son tour en direction de la prochaine station de métro. Au loin, il commençait a entendre les sirènes de police. Quelqu'un les avaient appellé. Il devait sortir d'ici au plus vite. Joker ne montrait aucun signe de panique. L'idée de se retrouvé face à face à la police ne l'inquiètait pas le plus du monde, seulement il n'avait pas la moindre envie de perdre du temps avec eux.

_________________
Dernière heure avant la fermeture 2dqkruo
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg

Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:06

Eolyse suivit du regard l'endroit ou il pointait: la sortie de secour du tunnel. Il allait donc l'emmener ailleurs pour faire quoi? Elle l'ignorait. Il allait lui plaire? Probablement pas. Mais elle devait le suivre. Celui qui tien le fusil est, habituellement, celui qui tien le pouvoir. Elle prit donc un grand respire et commença a marché. Le Joker la tenait toujours par le bras. Pourquoi? Elle savait maintenant que de courir de servait à rien.

La sirène de police était maintenant très forte. Celle qui avertissait un arrêt de wagon avait été désactivé depuis un long moment. C'est probablement cet alarme qui emmenait les flics dans le coin. Avant d e partir plus loin, elle jeta ultimement un regard vers les gens qui se trouvait dans le métro. Il regardait à la fois le Joker qui l'emmenait ailleurs, a la fois les policier qui arrivaient.

Malheureusement, les policiers ne purent voir que l'homme l'emmenait ailleurs, car il ferma la porte au moment ou ils arrivaient. Ils arrivèrent donc dans un couloir qui menait, plus loin, vers l'extérieur. Les murs étaient d'un blancs aveuglant et l'éclairage au néon était douteux. Ils étaient seuls et leur pas sonnaient écho. La lumière était si dérangeante, alors qu'ils arrivaient d'un endroit sombre, que Eolyse dû fermer les yeux quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker

Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:28

Eolyse agissait convenablement. Elle avait compris que se débattre ou tenter de fuir ne servirait à rien. Il avançait à la suite de la jeune femme et il referma la porte derrière eux. Ils avaient pu échapper à la police, mais ils ne tarderaient pas à les rattraper. Il accéléra légèrement le pas. Il avait décidé d'amener la jeune femme la ou il résidait, ce n'était pas de grand luxe, mais c'était au moins ça. La lumière à l'extérieur était assez désagréable pour ses yeux. Ils avaient d'un bon rythme sur un trotoir. Il ne voulait pas trainer ici. L'arme toujours pointé vers elle, ils avancaient. Ils tournèrent un coin de rue pour s'engager dans une ruelle un peu plus sombre. Ils n'étaient pas très loin de chez lui.

-Tu verras, j'ai une magnifique petite villa en bord de mer, on pourra aller se tremper les pieds après l'interrogatoire!

Il éclata d'un rire aigu à glasser le sang.

_________________
Dernière heure avant la fermeture 2dqkruo
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg

Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:40

Eolyse ne dit rien et tenta de reprimé un frisson qu'il provoquait avec son rire. Les gens dans la ruelles, bien qu'ils soient peu nombreux, se dispercèrent à la vue du joker. Quelques curieux tentèrent de voire qui elle était pour ensuite le raconter à tous. Si son patron voyait sa... Elle perdrait beacoup de crédibilité... Qu'est-ce qu'elle se disait? Sa crédibilité? Elle songeait à cela en pareil moment? Oui elle avait travailler trop fort pour pouvoir être rendue où elle était, mais de là à songer à cela en pareil moment... c'était un peu...riddicule.

Elle tenta de se rappeller comment Rachel avait réagit à la soirée chez Harvey. Elle l'avait confronté et il l'avait jeter par la fenêtre. Déduction: ne pas faire cela. Mais de le suivre passivement était comme marché vers un grouffre sans fond. Elle regardait partout, essayant de trouvé une idée pour s'enfuire. Les poubelles, les échelles, le chat, les boites vides et les autres trucs ne lui serait d'aucun secour. Maintenant que Batman était devenu un paria, elle ne pouvait même plus souhaiter qu'il passe ici par hasard.

La nuit était de plus en plus noir. Les lampadaire devinrent rares et bientôt, elle dû se fier au Joker pour voir ou elle allait. C'était, d'ailleurs, une bien désagréable sensation de devoir se fier à son agresseur pour pouvoir faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernière heure avant la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Dernière heure avant la fermeture   Dernière heure avant la fermeture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière heure avant la fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cries aveugles et les larmes sourdes d'une enfant [Cassie]
» La dernière série avant la fin du monde
» Dépot d'arme/avant poste ork
» Dernier heure
» Vous avez vu la dernière bulle du pape ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: Déplacements :: Station de métro-
Sauter vers: