The Dark Knight

Welcome to a world without rules.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un autobus arriva...

AuteurMessage
Harvey Dent/Two-face

Harvey Dent/Two-face

Un autobus arriva... Empty
MessageSujet: Un autobus arriva...   Un autobus arriva... Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:34

Un autobus arriva dans le stationnement de la gare en provenance de l’extérieur de la ville. Tous les passagers descendirent de l’autobus et ce dirigèrent vers l’intérieur de la gare. Des hommes d’affaires, des mères, des pères, des enfants, des ouvriers, des policiers…des gens bien normaux. Tous arrivaient à Gotham pour différente raisons, l’espoir d’une vie meilleures, des vacances, une visite a des proches, bref…aussi insignifiante soit elles cela n’avait pas vraiment d’importance. Parmi tous c’est gens ordinaire ce trouvais une personne qui, a première vue, sortait de l’ordinaire. Il était vêtu d’un long manteau de cuir noir et portait un grand Fedora noir. Son visage était à peine visible car son col de manteau était relevé environ jusqu'à la hauteur des oreilles et son chapeau était bien enfoncé sur sa tête.

Cet homme s’éloigna lentement de l’autobus tout en ce tenant légèrement à l’ écart des autres personnes. Il s’approcha de la porte principale et s’arrêta devant celle-ci et sortit son bras droit de sa poche. Il tenait une pièce de monnaie dans sa main, ensuite il se tourna vers l’autobus brusquement puis il fit tournoyer cette dernière dans les airs puis la rattrapa. Il ouvrit sa main et regarda la pièce, elle était du coté face. Il la replaça dans sa poche droite et sortit un revolver sa poche gauche et le pointe en direction du réservoir a essence de l’autobus. Juste avant d’appuyer sur la détente il prononça c’est mots:

-Enfin de retour chez moi!

Il appuya ensuite sur la détente. Le réservoir prit flamme et explosa peu après. L’explosion fut brutale et bruyante. L’homme se retourna, rangea son arme et se dirigea vers la sortit de la gare laissant derrière lui un spectacle sinistre et effroyable, des dizaines de corps calciné pas les flammes, des restes de ceux emporté par l’explosion et quelques-uns encore vivant pour témoigné de ce qui venait de ce produire. L'homme s'éloigna de la gare lentement se dirigeant vers le centre ville. Il fesait toujours nuit, mais après tout, Gotham ne dort jamais. Il pouvait clairement entrendre l'écho des sirènes de voitures de polices qui se dirigeait vers la gare. Il marchait ainsi sans trop savoir dans quel direction il allait, il marchait simplement comme sa, sur le trottoir d'une rue tranquille totalement déserte.

Dernière édition par Harvey Dent/Two-face le Lun 28 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker

MessageSujet: Re: Un autobus arriva...   Un autobus arriva... Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:57

Le Joker avait tout vu. Il se trouvait là, à quelques mètres de la gare d'autobus quand il avait vu cet homme aux allures particulières sortir de l'autobus. Il avait passé un moment à l'examiner et à réfléchir. Ce col monté jusqu'aux oreilles, ce chapeau enfoncé sur sa tête qui ne laissait rien voir de son visage...Il ne faisait pas partit de ces gens banal et il se cachait. La raison pour la quelle Le Joker se trouvait en ces lieux à ce moment n'était que le fruit du hasard. Il ne s'attendait pas a voir quelqu'un de particulier en venant ici. Simplement observer tout ses gens lui donnait parfois des idées, des envies. Et il se trouvait qu'aujourd'hui une petite surprise l'attendait. Il observa attentivement l'homme, sa carrure lui rappellant quelque chose. Puis, au moment même ou il le vit sortir une pièce de monnaie de sa poche et laisser au fruit du hasard le choix de deviner d'il ne savait encore trop quoi, il comprit qui se trouvait en face de lui.

Pourquoi se trouvait-il là...? N'était-il donc pas mort? Quand il sortit son revolvert et appuya sur la détente, le spectacle que Joker eu sous les yeux fut assez impressionnant. Qu'est-ce qu'Harvey Dent revenait faire ici, d'ou venait ses idées destructrice? Il l'observa quitter les lieux et se diriger vers une rues. Dans quelques minutes, il serait assez proche de lui pour qu'il puisse l'interpeler sans trop élever la voix. Joker se trouvait appuyé contre le mur de la rue, pas très loin d'un amat de poubelle, dans l'ombre totale. Dos au mur, un pied contre celui si, il jouait machinalement avec son couteau dans sa poche. Quand l'homme fit à quelques pas de lui il lança:

-Harvey!

C'était un ton presque amical, accompagné d'une légère touche de surprise. Harvey Dent en vie, qui fesait sauter une station d'autobus...Il n'y avait surement rien au monde de plus surprenant!

Harvey Dent/Two-face

Harvey Dent/Two-face

MessageSujet: Re: Un autobus arriva...   Un autobus arriva... Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:56

Il s’arrêta immédiatement et resta immobile. Il reconnu cette voix, comment ne pourrait-il pas la reconnaître, jamais il ne pourrait l’oublier. Il regarda subtilement autour de lui du coin de l’œil…rien, il n’y avait personne. Pourtant il avait belle et bien entendu une voix l’appeler par son nom, une voix particulièrement familière. Il regarda a gauche et a droite avec un peu plus d’attention cette fois…rien, il ne vit personne, il faut dire que la rue dans laquelle il c’était aventuré n’était pas des plus éclairé. Où ce cachait-il? C’est ce qu’Harvey s’interrogeait sans cesse tout en balayant du regard la rue avec espoir d’apercevoir son mystérieux interlocuteur. Harvey s’avais qu’il n’était pas très loin de lui, donc il se trouvait quelque part cacher dans l’obscurité de la nuit qui engouffrais la rue.

Harvey prit sa pièce dans sa poche droite et la sortit puis la fit tournoyer dans les airs et la rattrapa aussitôt. C’est alors qu’il dit :

-Pile, tu sors de ta cachette et on discute tranquillement. Face…

Il prit une légère pause avant de poursuivre sa phrase. Il sortit son revolver de sa poche gauche. D’un geste vif et précis, il plaça une nouvelle balle dans la chambre vide du baril du Revolver. Puis, il continua sa phrase.

-...et bien disons que je risque de m’énerver et de perdre patience un tout petit peu.

Ensuite, il regarda dans le creux de sa main pour voir sur quel coté sa pièce était retombé. Quelques secondes après avoir regarder sa pièce, il replaça dans sa poche droite. Il rangea son arme dans sa poche gauche. Ensuite, il dit :

-PILE!!!

L’on pouvait déceler dans sa voix une légère touche de déception, mélanger avec un léger soupçon de colère. Il croisa les bras puis ajouta:

-aller, montre toi a présent!
Joker
Admin
Joker

MessageSujet: Re: Un autobus arriva...   Un autobus arriva... Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:34

Joker avait regarder Harvey Dent agir, sans rien faire. Il voulait simplement savoir ce qu'il allait faire en entendant son nom. Sa réaction fut intéressante...C'était désormait maintenant vraiment cette pièce qui mettais fin à ses décisions..? Quelle drôle d'initiativement! Apparement, cette fois-si, le hasard avait décidé qu'il devait sortir de l'ombre et aller se montrer à lui...Cette idée ne l'enchantait pas plus qu'il ne le fallait, mais il devait le faire s'il ne voulait pas que Harvey s'énerve. Il voulait avoir une petite conversation avec lui et lui demander quelques trucs avait que ça ne dégénère, si ça devait se produire. Il soupira puis se redressa en gardant sa main dans sa poche, jouant toujours avec un couteau à l'interieur de celle-ci. Il fit quelques pas vers l'avant, et la lumière d'un lampadaire, un peu plus loin devant eux, fit enfin apparaître son visage et le reste de son corps. À partir de la, Harvey allait savoir qui il était.

-Garde ta patiente mon ami, peut-être en aura tu beaucoup plus besoins un autre jour. Alors, comme ça c'est vraiment le hasard qui fait ta chance maintenant...c'est interessant!

Il lui adressa un signe de tête en guise de bonjour et fit encore quelques pas vers lui. Il s'arrêta quand il jugea que la distance entre eux deux était suffisante pour qu'il puisse avoir la paix.

-Tout le monde est persuadé que tu étais morts tu sais Harvey...Même moi! Tout le monde à perdu espoir de vous revoir un jour...Toi et ta...splendide moitié de visage en étant de putréfaction avancée.

Il éclata littéralement de rire pour lui même, face à sa dernière réplique. Effectivement, tout le monde à Gotham City croyait dur comme faire à la mort d'Harvey Dent. Comment allaient-ils réagir à la vu de cet homme revenu de nul ne savait ou? A moins que la raison de son retour ne soit tout autre que de retrouver son poste de ''Chevalier Blanc'' de la ville.

Harvey Dent/Two-face

Harvey Dent/Two-face

MessageSujet: Re: Un autobus arriva...   Un autobus arriva... Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:47

Il patienta quelque minute lorsqu’enfin il se montra. Tout droit sortit de l’ombre absolue, il s’avança vers Harvey. Celui-ci le reconnu immédiatement, comment pourrait-on l’oublier. Ce costume violet, ces cheveux de teinte vert, le maquillage, les cicatrices et sans oublier ce fameux rire, un rire démentielle a vous glacer le sang. Non, c’était tout simplement impossible à oublier. Mais Harvey avais bien d’autre raison de ce rappeler de lui. Sa moitié de visage brulée en était une. Il le regarda s’avancer vers lui d’un regard sévère. Il attendit quelques instants avant de répondre quoi que ce soit et lorsque le Joker s’arrêta quelques mètres devant lui il lui répondit d’un ton de voix plutôt calme:

-Je l’étais. Mais tu sais, c’était terriblement ennuyant.

Son regard croisa celui du Joker pendant quelques instants, puis il sourit légèrement avant de poursuivre :

-Alors ami, dit moi, que deviens tu? Toujours a faire le clown avec Batman? Ou bien ce jeu est-il terminé?

Il décroisa les bras et de sa main droite il sortit sa pièce de sa poche. Il la fit tournoyer dans les airs puis la rattrapa de sa main gauche. Ensuite il ajouta :

-Tu sais, j’aime le hasard. Cela rend la vie beaucoup plus intéressante. Je trouve que cela rajoute du piquant aux situations ennuyante et sans compter que cela me fait gagner du temps lorsqu’un choix difficile ce dresse devant moi.

Il fit tournoyer une autre fois sa pièce de monnaie. Il regarda dans le creux de sa main puis tourna son regard vers le Joker à nouveau.

- Mais dit moi, que me veux-tu? Je suis tout ouïe.

Harvey recroisa les bras, sa pièce toujours dans le creux de sa main gauche. Il se demandait bien ce que le Joker pouvait lui vouloir, c’était sans doute une piège, mais néanmoins cela l’intriguait. Il resta calme et attendit d’entendre ce que son interlocuteur avait à dire avant de faire quoi que ce soit.
Joker
Admin
Joker

MessageSujet: Re: Un autobus arriva...   Un autobus arriva... Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:12

Le Joker écouta attentivement paler Harvey. Il le trouvait bien curieux! C'était pourtant plutôt à lui de poser les questions! À lui d'être surpris de voir revenir un homme à la moitié de visage décomposée que tout le monde croyais mort...Il inclina légèrement la tête sur le côté puis entreprit de répondre à ses questions par simple politesse, car il n'en avait malheureusement pas plus envie de ça.

-Ce que je deviens? Eh bien, je n'ai pas vraiment changé...je ne fais rien de plus et rien de moins qu'avant...tu sais, je n'ai jamais rien fais de concret, je te l'ai déjà dit! Et pour ce qui en ai du Batman, c'est mon grand ami maintenant! Je meurs d'impatiente de le rencontrer à nouveau et d'entretenir une petite conversation avec lui! Il me manque tellement!

Quiconque n'aurrait pas connu le Joker n'aurait jamai cru qu'il plaisantait en disant celà! Il avait parlé comme un enfant. Il éclata de rire et cela brisa rapidement le charme de la situation. Évidement, c'était riddicule. Puis il reprit son sérieux et entreprit de répondre à la dernière question de Harvey.

-Et bien...En fait je ne m'entendais pas du tout à te voir ici tu sais...donc en partant, je ne voulais absolument rien...mais maintenant que je suis là, face à toi, complètement ébahi part ta présence, oui, je veux quelque chose! Je veux savoir ce que tu reviens faire ici!

Harvey Dent/Two-face

Harvey Dent/Two-face

MessageSujet: Re: Un autobus arriva...   Un autobus arriva... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:49

Harvey prit quelques minutes pour réfléchir à ce qu’il pourrait bien répondre aux interrogations du Joker. Ce qu’il revenait faire a Gotham? Et bien plusieurs raisons l’avait motivé a revenir ici, d’on quelques unes d’entre elles tournais autour du Joker. Il décida de ce risqué à lui répondre franchement. De toute façon, qu’est-ce que cela pourrait bien changer qu’il le sache ou non. Harvey lui répondit alors :

-C’que je suis revenu faire a Gotham? C’est pourtant très simple, j’aurais cru que tu l’aurais déjà deviné un peu plus tôt.

Il prit une brève pause pour rangé sa pièce dans sa poche et poursuivit ensuite:

-J’ai consacré une bonne partit de ma vie à combattre les criminels de cette ville a fin de permettre au citoyen de Gotham une chance de vivre en sécurité. Mais maintenant, je vois bien que tout cela ne servait à rien… Alors à présent, j’ai décidé de rendre un très grand service aux gens de cette ville. Je vais leur offrir le héro d’on ils ont réellement besoin…

Il s’arrêta pour reprendre son souffle. Un sourire apparu sur sa moitié de visage encore intacte. Il ajouta :

-…si tu vois ce que je veux dire, ami!

Il lui fit un clin d’œil puis se mit à rire. Il ajouta :

-Qu’en pense tu?
Joker
Admin
Joker

MessageSujet: Re: Un autobus arriva...   Un autobus arriva... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:27

Joker haussa un sourcil et prit un moment de réflection pour pensé à ce que venait de dire Harvey Dent.

-Le héro dont Gotham à besoins..?

Il secoua la tête d'un air désaprobateur, il ne semblait absolument pas d'accord avec lui. Il prit un moment pour penser un peu plus en jouant toujours machinalement avec le couteau qui était dans sa poche, comme à son habitude. Il ne pensait pas qu'Harvey envisage de l'attaquer sur le champs, même s'il avait envie de le faire, mais mieux valait prévenir que guérir...Ou plutôt...Mieux valait prévenir que périr! Il éclata de rire en réalisant ce qu'il venait de dire, ça lui avait beaucoup plus. Puis il reprit son sérieux et regarda Harvey avant d'ajoute.

-Tu penses réellement que Gotham à besoins d'un héro?

Il ne comprenait pas le raisonnement de son interlocuteur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autobus arriva...   Un autobus arriva... Icon_minitime

Un autobus arriva...
Page 1 sur 1