The Dark Knight

Welcome to a world without rules.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de magasinage [P.V. Miaow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pamela Lilian Isley

Pamela Lilian Isley

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2008

Session de magasinage [P.V. Miaow] Empty
MessageSujet: Session de magasinage [P.V. Miaow]   Session de magasinage [P.V. Miaow] Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:35

Pamela Lilian Isley se promenait dans le centre d’achat pour des nouveaux vêtements pour une sorti d’un de ces parfums, Poison. Elle regardait, de ces yeux émeraude, les boutiques d’un air critique mais toutefois, sans savoir trop pour quoi regarder en précis. Une robe de soirée? Une robe cocktail? Une robe rouge? Noire? Tout ce qu’elle savait c’est que sa devait être sexy, provoquant et aguicheur.

Durant cette soirée, elle a planifié un petit plan pour venger ces « enfants » qui ont été maltraité et presque exterminés à cause de la construction d’un centre affreux et encombrant commercial. Et à quel prix? La destruction d’un des rares espaces verts où poussait une variété de rose bien unique. Cela la révoltait complètement! Comment avait-il osé s’attaqué à ces précieuses roses. Elle allait y faire payer le prix pour cela. Même si c’était de la vie de l’homme, elle s’en fichait. Pamela avait l’habitude de suivre ces convictions jusqu’au bout. Peu importe les conséquences et le prix.

La jeune femme rousse se demandait si elle pourrait trouver quelque chose de son goût et d’une qualité exquise dans le peu de temps qui lui restait. Elle ne pousserait pas l’aide d’une femme de bon goût pour l’aider dans cette session de magasinage un peu à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 28

Session de magasinage [P.V. Miaow] Empty
MessageSujet: Re: Session de magasinage [P.V. Miaow]   Session de magasinage [P.V. Miaow] Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:25

Catwoman s'était retrouvé avec un gros problème cette nuit. Il lui manquait quelque chose de spécial à son costume. Oui elle avait envie de s'embellir un peu plus. Déjà qu'elle était carrément sexy elle voulait foudroyer avec quelque chose d'unique à elle. Mais l'inspiration ne venait pas. Alors elle marchait de boutique en boutique, les griffes raclant contre la vitre faisant un bruit sourd et énervant. Elle aimait bien les regards que les passants lui jetaient. Au première coup d'oeil il voulait lui faire avaler ses foutus griffes, et la seconde d'après, leurs yeux écarquillèrent de frayeur. Ils se taisaient lorsque ses yeux vides se déposaient sur leur carcasse. Elle était étrange à leur yeux et elle adorait.

La seule boutique où elle s'arrêta, était celle au bout du couloir où se situait Ivy. Catwoman fixait cet objet si scintillant. Une brillance comme tel, ce lui était hypnotisant. Rien ne comptait plus a part elle et ce magnifique collier de diamant... Il n'y avait rien de plus pur dans ce monde. Il n'y avait rien de plus satisfaisant que de voir son reflet dans un tel objet. Elle n'entendit pas le vendeur qui lui disait de ne pas s'approcher puis qu'elle ne pouvait ce permettre un tel bijoux, elle qui vivait dans la rue comme un chant errant.

- Vous croyez? Je ne peux me le permettre...?

L'avait-elle questionné en relevant le regard vers lui. Le pauvre petit misérable s'était glacé automatiquement. Bien sur, ce n'était pas tous les jours que l'on voyait une femme vêtu de cuir et un fouet pour faire un vol. Catwoman pouvait ce le permettre.

D'un coup de coude soudain, elle brisa la glace et prit le dit objet entre ses doigts. Personne put comprendre cet expression dans ses yeux. Quelque chose de malsain mélangé avec un désir atteint. Elle venait de trouver ce qui lui manquait d'unique qui la rendrait encore plus sublime.

Un coup de fouet retentit et les des cris se fit entendre. La foulée se mit a courir et catwoman souriait de plus belle. Elle s'arrêta devant une nouvelle vitre au magasin suivant et contempla son reflet.

- Allez minou minou, joli minou, dit moi qui est le plus beau minet qui porte un diamant.

_________________
Session de magasinage [P.V. Miaow] 316rv2b

†... ¤...Ill Make you Miaow... Youre Gonna Like It...¤... †
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroworld.skyrock.com
Pamela Lilian Isley

Pamela Lilian Isley

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2008

Session de magasinage [P.V. Miaow] Empty
MessageSujet: Re: Session de magasinage [P.V. Miaow]   Session de magasinage [P.V. Miaow] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:24

Ivy regarda la femme vêtu de cuir et eut un sourire à sa venu. Elle était belle, c’était bien clair. Sexy, c’était certain. Sa démarche féline suscitait les regards masculins les plus enviant. Ils voulaient tous un petit moment avec elle pour commettre tout les crimes qu’elle voulait en échange d’un moment intime. Les femmes, pour leur par, l’enviait de susciter le regard de tant d’homme à la fois. Toutes voulaient susciter le regard sur elles, mais comment rivaliser contre une chatte si sensuelle dans sa démarche? Poison Ivy aimait cet effet. Elle adorait le fait que pas juste elle pouvait faire cela. Elle n’était pas la seule « femme fatal » dans Gotham. Mais cela ne la frustrait pas de ne pas être la seule. Elle aimait bien cela. Elle était, du fait, attirer vers la femme chat qui s’admirait. Peut-être que c’était le fait de son regard maléfique du moment qui l’attirait ou le fait que la femme lui ressemblait extrêmement du caractère. Elle fit un pas vers la gauche pour laisser passer l’inconnue.

Elle dut retenir un petit rire, derrière sa paume de main, à ces phrases interrogatives et à ces gestes bien décider. Presque toutes les personnes qui occupaient la boutique se sauvèrent à la course à cause du brisement de verre que la chatte avait provoqué. Tous partirent. Tous sauf Pamela, elle resta. Elle alla vers le minou qui s’admirait dans une vitrine. Le sourire de la satisfaction de son « achat » était provocateur. Elle était attirée par la jeune femme aux instincts criminels. Elle s’avança vers le jeune féline pour pouvoir la regarder de plus près.

-Permettez-moi.

Pamela étira ces bras vers la femme chat pour redresser le collier de diamant qui scintillait parfaitement sur le cuir noir, donnant ainsi un contraste invitant et éblouissement. Les colliers luxueux sont bien pour cela. Ils apportent un « je ne sais quoi » à toute femme de bon goût et drôlement bien faite. Comme si elles seraient encore plus innaténiable. Elle regarda le reflet de Catwoman quelques secondes pour voir si le collier était bien droit. Ensuite elle fixa le reflet des yeux de Catwoman pour lui parler. Ces yeux de glace la fit sourire. C’était un beau contraste avec son regard vert empoisonné.

-Il vous va comme un gant. Le luxe vous va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle

Selina Kyle

Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 28

Session de magasinage [P.V. Miaow] Empty
MessageSujet: Re: Session de magasinage [P.V. Miaow]   Session de magasinage [P.V. Miaow] Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:07

- j'étais persuader que quelqu'un comprendrais la réel beauté des choses...

Elle se retourna vers cette inconnu avec un étrange sourire. Rien de bien vilain. Seulement étrange. Elle souriait toujours et même si son regard était fixé sur la femme rousse devant elle, ses yeux semblaient vide et distant. Pourtant elle souriait.

Cette femme semblait tout aussi couper du monde qu'elle l'était. Agir pour soi-même et pour le plaisir, c'était certain qu'elle comprenait cela. Parce qu'elle était la seule qui restait dans les environs. La seule qui la regardait et qui lui parlait avec cet air bien à elle. Que disait-on, quand le chat sen va, les souris dansent. Et bien quand le magnifique petit chaton revenait, ces misérables souris disparaissait rapidement. Parce qu'ils savaient qu'ils n'étaient pas les plus forts. Mais celle-ci, cette petite sourisette enflammé était différente. Tout autant elle l'était. C'était pour cette raison qu'elle ne l'attaqua pas sur le moment. Elle l'intriguait et elle avait envie de s'amuser.

- Ce qui est encore plus beaux c'est lorsque l'on porte le luxe et qu'il nous est sublime et pourtant il nous a été donné. La valeur des choses est toujours sous estimé...

Avait-elle dit de ton moqueur pourtant si distant. Elle avait terminé le tout en un rire si joyeux que les derniers qui se sauvaient devaient bien se demander ce qu'il se passait ici. Parfois, Catwoman se trouvait si drôle, parce qu'elle ne l'était pas et c'est ce qui la faisait marrer. Les autres ne comprenaient pas alors elle riait.

De sa façon si lente et sensuelle de bouger, elle s'approcha de cette plante vivante. Elle se posta devant elle et en fermant les yeux, elle renifla autour d'elle sa senteur. Quelque chose de puissant émanait d'elle. Une odeur forte pourtant si douce.

- Quel odeur... Vous avez du goût...

_________________
Session de magasinage [P.V. Miaow] 316rv2b

†... ¤...Ill Make you Miaow... Youre Gonna Like It...¤... †
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroworld.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Session de magasinage [P.V. Miaow] Empty
MessageSujet: Re: Session de magasinage [P.V. Miaow]   Session de magasinage [P.V. Miaow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de magasinage [P.V. Miaow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abel Fox - Session #1: Jazzy Link
» Blues Session 1626: Jam of TNO
» Marc Bergevin n'aurait pas terminé son magasinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: Centre ville de Gotham City :: Le centre commercial-
Sauter vers: