The Dark Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Knight

Welcome to a world without rules.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Warbeast (à finir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warbeast

Warbeast


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008

Warbeast (à finir) Empty
MessageSujet: Warbeast (à finir)   Warbeast (à finir) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:28

Nom, prénom: Dante, Stephen
Surnom: Warbeast
Age: 36 ans
Origine et culture: Américain

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Occupation: Aucun travail officiel, mais il a une bonne vocation de criminel. Dans ses temps libres, il crée des armes de toutes sortes et adore terrifier les dirigeants de grandes compagnies pour les forcer à lui fabriquer ce dont il a besoin.
Rang social: Il a pas mal de fric mais préfère vivre dans un coin reculé de la ville, dans les quartiers pauvres où personne ne vient l'embêter.

Apparence : Un homme l'a décrit en ces termes: "Il n'est pas très grand, mais il a les cheveux bruns, très longs, toujours très emmêlés et sales. Ses yeux sont bleu et très expressifs, et il a des tas de cicatrices sur le visage, des marques de brûlures aussi… Il a aussi un grand X, juste entre les deux sourcils, une cicatrice plus large que les autres et mal refermée. Son visage est anguleux, comme le reste de sa silhouette. Il est très maigre... Il porte toujours de très vieux vêtements, souvent trop grands, des jeans déchirés et un long manteau de cuir noir dans lequel il transporte des tas d'objets. des armes, surtout. Aux mains, il a des gants spéciaux, faits d'un espèce de tissu argenté. Il y a caché un mécanisme qu'il a conçu lui-même qui lui permet d'envoyer de puissantes décharges électriques à quiconque le menacerait d'un peu trop près."
Personnalité: ( Déteste la présence des gens et hait les riches… Colérique et vulgaire..)

Histoire : ( Ses parents l’ont abandonné et il a vécut dans la misère… )

Autre: ( Il déteste Batman parce qu’il passe son temps a sauver tout le monde! Comme il est fort en maths, il cherche des acolytes pour détruire batman! Ahaha!)


.... À finir. Gre. Cette saleté de Firefox a décidé de se suicider et j'ai perdu ce que j'avais écrit >_< *moment de haine*
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Warbeast (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Warbeast (à finir)   Warbeast (à finir) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:16

Ça c'est moche! Prend ton temps, ça presse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Warbeast (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Warbeast (à finir)   Warbeast (à finir) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:21

bahahahha moi je trouve sa drole! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warbeast

Warbeast


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008

Warbeast (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Warbeast (à finir)   Warbeast (à finir) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:26

*botte Eolyse* Roar! Méchante!.... *lui lance une botte*

Bon, anyway, je vais m'y mettre. Sur Word la prochaine fois, arf. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Warbeast (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Warbeast (à finir)   Warbeast (à finir) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:29

Ouais, Word est de valeur plus sure Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Warbeast (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Warbeast (à finir)   Warbeast (à finir) Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:41

muhhh *a mal virtuellement au fesse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warbeast (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Warbeast (à finir)   Warbeast (à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warbeast (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser