The Dark Knight

Welcome to a world without rules.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travaille [P.V Bruce]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellen Stevenson

Hellen Stevenson

Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Travaille [P.V Bruce] Empty
MessageSujet: Travaille [P.V Bruce]   Travaille [P.V Bruce] Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:56

Hellen était assise à son bureau. Un téléphone callé entre l'épaule et l'oreille. Elle avait les jambes croisée et balançait son pied droit de manière nerveuse. Elle était au téléphone depuis une heure et commençait a en avoir exessivement marre. La journée avait été très longue, les appels téléphoniques très pénible et les gens extrèment désagréables. Elle était impatiente d'avoir fini sa journée, de rentrer chez elle, se mettre en pijama et regarde The Dark Knight, le dernier film de Batman. Elle aimait particulièrement le personnage du Joker [XD]. Elle soupira.

-Écouté Monsieur Johnson, je ne sais vraiment pas ce que je peux faire pour vous de plus. Excusez moi... Oui...Oui c'est exact. Très bien.

Elle avait les sourcils légèrement froncé, elle hochait la tête de temps en temps et levait les yeux vers le ciel de temps en temps en signe de découragement. De sa main, libre, elle venait d'arranger ses cheveux qui lui génait la vue et prenait un stylo.

-Oui? Je prend ça en note.

Elle prit un papier et écrit un numéro de téléphone rapidement, il était presque illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Travaille [P.V Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Bruce]   Travaille [P.V Bruce] Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:38

[Oh god c'est tellement druide, sont deja rendu la dans les films eux? Eh ben! XD ...... TÉ CONNE :p]

Pour Bruce Wayne, la journée s'était passé différemment. Il avait eu des tas de rendez-vous avec des tas de gens qu'il ne parvenait pas à prendre au sérieux. Mais c'était d'un tel ennui! Lui qui avait passé la nuit à faire toute autre chose que dormir! Comment pouvait-il réussir a garder les yeux ouverts lorsque ses gens tentent de l'impressionner avec leurs idées tous plus coûteuse que les autres. Il avait cru qu'il aurait pu donner son argent aux petits enfants malades et tout le monde aurait été content. Mais non, il fallait qu'il fasse affaire! Une chance pour lui qu'il avait de l'aide. D'autres tas de gens géraient pour lui ses affaires qu'il n'avait pas le temps de faire lui même. Fallait dire qu'être batman lui empêchait de se plonger dans des dossiers interminables le soir.

Mais se soir, Bruce en avait marre et voulait rentrer chez lui le plus rapidement. Quand tous ses affaires fut conclut, il prit son veston et ses effets puis poussa les grandes portes de marbres qui séparait son énorme bureau au couloir qui menait aux autres. Il descendit ses marches quatre à quatre puis se retrouva devant le bureau de sa secrétaire, Miss Stevenson.

Juste a la façon qu'il marchait, on le reconnaissait de loin. Sa confiance s'étalait dans ses vêtements si soyeusement choisit et repassé, dans sa coupe de cheveux et même dans la façon dont ses épaules bougeaient lorsqu'il avançait. De loin, les têtes se tournèrent a son approche et les conversations se taisèrent. Même dans son propre building, les gens agissaient différemment face à lui. Habituellement ça l'énervait, mais se soir, un Joker vêtu d'un tutu rose aurait bien pu venir giguer sur des tonneaux d'essence dans son entrer qu'il n'aurait pas bouger.

Alors il se plaqua devant Hellen avec son regard dur et fatigué. Il attendit qu'elle raccroche, parce qu'il restait quand même poli. Il déposa un paquet sur le bureau. Un tout petit paquet beige avec une carte dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Stevenson

Hellen Stevenson

Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Travaille [P.V Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Bruce]   Travaille [P.V Bruce] Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:53

Hellen était en train de finir sa conversation téléphonique quand elle vit Bruce Wayne arriver. Elle détourna alors le regard. Elle n'aimait pas saluer les gens quand elle était au téléphone. Question de principe.

-Très bien, merci. Aurevoir.

Sans cérémonie particulière, elle racrocha alors le téléphone et lâcha un soupir presque innaudible. Puis elle releva enfin la tête vers son interlocuteur. Elle lui afficha la plus beau sourire qu'elle était capable de faire en cet instant.

-Mr. Wayne. Bonjour! Justement je voulais vous voir. Ce sont des papiers que Lucius Fox m'a demandé de vous confier.

Elle ouvrit un tirroir et commença à fouiller en quête d'une envellope qu'elle sortit avant de fermer la porte lentement. Il y avait écrit un gros '' NE PAS OUVRIR EXEPTÉ MR. WAYNE'' en crayon rouge sur l'envellope. Lucius lui faisait assez confiance pour lui confier se genre de chose et elle en était plutôt fière, bien qu'Elle ai igniré totalement ce qui se trouvait la dedans. Elle hocha légèrement sur le côté. Il avait l'air épuisé aujourd'hui. Elle aimait beaucoup son Boss. Bruce Wayne était quelqu'un qu'elle admirait particulièrement pour son calme, sa politesse et son humour...et peut-être un peu aussi pour son charisme...!

-Mr. Fox m'a également demandé de vous dire qu'il aimerait savoir ce que vous pensé de ça...mais il a aussi ajouté que la réponse ne pressait pas. Vous n'avez pas l'air en pleine forme aujourd'hui, dure journée?

Elle constata également que Mr. Wayne avait peut-être quelque chose à lui remettre lui aussi. Un peu plus de travail, génial! Elle qui souffrait d'insomnie du au stress, en plus de ses longues journées de travail...elle finirait par faire une crise de nerf ou un truc comme ça...pourtant, elle était si jeune! Cette pensé la fit légèrement sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Travaille [P.V Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Bruce]   Travaille [P.V Bruce] Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:34

Pour hellen, il se força a faire apparaître son sourire mignon en coin. Pauvre femme qui devait la job la plus salle ici. Celle de tout classer, de tout vérifier, et de faire sur de... Tout ça pour lui. Et elle était la à sourire et a faire comme si sa journée a elle avait été moins pénible que la sienne. Quoique c'était vrai parce qu'il passait quand même toute la nuit dans un costume moulant... et il ne voulait surtout pas savoir si elle faisait la même chose.

Il avait prit la dite lettre de Fox qui avait été laisser pour lui. Les sourcils froncés, il était déjà curieux de savoir ce qu'il en était. Il avait murmurer un simple merci lorsqu'elle lui avait remis son bien qu'il savait qu'elle n'avait même pas essayer de regarder au travers. S'il y avait des gens que Bruce ne faisait pas confiance ici, elle n'était pas dans cette catégorie. Tous le savaient.

Alors il avait continué d'écouter son monologue tout en souriant. Il trouvait sa façon de parler apaisante et sa façon unique faire de l'humour agréable.

- Oh j'ai passé la journée à sauver le monde de là haut, dit-il en avait un sourcil relevé un un coin de ses lèvres souriant. Aussi ennuyante que les autres je suppose...

Il jeta un regard furtif sur le bureau d'Hellen. Elle était toujours a l'ordre, elle ne partait jamais avant que tout soit classer. Pourtant, dieux savait combien de dossier venait se déposer la tous les jours, et les papiers, les notes... Elle était bien plus vaillante que lui sur se point. Il reporta son regard vers sa boite.

- Hellen, faite mois simplement penser demain de faire maller cette boite. Un post-it ce sera tout.

Il lui fit un clin d'oeil. En aucun cas il lui aurait demander d'y aller elle-même. Il détestait abuser de ses employer, surtout lorsqu'il se démenait corps et âme pour la compagnie.

-Vous avez eu le temps de prendre un café entre tous ces dossiers? Vous devriez prendre congé bientôt. Même des vacances. On trouvera quelqu'un pour vous rempla.... En faite, a bien y réfléchir... pour s'asseoir a votre place et tenter d'être vous. On pourra survivre sans vous une petite semaine, tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Stevenson

Hellen Stevenson

Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Travaille [P.V Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Bruce]   Travaille [P.V Bruce] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:50

Hellen l'écouta parler en lui souriant. Elle replaca machinalement ses cheveux avant de tendre la main vers le paquet que tenait Bruce Wayne et elle lui adressa un sourire rassurant. Elle prit un post-it comme il l'avait demandé et écrit ''À POSTER JEUDI'' de son écriture gracieuse. On pouvait constater qu'elle c'était beaucoup plus appliquée à écrire ceci que le numéro de téléphone qu'elle venait de griffoner sur un morceau de papier quelques minutes plus tôt.

-Voilà!

Elle mit le paquet bien en évidance puis reporta son regard sur lui. La fatigue apparente de Bruce allait au delà du physique, elle semblait être psychologique. Elle eu un peu de compassion à son égart. Elle fut très flattée par la remarque de son boss et baissa légèrement la tête, mal à l'aise, le teint légèrement rosi. Elle se pinça les lèvres avant d'ajouter

-Allons, ne dites pas ça Mr. Wayne, vous me remplaceriez très facilement, j'en suis certaine.

Effectivement, elle n'avait aucun moments pour elle lorsqu'elle travaillait, mais elle considérait que c'était les désavantage de se métier, métier au quel elle tenait exessivement. Elle redressa alors là tête et ajouta alors en souriant faiblement:

-Et vous ne semblez pas avoir beaucoup plus de temps que moi pour prendre un petit café durant toutes vos journée.

Elle commença machinalement à ranger ses affaires sur son burreau, bien qu'il ai été déjà très bien rangé. Elle avait le sens de l'ordre, ici au travail. Mais quand elle rentrait chez elle, c'était autre chose. Beaucoup moins ordonné comme endroit. Mais tellement plus tranquille, douillet et confortable. Elle frissonna légèrement en pensant à la chaleur de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Travaille [P.V Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Bruce]   Travaille [P.V Bruce] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:59

La vérité était que, si Bruce Wayne voulait quelque chose, il n'avait qu'à demander et quelqu'un se précipitait pour lui servir ces caprices. Souvent, lorsqu'il arrivait dans l'énorme salle blanche et vitreuse, cette salle de rencontre si classe et bien chic, le café était déjà sur la table. Mais il n'en buvait jamais. Premièrement, il n'aimait pas ce liquide chaud et amer. Il en buvait que lorsque quelqu'un lui en offrait, par politesse. Deuxièmement, il ne buvait jamais rien d'une boisson qui avait été laisser sur une table. Précaution. Quand il ne voyait pas qui lui avait servit, il n'était jamais totalement rassuré. Un peu parano? Il se devait de l'être, non seulement il était Bruce Wayne mais ce Batman.

Alors il rit doucement lorsqu'il vit cette petite couleur rosé montré au visage de son unique secrétaire. Si modeste. Bruce avait toujours eu beaucoup de respect envers elle. La compagnie entière passait entre les mains de cette jeune femme... le poids qu'elle devait porter sur ses épaules était si énorme... et elle ne se plaignait jamais. Du moins au travail jamais. Elle était professionnelle.

- Si vous saviez, j'en bois toute la journée. C'est pour cette raison cet air de chien prêt a mordre. Le sommeil se fait difficile avec ce taux de caféine. Pourtant, je n'en suis pas moins fatigué.

Le Bruce qui se tenait devant elle, était celui qui plaisantait. Il pouvait parler de n'importe quoi, il affichait son sourire éblouissant. C'était la personnalité qui ressortait face à elle. Et lorsqu'elle riait, ou affichait son sourire, il savait pourquoi c'était ce Bruce qui se tenait là. Sa secrétaire était devenue un des liens sociables qu'il avait réellement. Avec elle, il disait n'importe quoi et elle ne le jugeait jamais. Du moins, c'était l'impression qu'il avait. Et surtout, elle ne l'adorait pas comme ces maniaques de frics et ne lui portait pas de pitié non plus.

Il la regardait faire son ménage subtilement pendant qu'ils parlaient. Hellen avait toujours eu ce côté poli et bien élevé. En aucun cas il aurait été vexé qu'elle commence, au contraire il en était content. Ce voulait dire qu'elle ne se tenait pas droite comme une blanche lorsque le patron Wayne était la. Il la considérait même presque comme une amie. Il n'en avait pas eu beaucoup, alors il ne savait pas ce que s'était réellement.

Il avait placé sa lettre bien protégé dans son veston et il plaqua machinalement ses mains dans ses poches. Et il souriait.

- Si vous avez quelque chose de prévu se soir, Hellen, ce ménage peux attendre jusqu'à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Stevenson

Hellen Stevenson

Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Travaille [P.V Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Bruce]   Travaille [P.V Bruce] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:00

Hellen ne pu réprimer un léger rire face à la remarque de son patron sur le café. C'était homme était un des rares employés de l'entreprise qui était vraiment capable de la faire rire. Il était tellement simple quand il était avec elle. Elle le voyait de temps en temps se comporter avec d'autres, et il n'était pas la même personne. Elle trouvait cela très flateur de sa part. Elle continuait à ranger tranquiellement ses affaires, sans pour autant ne plus porter attention à Bruce. Elle n'aimait pas revenir le matin et devoir commencer par ranger son bureau avant de commencer à travailler, c'était pour elle une perte de temps. Elle adressa tout de même un sourire reconnaissant face aux dernière paroles du jeune homme.

-Oh, je préfère finir ça tout de suite.

Elle ouvrit un classeur et y rangea quelques dossies après les avoirs triés correctement puis remit en ordre, et elle le referma. Puis elle leva les yeux vers Bruce tout en empilant quelques feuilles qui n'étaient pas très importantes.

-Et puis vous savez, à l'heure qu'il est, il n'y a plus personne qui ne m'attend nulle part. Tout le monde est déjà en train de s'amuser! Moi je suis comdamnée à rentrer chez moi et à regarder la télé et me coucher très tôt, comme une vielle mamie!

Elle se mit à rire en jettant un regard rapide vers l'extérieur. Il fesait nuit depuis un bon moment maintenant et en plus de cela le temps était pluvieux. Que pouvait-elle faire de plus que rentrée chez elle à cette heure si? Tous les gens qu'elle connaissaient était surement très occupés à s'amuser. Et puis, elle n'avait tellement plus de temps à leur consacrer qu'ils avaient rapidement commencé à oublier de l'appeller quand ils décidaient de sortir.

Hellen soupira discrètement en se passant une main dans les cheveux, signe de lassitude chez elle. Parfois elle se demandait si son Patron avait une vie sociale très active en dehors de ses journées de travail. Jamais elle ne le voyait. Elle savait qu'il n'était pas marié...aucune bague pour le prouver...mais elle ne savait rien de plus. Et puis, de toute façon ce n'était absolument pas de ses affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Travaille [P.V Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Bruce]   Travaille [P.V Bruce] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:25

Bruce était claqué, mais une autre dure nuit allait l'attendre encore. Lui, il savait a quoi s'attendre tous les soirs, il n'y avait jamais vraiment de surprise. La seule surprise c'était lorsqu'il ne rentrait pas le matin parce que la nuit avait eu des complications. Mais elle, elle arrivait claqué chez elle et personne ne l'attendait. Hellen? Bruce eu sur son visage un air surpris. Jamais il n'aurait cru que cette femme était autant seule. Il réalisait qu'il ne la connaissait pas vraiment en faite. Il croyait qu'elle sortait le soir dans les bars avec ses copines. Quelque chose comme ça... Il aurait dut deviner qu'elle n'était pas ce genre de fille. Elle travaillait beaucoup trop...

- Une mamie quand même mignonne, avait-il laisse échappé sans vraiment sans rendre compte. Vous devriez prendre congé. Vendredi, prenez votre soirée. Sortez avec vos amies. Faite une soirée. Ou non, se soir, sortez aller vous éclater et ne rentrer pas demain!

Il savait pour le vivre tous les jours, que rentrer chez soi et n'avoir rien d'autre a faire que se coucher, c'était ennuyant et la routine embarquait. Une chance que lui avait batman pour se désennuyer...

Bruce s'était appuyé contre le bureau de Hellen et la regardait comme un père inquiet ou un grand frère collant. Une femme comme elle, seule. Non elle devait exagéré. C'était pourtant une tres bonne fille. Le boulot prenait trop de son temps. Il devrait penser à engager une assistante. Une assistante pour une assistante... c'était étrange... du moins il devait faire quelque chose pour elle.

- Vous trouvez sans doute quelqu'un c'est sur... murmura-t-il puis il continua plus fort. Si vous voulez aller dans une soirée privée, je peux m'arranger pour qu'ils vous laissent entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Stevenson

Hellen Stevenson

Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Travaille [P.V Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Bruce]   Travaille [P.V Bruce] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:08

Elle fut extrèment touchée par l'attention que Bruce lui portait...mais ce n'était pas si facile que ça. Elle soupira puis encore plus mal à l'aise elle parla sans oser le regarder.

-Vous êtes très gentil, mais vous savez, pour sortir, c'est beaucoup plus amusant d'être accompagnée...

Effectivement, elle savait très bien qu'aucun de ses amis ne l'accompagnerait dans ce genre de soirée, même si elle y serait aller volontier, par simple curiosité même. Elle se passa de nouveau une main dans les cheveux et leva finalement les yeux vers Bruce Wayne.

-Écoutez Mr.Wayne, j'ai également beaucoup de travail à faire pour me permettre de prendre un jour de congé.

Elle termina de ranger ses affaires puis se leva et se dirigea vers le porte-manteau derrière elle. Elle attrappa posé la son long manteau noir et le posa sur son bras. Elle éteint la lumière dans le burreau puis en fit le tour et se pointa devant Mr. Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Travaille [P.V Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Bruce]   Travaille [P.V Bruce] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:16

Bruce l'avait regarder ranger tous ses affaires et ne l'avait pas aider. Quel crétin! Il avait sans doute peur de faire quelque chose de travers et de rempirer les choses. Mais là il sentait qu'il devait faire quelque chose. Le bureau et tout ce travail prenait tout son temps! Elle devait se garder quel plaisir bien à elle. Et si ses amis(es) n'étaient pas disponible se soir, Bruce lui en avait plusieurs qui fêtait tous les soirs! Disons des connaissances... Alors c'est là que le visage s'illumina par sa brillante idée.

- Le travail le travail! Ça peut attendre! Je connais bien un endroit où se soir on peux s'amuser, venez donc avec moi Hellen! Vous aimez les beaux endroits? Se soir il en est pas question que ma secrétaire s'endorme avec son sourire effacé!

Bruce s'avança vers Hellen et lui prit son manteau de sur son bras. Il l'étira pour lui permettre de l'enfiler élégamment. Il passa derrière elle et lui présenta son manteau de sa façon si séduisante. Pour bruce s'était tout a fait normal, aider les gens c'était son but premier. Il ne réalisa pas toute suite que plusieurs aurait pu s'imaginer des choses a propos de cet acte. Après tout, Lui, Alfred l'aidait tout le temps. Quoique c'était bien différent...

- Vous reviendrez travailler demain si vous en sentez les forces demain matin en vous réveillant... faites moi une promesse, si vous avez du plaisir se soir, rester coucher demain. On va ç'arranger demain. Sinon je peux mettre tout le monde en congé si ça vous plaît...

Il avait les moyens! Congé forcer pour tous ses employées. Il faisait souvent des choses sur un coup de tête. Ce qu'il faisait pour le bien de ses employés, les média voyaient ça comme des caprices de richards, mais Bruce voyait ses actes en toutes autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Stevenson

Hellen Stevenson

Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Travaille [P.V Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Bruce]   Travaille [P.V Bruce] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:12

Hellen fut totalement désemparée par les gestes et paroles de son patron. Il l'invité à passer une soirée avec elle? Bien sur, elle n'avait pas d'arrière pensé avec cela, elle voyait cette acte comme un geste amical simplement. Ou peut-être de pitié? Non, elle ne croyait pas. Quand elle le vit prendre son manteau pour l'aider à l'enfiler, elle se sentit très mal à l'aise mais n'osa pas refuser ce coup de main. Elle passa donc son bras dans la première manche avant de l'enfiler complètement. Elle n'était pas habitiué qu'un homme face preuve d'autant de galanterie et elle ne savait plus comment réagir.

-Bien sur que j'aime les beaux endroits...mais...

Elle ne savait plus trop comment agir. L'invitation était très tentante, mais elle ne pouvait pas accepter ça! Et puis elle n'était pas présentable. Elle n'avait jamais eu aussi l'air d'une secrétaire épuisée qui venait de finir une longue journée de travail, elle ne pouvait absolument pas sortir comme ça parmis l'entourage de Bruce Wayne! Ce serait un coup à lui faire honte!

-C'est très gentil à vous Mr. Wayne, mais je ne veux pas vous embarasser ou vous faire perdre votre temps! Et puis, regardé moi, je ne suis pas présentable pour se genre de soirée.

Quand elle eu fini d'enfiler son manteau, elle ne sut plus quoi faire. Tout le monde avait déjà quitté l'entreprise et ils étaient surement les deux seuls à rester ici...à part le concierge probablement. Elle fit le tour de la pièce du regard, cherchant quelque chose qui pourrait la sauver de cette embarassante situation.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Travaille [P.V Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Bruce]   Travaille [P.V Bruce] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:37

Comment une femme aussi charmante qu'elle pouvait manquer autant d'assurance. Peut-être était-ce à cause que c'était lui. Ou elle n'était vraiment pas habitué à aller s'amuser. Du moins, elle ne l'esquiverait pas, lui aussi avait envie d'aller s'éclater. Ça faisait un moment déjà qu'il n,avait pas été vu nul part. Il ne voulait pas attirer des mauvais yeux sur lui. Parce que Bruce Wayne ne s'effaçait jamais comme ça sans aucune raison. Et il n'était pas près a mettre son identité a jour. Alors c'était décidé, elle viendrait avec lui.

Il l'a regardait, la tête légèrement incliné, regard doux et un sourire au coin des lèvres. Quand Bruce avait eu idée, il était impossible de lui faire changer d'avis.

- Mais voyons Hellen, je vous invite. Je serai ravi que vous m'accompagniez!

Il porta son regard sur sa montre, une magnifique Rolex argent tout nouveau désigne.

- Si j'vous laisse une heure pour vous préparez, ça vous va? Vous êtes déjà resplendissante Hellen, vous avez l'étoffe pour ce genre de soirée, faite moi confiance...

Bruce avait toujours cet intonation dans la voix qui faisait craquer les femmes, il n'avait jamais sur pourquoi. Mais toutes lui disaient qu'elles craquaient pour son regard et son attitude. Pourtant il était réellement comme cela, gentil et doux surtout très respectueux.

Il lui offra son bras avec ce sourire mignon et invitant.

- Alors qu'en dîtes-vous, Hellen?




[Jvoulais tlm écrire mon poussin POUAHAHH chu marquer a jamais XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Stevenson

Hellen Stevenson

Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Travaille [P.V Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Bruce]   Travaille [P.V Bruce] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:45

Hellen ne pouvait plus vraiment reculer devant cette invitation maintenant...et puis, elle devenait de plus en plus tentante! Elle soupira puis baissa les yeux avec un léger sourire avant de les relever vers Bruce. Il était là a la regarder avec son fameux sourire et elle ne pouvait pas lui dire non...de toute façon elle n'en avait pas la moindre envie. Sortir lui ferait surement du bien! Elle prit la bras que l'homme lui tendait avec un peu moins de gène. Il devait se détendre.

-Bon...Si vous insisté. J'accepte. Mais avant j'aimerais aller me changer. Venez me prendre chez moi dans une heure si vous voulez, ce sera amplement sufisant.

Hellen n'avait pas besoin d'une heure pour se préparer. Sauter dans la douche, enfiler une belle robe, se coiffer et se maquiller légèrement. Et le tour était joué.

-Je ne sais pas ou vous comptez m'amener..., ai-je besoins de mettre quelque chose de particulier?

Elle ne voulait pas parraitre déplacée! Elle posa un regard interrogatif sur son patron avant de se diriger vers la porte de sortie en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Travaille [P.V Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Bruce]   Travaille [P.V Bruce] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:06

- Dîtes-vous simplement que vous sortez avec Bruce Wayne, pas votre patron... ça devrait vous aider..

Il lui fit un clin d'oeil. Elle devait bien se douter de ce que les autres pouvaient bien dire de lui. Monsieur le jeune riche qui sortait qu'avec les plus belles femmes, sortaient que dans les plus beaux endroits. Toujours chic mais décontracté. Il était jeune encore, alors on se doutait qu'il adorait s'amuser même s'il devait toujours être raffiné.

Elle qui le connaissait assez bien, savait qu'il aimait les choses qui paraissait bien mais qui était simple. Le vrai lui, elle le côtoyait. Il ne cherchait jamais vraiment quelque chose d'excentrique, toujours classique bien découpé. De plus il adorait les surprises. L'idée de la voir en robe lui plaisant bien, ou bien elle pouvait porter un des magnifiques tailleurs, ce lui était complètement égale.

Bruce l'entraîna vers la porte qui menait au stationnement privé. Il regarda les voitures. Aujourd'hui il était venu dans sa toute nouvelle acquisition : une resplendissante Jaguar argenté.

- Il est évident que votre rentré sera remarqué... lui dit-il et inclina la tête vers elle. Vous vous rendez chez vous comment?
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Stevenson

Hellen Stevenson

Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Travaille [P.V Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Bruce]   Travaille [P.V Bruce] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:56

Hellen ne pu réprimer son rire face aux réplique de Bruce. Cet homme l'amusait beaucoup. Il ne faisait pas très chaud dehors et même avec son manteau, elle frissonna légèrement. Elle fouilla dans son sac pour en sortir des clés de voiture puis elle releva la tête et s'adressa à l'homme.

-Je pense que j'arriverais à trouver quelque chose d'adéquat! Sinon vous me renverrez chez moi!

Ajouta-t-elle sur un ton de plaisanterie. Elle fouilla dans son sac pour trouver un crayon et un morceau de papier sur le quel elle griffona son adresse à la hâte. Puis elle répondit à sa question.

-Ma voiture est garée là-bas!

Elle pointa une magnifique Mustang Shelby décapotable, rouge, de l'année 1968...Et oui...elle c'était payé une petite folie maintenant que son salaire le permettait. Elle adorait sa voiture, elle en prenait bien soins car ses voitures ne couraient pas les rues. Elle lui adressa un radieux sourire puis referma son sac a mains avant de le passer sur son épaule. Elle tendit son adresse à Bruce pour qu'il vienne la chercher plus tard.

-Alors on se voit tout à l'heure Mr. Wayne?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Travaille [P.V Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Bruce]   Travaille [P.V Bruce] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:42

Lorsqu'il vit la magnifique mustang il eut un sourire stupéfait. Il ne savait pas qu'Hellen aimait ce genre de voiture. Il savait alors avec laquel il irait la chercher. Il sortirait sa vieille bagnole qui avait rester trop longtemps caché. Bruce avait toujours attendu le moment précis pour la sortir, son petit bébé, son jour était venu. Il avait eu un petit rire au bout de ses lèvres. Bruce n'aurait pas voulu l'offenser, mais il avait déjà eu ce type de voiture, dommage qu'elle avait finit au fond de précipice... parce qu'il aurait pu lui léguer comme cadeau pour ses loyales années de travail.

Il glissa alors le papier qu'Hellen lui avait tendu dans sa poche, là ou sa lettre attendait patiemment. Il lui sourit de plus belle et sortit son démarreur à distance et fit rouler le son de son moteur. Un magnifique bruit s'en suivit, sourd et brutal. Quelque chose qui faisait tourner la tête, bien entendu.

- Dans une heure, je serai devant chez vous, vous saurez lorsque j'y serai, lui dit-il avec un clin d'oeil remplit de malice.

Il la quitta ici, où avant de la laisser avec son habituel regard séducteur, il se dirigea vers sa jaguar. C'était le moment qu'il préférait dans sa journée, lorsqu'il rentrait et qu'il devait conduire une de ses bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Stevenson

Hellen Stevenson

Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Travaille [P.V Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Bruce]   Travaille [P.V Bruce] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:29

Hellen regarda Bruce Wayne s'éloigner un moment avant de se décider à partir vers sa voiture. L'idée de se présenter dans une soirée avec cet homme l'amusait légèrement mais l'intimidait un peu aussi. Elle remit son sac sur son épaule et appuya sur son démareur à distance puis ouvrit les portes de son véhicule. Elle ouvrit la porte puis s'assit à l'intérieur en soupirant. Puis elle se mit en route vers chez elle plutôt rapidement.

[Fini, suite chez Hellen]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travaille [P.V Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [P.V Bruce]   Travaille [P.V Bruce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille [P.V Bruce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]
» Hommage à Bruce Lee pour le 40ème anniversaire de sa mort
» Petit travail au black
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: Wayne entreprise :: Accueil-
Sauter vers: