The Dark Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Knight

Welcome to a world without rules.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit interogatoire[P.V Eolyse]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:08

Joker ouvrit brusquement la porte de l'entrepot puis, d'un mouvement violent, il prit Eolyse part le bras et la fit passer devant lui pour qu'elle entre. Il la poussa d'une telle force que quand elle se trouva à l'intérieur du bâtiment elle perdu l'équilibre. Il claqua violement la porte derrière lui. Maintenant, elle ne pouvait plus fuir. Il la lâcha donc et posa son revolver sur une table un peu plus loin.

L'endroit était beaucoup trop grand pour la quantité de meubles qu'il y avait. Tout au fond de la pièce, un divan exagérement grand se trouvait contre le mur. Une table ainsi que quelques chaise se trouvait dans un coin pas loin de la porte. À côté se trouvait un frigo. Un grand rideau séparait le reste de la pièce. Il soupira puis regarda la jeune femme au sol, en attendant qu'elle se relève, il ferma la porte à clé et et dirigea vers le frigo. Il lança alors par dessus son épaule:

-Alors, bel endroit n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:24

La violence avec laquelle Joker l'envoya au sol était surprenante. Elle releva lentement la tête. Mais par tout les diables, où était-elle? L'air était inflecte et le sol poussiérieux. Vivait-il réellement ici? Aucun homme sencé ne viverait ici. Quoi que présentement... elle avait affaire au Joker. L'endroit était vraiment répugnant. Si elle voyait des rats, des cocrelles ou des limaces, elle ne serait pas surprise. Le Joker marchait vers elle et à chaque pas il soulevait un peu plus de poussières.

Lentement, elle se releva. Il avait déposer le revolver sur table. Il se sentait donc en sécurité ici et il la sentait vulnérable. Il avait un peu raison, mais il baissait très rapidement sa garde. Elle se souvint alors de sa manie des couteaux. Elle n'était donc pas si en sécurité qu'elle l'espérait, loin du revolvaire.

- V...vous vivez vraiment ici? Dit-elle avec un mélange de surprise et de dégout.

QUelques restant d'explosif était éparpillé partout. On voyait un article sur Batman sur le sol, irroniquement un des siens, où le visage du héro était bariolé de toute part. Il y avait au loin, du maquillage et une bassine d'eau. Une idée la traversa. Certe, le Joker était terrifiant... mais sans maquillage il devait l'être encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:34

Le Joker ferma la porte du frigo sans rien en sortir quand il entendit la voix de la jeune femme. Un immense sourire lui fendit le visage.

-Et oui!

Il leva les bras vers le plafon d'un air vistorieux.

-Splendide n'est-ce pas?

Au fond, il se foutait complètement de ce que pouvait penser Eolyse de se longement. Il n'avait rien trouvé de mieux pour le moment pour avoir la paix, alors il faisait avec. Mais ils n'était pas la pour parler de cet endroit. Il se retourna vers la table, tira deux chaise puis s'assit sur l'une d'entre elle. Et d'un signe de main, le moins menaçant du monde, il l'invita à venir prendre place sur l'autre chaise avec un sourire.

-Allons, viens prendre place ici et discutons. Tu veux boire quelque chose peut-être?

C'était tout de même la base de la politesse que de proposer à boire à un invité! Et il ne voulait pas qu'Elle soit trop panniquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:44

Eolyse hésita un quart de seconde avant d'aller rejoindre le Joker. Plus elle regardait la pièce, plus elle trouvait que cette endroit reflètait bien l'état d'esprit de son propriétaire. Elle y voyait de nouvelle chose à chaque instant. Des paquets de cartes, une carte de la ville de Gotham, des badges d'agents probablement mort, du linges, des aiguilles, des pots vides. Si on avait mit un pareil décors dans un film, les cinéastres auraient dit que ce lui était tout à fait invraissemblable. Et pourtant, ce n'était pas un film et elle s'y trouvait.

Elle s'assit donc près du criminel. Le regardant toujours. Elle ne savait vraiment plus comment prendre cet homme. Une seconde il parlait mété, la seconde d'après il la menacait d'un couteau, celle d'après ils parlaient de Batman, la suivante il la menacait d'un couteau et l'enlevait.... Et voila qu'il lui proposait à boire? Décidement ce n'était pas juste de la follie... Il devait y avoir plus.

- Non merci. Dit-elle doucement

Merci? Elle venait de lui dire merci? Après tout ce qu'elle venait de subir par sa faute! Étais-ce la politesse, la peur de le froisser ou bien une mauvaise habitude? Peut-etre un peu des trois. Elle continua de regarder un peu partout. Étrangement, le maquillage qui se trouvait sur une table l'intriguait beaucoup. Elle ne comprenait pas pourquoi, un jour, cet homme avait décider de se maquiller ainsi. Mais ce n'était certainement pas les moments de jouer la pyschologue. Elle reporta son attention sur lui.

- De quoi voulez-vous disutez au fait....?

Elle n'avait pas dit cela méchament ni brusquement. Elle l'avait simplement demander comme lorsqu'un enfant veut savoir si il peut prendre un autre cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:40

-Aaahhhh...!

Joker s'étira de tout son long puis posa ses deux pieds sur la table. La jeune fille avait compris qu'il n'y avait aucune issue? Ou était-elle en train de ruminer un plan pour essayer de prendre la fuite en passant pour la gentille petite otage? Joker n'en avait pas la moindre idée. Elle semblait avoir envie que les questions finissent au plus vite...Mais pourquoi? Elle ne savait même pas ce qui l'attendait après! Si la mort l'attendait à bras ouvert derrière elle, être à sa place, Le Joker n'aurait jamais voulu que se termine l'interrogatoire! Mais qui sait, peut être qu'après toutes ses questions, il ne trouverait pas plus de raison de la tuer..Mais ça semblait si amusant pourtant...!

-Autant tout de suite sauter au fait n'est-ce pas?

Il hocha la tête sur le côté, comme pour avoir son approbation face à cette dernière déclaration, mais il ne prit certainement pas la peine d'attendre que Eolyse réponde et il enchaîna rapidement:

-Je veux, et ce pour la plus honnête des raison, savoir pourquoi...

Et il ajouta alors en agitant vers elle les main de façon désespéré:

-J'ai l'impression de déjà t'avoir vu quelque part!

Cette dernière phrase était sortit de sa bouche presque histériquement, comme une déclaration honteuse. Il n'y avait pourtant rien de honteux à cela, mais Joker était à court de question pour l'embarquer dans son petit jeu et il avait baissé les bras en passant à la seule et unique question à la quelle il pouvait avoir la réponse sans détour. Il soupira puis posa sur elle un regard lourd alors qu'il remettait ses deux pieds sur le sol en attendant calmenent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:18

Bon, premièrement, elle était assie dans ce qu'elle pourait appeller la demeure du Joker. Deuxièmement, il lui parlait, les pieds sur la table, comme s'il racontait une bonne idée qu'il avait eu. Tout cela la dépassait. Mais touti ce qui se passait depuis le début de cette heure la dépassait alors... Pourquoi le dire une fois de plus [bah parce que sa fait plus long de ply XD]

Puis, il continua de parler. Plus il parlait et plus elle se raidissait. Il se rappellait d'elle? En fait, non, il avait une vague idée d'elle. Devait-elle lui parler de la soirée ou non? Après tout, il se jouait d'elle et, pour une fois, elle pouvait le faire jouer. Elle avait la réponse a une question qu'il ne savait pas. Mais devait-elle le faire? Car si il voyait cela, il la ferait payé. L'idée de jouer l'innocente était tentante. Mais c'est la fin peut-etre fatidique qui n'était pas plaisante. Elle avait déja survécu jusqu'ici. Elle ne devait pas abusé de sa chance.

- Ah.... Dit-elle

Elle baissa la tête. Regardant ses pieds. Elle fixa alors le sol. Finalement, la poussière était plus interssante que ce que l'on croyait.

[mini post, encore, MAIS QUOI TU VEUT QUE JE RÉPONDRE NON MAIS TSS......XD]
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:38

L'homme se leva brusquement sur ses pieds et sortit un couteau de sa poche, comme s'il avait perdu tout contrôle de lui, il se rua vers la jeune fille et envoya un énorme coup de pied dans sa chaise. Eolyse se retrouva de nouveau au sol. Il se planta devant elle et se pencha pour la relever par le col avec force. Puis Il avança en la regardant dans les yeux et en la poussant jusqu'au mur contre le quel il la plaqua avec plus de violence qu'il n'avait encore jamais agis avec elle. On voyait maintenant la rage dans son regard, il respirait fortement. Il inspira un grand coup, se passa la langue sur ses lèvres puis déglutis avant de lever les yeux vers elle.

-Non, non, non et NON!

Il avait crié ces derniers mots en donnant un coup de pied sur le sol. Puis il prit son couteau et le plaqua contre la joue de la jeune femme. Il lui tenait la tête et tremblait légèrement. Non pas de stress, ni de peur, mais surtout de rage.

-Mais as quoi tu penses? T'es cinglé ou quoi? Il est ou le problème.HEIN?? Tu veux que je te fasse un dessiiiiin??

Il agita sa main droite vers le ciel d'un air désespéré particulièrement comique.

-POURQUUOOII!! Pourquoi vous êtes aussi retardée vous les femmes? HAA!

Il poussa un soupir, ou presque même un gémissement. Il venait de predre les pédales totalement. Cette femme le rendait fou! TOUS! Tous était aussi stupides les uns que les autres, ils ne comprenaient rien! Il lui expliquait CLAIREMENT ce qu'il voulait savoir, il n'y avait rien de plus simple! Et tout ce qu'elle trouvait à répondre était Ah...!

-JE VIENS DE TE DIRE QUE JE VOULAIS SAVOIR OU JE T'AVAIS VU! TU AS VRAIMENT BESOINS DE SAVOIR QU'IL Y A UN POINT D'INTEROGATION À LA FIN DE LA PHRASE!!

Le couteau de Joker tremblait dangereusement contre le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:53

Lorsque le Joker l'Avait poussé et qu'elle tomba sur le dos, sa tête atterie sur le crane. Sa tête lui faisait horriblememt mal et elle se sentait un peu étoudie. Mais elle n'avait pas le temps de se resaisir qu'elle se retrouvait adossé sur le mur, un couteau la menacant et le Joker lui criant des insanité par la tête. Visiblement, il n'avait pas aimé sa réaction.

- Si vous voulez une réponse rapide, claire et précise, ne menacez pas les gens a toutes les fois qu'ils ouvrent la bouche.

Sa tête lui élancait horriblement. Elle avait un mal de tete horrible. Elle savait qu'elle allait mourir. Alors elle allait le faire en lui tenant un peu tête et non en lui disant «d'accord vous avez raison monsieur».

- Vous allez découvrir que les gens sont beaucoup plus élocants lorsqu'il ne sont pas menacer par un type dans votre genre.

Elle regarda fixement, se fichant qu'il allait probablement lui enfoncer le cou et rire en la voyant mourir. Mais bon... c'était la vie... ou plutôt la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:06

Joker regarda le sol et prit une grande respiration avant de relever les yeux vers elle. Un sourire pincé apparut sur son visage, mais son regard restait toujours rempli de haine.

-Tu n'es qu'une petite garce. Si tu avais eu un peu plus de jugement, tu m'aurais déjà dit ce que je voulais savoir.

Il n'avait pas lâché Eolyse. Son couteau toujours collé sur sa joue, toujours tremblant, une simple et nouvelle erreur de sa part et elle se retrouvait avec le même gracieux sourrire que son agresseur.

-Tu vas me dire ce que je veux savoir. N'est-ce pas? Tu ne voudrais pas devenir comme moi quand même.

Il s'approcha de son visage brusquement de celui de la jeune femme pour l'effrayer. Maintenant, il avait l'air plus dérangé que jamais.

-Hein? Ces cicatrices...hum...? Tu veux savoir comment je les ai eu ces foutu cicatrices?
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:26

Dans les yeux du Joker, Eolyse ne voyait plus que de la démene et de la haine. Cet homme était tout, sauf sain d'esprit. Elle le savait, elle croyait l'avoir vu, jusqu'a se moment. Elle ne broncha pas, malgré ses menaces. Elle devrait probablement trembler, mais l'adrenaline embarquait. Cette sensation de croire que tout allait aller bien. De se croire invincible et de penser que le pire criminel ne pourait nous atteindre. Cette sensation euphorique qui ne durait qu'un temps. Elle y goutait.

- Pourquoi pas? Jai toujours voulu le savoir.

Elle le savait de toute facon. Il l'avait expliqué à Rachel. Une histoire avec sa femme qui avait des dettes de jeu et ce cinglé qui s'était taillé la bouche avec un rasoir. Mais elle était curieuse de l'entendre a nouveau. La plus horrible des histoire, dis pas le pire des criminel était toujours un moment interessant dans une vie....

- Pourquoi avez-vous eu ces cicatrices?

Elle pencha la tête légèrement sur le côté où le couteau n'était pas appuyé sur sa joue. En plus d'échaper a ce contact, elle échapait au couteau. Deux choses qu'elle désirait. Elle regardait le Joker dans les yeux, un air de défis sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:50

Joker appuya avec un peu plus de force sur la joue de la jeune femme avec son couteau. Il souriait d'un sourire démentiel. Il ricana légèrement de sa voix grave et profonde, il avait complètement changé d'attitude.

-Hum...petite, petite curieuse...! Tu tiens tant que ça à le savoir...!

Il inclina la tête a droite et à gauche pour se faire craquer le cou. Puis, il fit remonter légèrement Eolyse le long du mur pour pouvoir se rapprocher un peu plus d'elle.

-Et bien...J'étais tout jeune, j'étais allé, par un beau dimanche après-midi au cirque avec ma mère. J'avais trouvé les clowns trèèèès amusants avec leurs grands sourires! Alors, arrivé à la maison, j'ai dis à ma gentille petite maman que, moi aussi je voulais devenir un clown. Elle n'avait absolument pas porté attention à cette si soudaine déclaration et elle m'avait encouragé. C'est normal pour une mère d'encourager un enfant qui a un rêve. Je suis allé dans la salle de bain... j'ai prit le rasoir à papa et...

Il mima le geste de se couper la commisure des lèvres avec une lame de rasoir en lâchant la jeune femme qui vint s'écraser sur le sol. Puis il leva ses bras vers le ciel en signe de victoire et termina.

-Tadaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:02

Eolyse l'avait écoute avec une attention particulière. Lorsqu'elle fut projeté, elle ne pu s'empêcher de lache un légé cris. Rien de bien imposant, mais disons surtout de surprise. Dans sa chute, le couteau lui entailla la joue. Une fine coupure se dessina sur sa joue, laissant perlé un peu de sang. Elle se releva donc, une main sur la plaie, écoutant la fin du récit du Joker.

Il semblait fier et bien heureux de cette histoire. Il fallait le dire, il avait le sens du théatre, le sens du spectacle. Cette histoire avait été raconté avec une tel sincérité et de tels gestes que les plus crédules pouraient s'y laissé prendre. En fait, elle s'y était laissé prendre la première fois.

- C'est étrange....

Elle se releva péniblement. En fait, elle s'assit au sol, appuyé sur ses jambes, une main la soutenant encore au sol, l'autre tenant sa joue qui saignait. Le Joker tenait toujours son couteau. Elle devait faire attention. Elle était en position de faiblesse, surtout dans cette position. Lui debout, elle par terre.

- Mais ce n'est pas la version que j'ai entendue la première fois.

Elle vit alors une pointe d'interet se lire dans les yeux de son agresseur. Elle avait piquer sa curiosité. De toute facon, elle ne pouvait plus le faire languir. Sinon il allait finir par lui faire réellement mal jusqu'a ce qu'elle parle. Vallait mieu le faire tout de suite....

- À la fête chez M.Wayne, vous aviez expliqué à mon amie Rachel que c'était pour votre femme que vous vous étiez coupé le visage.

Elle regarda froidement le Joker dans les yeux. Elle venait de livré son ultime et unique secret qui la maintenait en vie jusqu'a présent.Qu'allait-il se passer? Seul dieu le sait. Et, malheureusement, Eolyse n'était pas croyante...

- Vous lui avez dis cela juste avant de la balancer par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:30

Joker stoppa tout mouvement, comme paralysé. Il la regarda un moment...un très long moment même. Il l'écouta parler, sans bouger. Aucune expression ne pouvait se lire sur son visage. Il regardait le sang de la jeune femme s'écouler le long de sa joue. C'était délectable. Il fallait l'avouer, cette petite avait quand même du courage. Mais pour le moment, il ne pensait absolument pas à sa. Il écoutait chaque mot qu'elle prononçait avec attention, il comprenait enfin. Quand elle termina son récit, un silence lourd et latent prit place tout autour d'eux. Puis finalement, au bouts de quelques interminables secondes, l'homme éclata de rire, le rire le plus terrible que Eolyse n'aurait jusqu'alors pu entendre. Il comprenait enfin. Il ria encore un bon moment avant de réussir à se calmer. Il se mit à respirer plus calmement, se tenant les côtes. Puis il posa son regard sur la jeune femme, ses yeux illuminés d'une lueur toujours aussi malsaine. Un grand sourire baignait son visage. Il déclara alors sur un ton d'exclamation:

-Alors c'est ça...C'est de là que me viens le souvenir de ton visage Eolyse Berg! De cette fameuse soirée!

Il avait prononcé son nom pour la première fois. Il acceptait de lui accorder une identité, maintenant qu'il comprenait qui elle était, il acceptait qu'elle puisse être quelqu'un. Il écarta ses cheveux de son visage de la main dans la quelle il tenait toujours le couteau en se léchant la lèvre inférieure. Puis le fait qu'elle parle de RACHEL l'interessa beaucoup. Il fit quelque part vers elle et lui tendit une main pour l'aider à se relever, elle ne savait pas si elle allait accepter son aide, mais il vallait mieux pour elle.

-Alors tu connaissais Rachel...C'était ton amie! Quelle triste nouvelle! Ce n'est pas facile de perdre un être cher? N'est-ce pas!

Il se mit à rire de nouveau puis prit quelques secondes supplémentaire pour réfléchir de nouveau puis il releva les yeux vers elle, comme s'il avait trouvé la réponse à une dure question.

-Oui...Je vois maintenant, ça me reviens! Je me souviens de ton visage appeuré, de cette façon dont tu t'es précipité vers la fenêtre au moment ou RACHEL est tombée avec Le Batman! Plus de peur que de mal à ce moment là n'est-ce pas? Mais ça n'a pas duré bien longtemps pour elle...la pauvre!!

Et un nouvel éclat de rire à saveur de mort fendit la pièce de long en large. Enfin la mémoire du Joker lui revenait, enfin il comprenait tout! Quel bonheur vivait-il en ce moment. Alors qu'elle devait-être totalement tétanisé par la peur, lui s'amusait comme un petit fou. Maintenant, ce qu'il devait savoir, c'est ce qu'il allait faire d'elle. Elle savait malheureusement ou il habitait, elle pouvait très bien alerter la police...Il ne pouvait pas la laisser partir comme ça...mais la tuer à ce moment là serait si domage! Il fallait qu'il réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:58

C'était étrange de voir ainsi le Joker fou de joie. Comment son identié pouvait rendre quelqu'un aussi heureux? D'ailleurs, lorsqu'il dit son nom, elle se dit qu'elle n'aimait pas du tout cela. Se réaliser qu'ul connaissait qui elle était était une chose auquel elle n'avait jamais vraiement aspiré.

À chaque fois qu'il prononcait le mot Rachel. A chaque fois qu'il faisait revivre son souvenir, elle ressentit un coup de poing dans l'estomac. Comment pouvait-il réussir à dormir ou simplement à parler d'elle ainsi après ce qu'il a fait. C'était par sa faute si Gotham avait perdu une excellente procureur et Eolyse avait perdu une excellente amie.

- Ne me dite pas que vous la plaigné. Vous vous foutez totalement de sa mort.
Elle ne pouvait laisser le Joker ainsi se moquer d'elle. C'était comme salir sa mémoire.

- Alors ne me faite pas croire que sa mort vous désole.

Il lui tandis la main pour qu'elle se relève. De lui tenir la main ne la plaisait guerre mais elle avait peur de le mettre en rogne de nouveau si elle refusait. Elle la prit donc. Un horrible frisson partit de sa nuque jusqu'a ses soulier. Comme cette sensation était loin d'être amusante
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:34

Le Joker l'aida à se relever avec douveur tout en l'écoutant parler. Commen n'importe qui aurait aidé quelqu'un à se relever. Calmement, il la remit sur ses pieds sans faire de plus puis il dit demi tour et se dirgea vers la table. Il comprenait qu'il venait de toucher une corde sensible en évoquant la mort de RACHEL...Cela l'amusait particulièrement. Il se mit à frodonner légèrement avant de se retrouver devant la table ou il prit un paquet de carte. Puis, tout en se dirigeant vers le grand canapé il ajouta:

-Mais comment osez vous dire cela? La mort de cette femme me chagrinne énormément, c'était une femme si honnête, si sure d'elle, si belle! Personne ne souhaite la mort d'une telle personne! Vous le savez très bien.

Il se retourna et se laissa lourdement tomber sur le canapé. Il écarta légèrement les bras comme désolé.

-La mort de Rachel est plus que malheureuse. Mais que voulez vous! Je n'ai jamais voulu qu'elle meure! C'est arrivé...Comme ça!

Il leva à se moment les yeux vers elle avec un semblant de sourire. RACHEL aurait très bien pu survivre! Si le Batman n'avait pas été assez stupide pour tomber dans le piège du Joker, sa belle dulcinée serait encore en vie! Car il se doutait bien que le Batman avait un faible sur cette magnifique femme...Évidement sinon ce ne serait pas elle qu'il aurait choisi pour le dilème entre Harvey et elle. Il lui sourit légèrement en inclinant là tête.

-C'est...La faute du Batman! Et ça, personne ne peut le nier! C'était sa responsabilité de la sauver. Et il a lamentablement échoué!
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:13

Après s'etre remis sur ses pieds, elle lacha immédiatement la main du Joker. Ne sachant pas trop ou elle et que faire, Eolyse alla s'asseoir à la chaise où elle était assise plutôt, juste apr;es l'avoir relevé bien évidemment. Elle regarda le Joker s'éloigné d'elle et aller vers le divan. Un jeu de carte à la main. Elle se demanda alors pourquoi avait-il prit se pseudonyme.... Mais elle se reconsentra sur la discutions qu'ils avainent

- Ne jouer pas à se jeu avec moi.

Elle croisa les bras le regardant fixement. Elle voulait qu'il sache qu'il avait a faire a une femme qui croyait encore en Batman et qui croyait qu'il était un homme honnête. Les cinq morts qui lui pesait sur l'âme n'était que des erreurs que le Joker avait provoqué.

- Vous saviez très bien ce qu'il allait faire et vous vous êtes arranger pour le tromper. Vous n'avez pas mis carte sur table. C'est donc par VOTRE faute qu'elle est morte.

Elle rageait. C'était la faute du Joker et non pas de Batman. Rachel croyait en Batman. Harvey croyait en Batman. Rachel était quelqu'un qui savait flairer les bonnes personnes et celle qui n'était pas digne de confiance. C'était pourquoi elle avait toujours été fière de faire partie du cercle d'amie de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:34

Joker qui était en train d'habillement mélanger son paquet de carte, regardait Eolyse avec insistance. Quand elle eu terminé de parler, il prit la parole.

-Hum...Je crois ma chère que vous n'avait toujours pas comprit à qui vous vous adressez. Pensez vous honnêtement que vous pouvez vous permettre de parler de JEU avec moi? Vous pensez vraiment qu'un jour quelqu'un m'empèchera de jouer? [J'viens tellement de perdre 2 fois XD]

Il secoua la tête et se leva. Il avançait vers elle d'un pas lent, menaçant. Cette femme, semblait un peu trop téméraire à son gout. Il n'avait toujours pas décidé du sort qu'il allait lui réverser, mais il y pensait activement tout en entretenant cette conversation avec elle.

-Batman c'est laissé berner, il n'a pas prit le temps de réfléchir, il est tombé dans le piège. Il savait très bien ce que je voulais. S'il avait prit la peine d'y penser un peu il aurait comprit. Il aurait même très vite compris. C'est de la faute à tout ceux qui se sont laissé berner! TOUS! Et je ne nis pas ma part de responsabilité dans cette histoire.

Cette femme semblait en savoir beaucoup sur cette histoire...même beaucoup plus qu'il ne le pensait...Ça pouvait devenir interessant...! Une idée germait peu à peu dans son esprit alors qu'il venait de se pointer devant elle. Il lui tendit le paquet de carte qu'il tenait dans la main et il lui tendit.

-Tirez une carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:02

Décidément, cette fois, c'est elle qui avait touché une corde sensible. Il n'aimait pas que l'on défende LE Batman comme il disait. Cela la fesait un peu maré. Mais en même temps, mettre en rogne le Joker n'était pas la meilleur idée. Le sang qui coulait encore sur sa joue en était la preuve.

- Je ne peut pas vous empêcher de jouer, certes. Mais je peut toujours vous donner mon opinon non? De toute facon vous vous en fichez complêtement!

Elle pencha la tête sur le coté. Puis, il se leva. Imperceptiblement elle se raidit. Avait-elle été trop loin? Probablement.... Mais bon, elle s'accrochait encore au fait qu'elle n'était pas encore morte et que les gens qui étaient dans le wagon ai tout raconté aux policiers qui arrivaient à la station de métro.

Il lui dit de pigé une carte. Surprise, elle décroisa les bras et le regarda perplexe. Elle l'avait provoqué et il voulait probablement joué avec elle. Elle devait accepté alors cela, elle l'avait un peu cherché après tout. Elle tendit la main, légèrement tremblante, et tira une carte. Regardant ce qu'elle avait pigé elle sourit, amusé, et tourna la carte.

- Trois de pique? Hum...interessant? Que dois-je comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:38

Toujours planté devant la jeune fille, le paquet de carte tendu devant lui, il haussa un sourcil. Mais elle était vraiment stupide...Il hésita un moment avant de parler...Il ne savait même pas si c'était la peine de lui répondre. Il se racla légèrement la gorge puis la regarda d'un air désespéré avant de lui répondre d'un ton terne et sans plus d'émotions qu'il ne le fallait:

-Évidement que je n'en ai rien à faire de ton opignon! Alors pourquoi tu m'en parles hein?

Puis laissa tomber le paquet de carte au sol quand elle lui demanda ce que le trois de pique voulait dire, il se retourna puis se remit en route vers le divan. Derrière lui, les cartes éparpillées partout sur le sol indiquaient toutes des trois de piques. Exeptée une, un Joker. Il aurait aimé qu'elle prenne le Joker...La au moins, il aurait peut-être pensé qu'elle valait plus que ça. Il lui expliqua alors d'un ton presque deçu:

-Ce n'est pas interessant du tout, ce que tu dois comprendre, c'est que tu ne vaux pas plus que les autres, vous êtes tous pareil, incapable de vous démarquer! Le Batman, lui il le peut au moins!

Il se laissa de nouveau lourdement tomber dans son immense fauteuil puis il sorti son couteau qu'il aller D'une de ses mains à l'autre.

-Tu vois, tous les deux nous avons un point en commun tu sais...Tu serais capable de le trouver...? Hmmmm?
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:31

Lorsqu'il lui parla d'opinon elle leva les yeux au ciel. Il ne comprenait donc pas qu'elle faisait comme lui: n'importe quoi. Elle improvisait, sachant que aussi longtemps qu'ils auraient une conversation, elle serait vivante.

Puis, elle regarda le faux paquet de carte un peu perplexe. C'était quoi ce jeu stupide? Laisser au hasard le soin de dire si elle était quelqu'un qui se démarquait ou pas. C'était disons... étrange. Mais bon, encore une fois, elle se dit qu'elle était en présense du Joker

- On se maquille tout les deux?

Elle ne savait réellement pas et dit la première chose qui lui était passé par l'esprit.

Elle s'appréta donc a ressevoir les foudres du criminel. Il allait probablement la traité d'idiote sans cervelle, pedre la tête ou simplement rire à gorge déployé, lui laissant comme impression qu'un large et désagréable frisson le long de la colone. Elle fixait le couteau. Espérant qu'il ne s'en serve pas encore. Le sang sur sa joue coula toujours et commença à tacher le col de son gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:28

Le Joker éclata de rire face à la dernière réplique de la jeune femme. Mais se fut très bref et plus rapidement que jamais il repris son sérieux. Il leva les yeux vers elle et la regarda un moment avant d'ajouter sur un ton froid, grave est très lent:

-C'est...très...très, très...très, très, très drôle...!

Cette petite plaisanterie venant de la jeune femme ne l'amusait pas plus qu'il le fallait. Elle jouait avec le feu et il espérait qu'elle s'en rendait compte. Il soupira longuement en s'étirant légèrement. Il ne bougea pas de son canapé, fesant allé son couteau d'une main à l'autre. Il commençait à avoir une idée de ce qu'il allait faire de cette jeune femme. Il se redressa légèrement, mais resta tout de même assis, puis il reprit:

-Effectivement, nous nous maquillons tout les deux...et je suppose que ça t'amuse beaucoup cette petite blague...hmm?

Finalement il se remit sur ses pieds et avança de nouveau vers elle. Il était incapable de tenir en place décidément. Il écarta légèrement ses cheveux de devant son visage et passa sa langue sur ses lèvres, nerveusement.

-La vérité est que, tout les deux, nous avons un interrêt en commun. Le Batman...Le Batman, ainsi que bien d'autres gens de son entourage. N'Est-ce pas...Comme...Le commissaire Gordon? Hmmmm??


Dernière édition par Joker le Sam 2 Aoû - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:26

Eolyse était un peu soulagé. Il n'avait pas réagit de facon violente et imprévu comme elle l'avait cru. Pour une rare fois dans sa vie, elle était heureuse de se tromper.

- Le commissaire Gordon?

Il était assez étrange qu'il mentione son nom, car juste avant de quitter le bureau, elle lisait un email venant de sa part. Il lui demandait un article sur Batman et voulait la rencontré. Mais comme onze heure du soir était passé depuis très longtemps, elle avait fermer son ordinateur et s'était dit qu'elle allait y répondre le lendemain. Puis...elle était aller dans le métro.

Puis tout le reste avait suivit.

- Vous y voyez un interet vous?

Elle aurait cru qu'il ne songeait qu'au Batman et que pour lui, les autres n'étaient que des marionnettes, très facile a tuer. Il l'avait prouvé a maintes reprise. Il l'avait même cru mort un instant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:29

Le Joker commençait à croire qu'il pourrait tirer quelque chose de cette fille. Elle semblait connaitre beaucoup de monde, elle devait travailler dans leur entourage! Peut-être était-elle dans la police? Une journaliste? Ou peut-être bien était-elle simplement très curieuse! Il la regarda un moment puis déclara:

-Tu n'as toujours pas comprit hein? Tu n'as toujours pas compris qu'ici c'était moi qui posait les questions?

Jouant toujours avec son couteau, l'attitude de la jeune femme le dérangeait vraiment. Mais il ne pouvait pas perdre patiente avec elle. Elle semblait savoir beaucoup trop de choses interressantes pour lui. Il se gratta légèrement derrière la nuque de sa main libre, puis il reporta son attention sur Eolyse.

-Essais un peu d'assimiler ce que je te demande! Je t'ai demandé si tu connaissais le comissaire Gordon, tu me répond oui..ou non! Malheureusement pour toi, il semblerait bien que oui! Alors...

Il était maintenant tout près d'elle et il s'approchait encore de sa démarche unique et inégale. Il avança son couteau vers le visage de la jeune femme et le fit légèrement tourner vers elle en signe de menace.

-Que...sais tu sur cet homme? Comment le connais-tu...?
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Eolyse Berg

Eolyse Berg


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:41

Lorsque le Joker s'approcha d'elle, encore une fois, elle ressnetit un point l'estomac. Ce n'était pas seulement la première impression qu'il dégageait qui rendait mall. Après tout, ils étaient ensemble depuis plus d'une heure. la premiere impression était C'était ce qu'il dégageait. Cet homme avait un aura.

La seule chose auqu'elle elle s'était habitué, c'était le contact physique. De sentir sa main sur sa peau était quelque chose de déplaisant, mais elle s'y était fait. Elle n'Avait pas le choix.

Puis le comissaire. Qu'Est-ce qu'il lui voulait? Il était surement en train de cogité un autre plan ignonble comme celui des traversier, de l'hopital ou celle qui s'était passé le mois dernier impliquant une garderie et une bombe attaché a l'enfant du maire remplacant.

- Je connais le comissaire Gordon de facon simplement professionel.

Elle se mordit la lèvre. se demandant comment expliquer cela. Eolyse connaissait beaucoup de personne. Elle avait énormément de contact. Maire, juge, vedette de sport ou culturelle, policier. Son métier obligeait de connaitre tous et chacun. Mais elle ne les connaissait pas personellement.

- Mais de nom seulement....

Un peu comme Batman quoi... quoi qu'a cette homme elle ne lui avait jamais vraiment parleré....
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Admin
Joker


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:07

Le Joker empoigna violement la visage de la jeune femme et aprocha son visage du sien. Il respirait beaucoup plus fort.

-Tu mens.

Son ton était grave, il avait perdu toute patiente. Il en avait mare, il avait envie d'en finir au plus vite avec cette femme. Il voulait qu'elle foute le camp et avoir la paix. Il effectuait de plus en plus de pression sur le visage de Eolyse et la douleur devait être plutôt désagréable, mais il n'en avait plus rien à faire de lui faire mal. La seule raison pour la quelle il ne l'avait pas encore tué était le comissaire Gordon.

-D'ou connais-tu le comissaire Gordon? Quel est ton métier?

Si elle s'avisait de lui mentir à nouveau, ou de lui répondre a autre chose que la question qu'il lui avait posé, elle allait le regretter. Il n'avait plus la moindre envie de plaisanter. Elle connaissait le commissaire Gordon et elle allait trouver des informatoin pour le Joker. Si elle refusait de coopérer, hum....non non non, elle ne refuserait tout simplement pas. C'était impossible.

-Je veux une réponse claire, nette et précise!
Revenir en haut Aller en bas
https://whysoserious.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit interogatoire[P.V Eolyse] Empty
MessageSujet: Re: Petit interogatoire[P.V Eolyse]   Petit interogatoire[P.V Eolyse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit interogatoire[P.V Eolyse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eolyse Berg (FINI!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: Habitations :: Le repère du Joker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser