The Dark Knight

Welcome to a world without rules.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A une table, su l'heure du souper

Aller en bas 
AuteurMessage
Eolyse Berg

Eolyse Berg

Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

A une table, su l'heure du souper Empty
MessageSujet: A une table, su l'heure du souper   A une table, su l'heure du souper Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:05

Eolyse était assise a une table qui pouvait contenir une dizaine de personne. Pourtant, elle était seule. Depuis près de dix minutes, le maire et ses conseillers avaient quitté la table, fière de ce qu'ils avaient pu lui dire. En fait, ils l'avaient invité pour une bonne raison: simplement se faire de la publicité. Les prochaines élections arrivaient, vu le décès du maires, l'assitant avait pris sa place, et l'homme ainsi que les autres voulaient se faire bien voir du public.

Elle était donc à la table. Le serveur venait lui remplire sa ènième tasse de café. Elle, elle griffonait des ébauche de ce que pourait être son article. Une section sur la politique, une section sur les criminels, une sections sur l'économie, une section sur l'anti-Batman, une section sur ce qu'il avait apporté à la ville depuis qu'il était. Finalement, toute des idioties auquel la plupart des lecteurs allaient gober sans meme se poser de question. Quelles endouilles.

Elle jetta son crayon sur la table, soupira et regarda son calepin. Regardant l'heure, elle se dit qu'il serait bientôt temps qu'elle parte pour écrire ce tas d'idioties. Ensuite, elle pourait aller chez elle et enfin se reposer. Chose qu'elle n'avait pas le temps de faire par les temps qui courent. Depuis que le Joker avait enlever un animateur de télévision avec l'histoire des deux traversiers, biens de journalistes écrits et télévisuels s'étaient soudainement découvert une passion dans un autre domaine loins des communications. Ils n'avaient pas compris que ce reportaire s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Enfin bref... a cause de cela, elle devait se tapper deux ou mpême trois interview la même journée. Pour ne pas montré la soudaine pénurie. Elle signait ses articles sous divers noms.

Les nouvelles à Gotham étaient rendue bien basses...
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Dent/Two-face

Harvey Dent/Two-face

Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2008

A une table, su l'heure du souper Empty
MessageSujet: Re: A une table, su l'heure du souper   A une table, su l'heure du souper Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:22

Par une belle fin de soirée, Harvey et ses hommes roulais tout bonnement dans les rues de Gotham dans leur luxueuse Cadillac Eldorado Fleetwood 1967. Après quelques heures de promenades en voitures, l’un des hommes proposa de s’arrêter quelque part pour manger. Car après tout, c’était presque l’heure du souper. Harvey trouva que c’était une très bonne idée. Il ordonna au conducteur de s’arrêter au prochain restaurant qu’ils croiseraient sur leur chemin. Quelques minutes plus tard, ils s’arrêtaient au restaurant GROS. La Cadillac entra dans le stationnement et se gara. Harvey ainsi que ses quatre loyaux acolytes sortirent de la voiture pour se dirigé vers l’entré du restaurant. Cela faisait déjà quelque jours qu’Harvey était revenu a Gotham et seulement qu’en quelques jours il était redevenu presque aussi populaire qu’avant mais d’un point de vue quelque peu différent cette fois. Toujours armé de leurs mitrailleuses, les quatre hommes marchaient en ligne devant Harvey. Une fois arrivé a proximité de la porte, un des hommes d’Harvey disposa des deux portiers. A présent ils pouvaient faire leur entré majestueuse. Comme a l’habitude, ils forcèrent la porte en s’assurant de faire le plus grand des fracas. Une fois a l’intérieur, les cinq hommes avancèrent vers les tables puis Harvey prit la parole :

-Bonsoir citoyen de Gotham! Vous allez bien? J’espère qu’on ne vous dérange pas trop?

Il éclata de rire par la suite. Visiblement il s’était trouvé bien drôle. Il poursuivit ensuite :

-Je vous en pris, restez calmement assis a vos place, nous somme ici que pour souper.

Il regarda ses hommes et leur fit signe de ranger leur armes et rester calme. Harvey regarda rapidement autour de lui a la rechercher d’un serveur. Il n’en vit aucun, alors il dit :

-Est-ce que quelqu’un pourrait bien venir nous assigner une place! Nous voulons seulement manger!

D’après son ton de voix, Harvey commença à perdre patience, déjà. Il attendit quelque minute et ajouta :

-Nous avons même de quoi payer.

Harvey alla rejoindre ses hommes en bas des marches de l’entré. Ils attendaient à la réception qu’un serveur vient leur assigner une table. Les gens autour d’eux affichaient tous des visages d’effroi et d’inquiétude. Ils s’avaient tous ce qu’Harvey était maintenant capable de faire…c’est pourquoi ils se tenaient tranquille et en silence. Harvey attendait encore un serveur…avec une légère impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 
A une table, su l'heure du souper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le souper de la cour du roi ....
» table de jeu grotte
» Table de jeux .
» Dernier heure
» Minuit, l'heure du crime || Luigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: Centre ville de Gotham City :: Le restaurant GROS-
Sauter vers: