The Dark Knight

Welcome to a world without rules.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 apres le cimetiere

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eolyse Berg

Eolyse Berg

Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

apres le cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le cimetiere   apres le cimetiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:49

Eolyse sourit, malgré le profond malaise que Bruce provoquait en elle. Sa main dans la sienne, le fait qu'il la touche avec ses mains chaude et puissante sur sa main encore gelé par la pluie qui s'incrustait sur sa peau. Une soudaine bouffée de chaleur tomba son le haut de son corps et elle espérait de tout son être qu'elle ne soit pas aussi rouge qu'une pivoine.

Elle rougissait toujours trop..... Dylan riait d'elle a ce propos. Elle chassa immédiatement l'image de Dylan lorsqu'il planta ses yeux dans les siens. Un lueur dans ses yeux était apparu. Il semblait soudainement plus détendu, plus heureux. Elle lui fit un petit sourire, simplement pour lui montré qu'elle était bien avec lui et qu'elle appréciait plus que tout sa compagnie.

- Oui.... Souffla-t-elle

Elle était soudainement sans voix. Il tenait encore sa main dans la sienne et elle ne s'en plaignait pas.

- Oui....

Pourquoi venait-elle de répété cela? Elle l'ignorait. Bruce semblait ne pas s'en occupé. Il avait toujours ce regard fixe sur elle, cela ne lui déplaisait pas. Elle se sentait un peu plus importante. Cela ne lui déplaisait pas....

Inconsciemment, elle s'approcha un peu plus de Bruce alors que lui-même s'approchait. Le repas refroidissait tranquillement et le café était sur le point d'être glacée. Mais c'était la derniere chose qui la préoccupait. Tout ce qui comptait c'était Bruce.....

- Rachelle avait raison....

Elle fit une pause, ne comprenant pas trop ce qu'elle faisait présentement.

- Vous êtes.... Tu es.... un homme qui est vraiment agréable a découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

apres le cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le cimetiere   apres le cimetiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:12

Il souriait toujours lorsqu'il s'approcha de nouveau d'elle. Il ne savait pas du tout si ce n'était que lui ou la pièce devenait de plus en plus petite... Parce qu'Eolyse devenait tellement proche, il pouvait pratique la sentir. Il ne demandait pas mieux. En faite à ce stade de sa pensée, il ne savait pas tout a fait ce qu'il se passait mais il s'était toujours fié a son instinct. C'était pourquoi il s'approchait toujours. Il avait qu'une seule envie en ce moment: enlever tout distance entre eux deux. Il se sentait tellement mieux lorsqu'elle était tout prêt...

Bruce était incapable de regarder ailleurs, ce lui était impossible même douloureux. Il lui était pas envisageable en ce moment de se détourné ou de reculé. De plus, comme Eolyse ne semblait pas (choké) refusé son approche soudaine, Bruce enleva toute distance entre eux.

- Tu es merveilleuse....

Il pouvait ressentir chacun de ses respires... Oups en avait-elle manqué un? Il avait enlevé une de ses mains d'elle pour la porter à son coup. Et voila, il était rendu là. Mais à quoi pensait-il au juste? Depuis quand il réagissait ainsi?

Il déposa ses lèvres contre les siennes. Il était vraiment en train de faire ça? Il ferma les yeux pour bien ressentir la douceur de ses lèvres. Comment réagirait-elle? Le repousserait-elle? De sa main, il vint lui caresser la joue jusqu'à l'oreille ou il repoussa ses longs cheveux vers l'arrière.

Et dire qu'elle était venu ici pour un article, elle repartira avec un baiser... Tout un sujet d'article...

Il pouvait être stupide parfois... Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de rester accroché à son visage et de l'embrasser. Quel merveilleuse sensation de bien être, de sérénité... Pour une fois. Elle était exceptionnelle pour lui faire ressentir une telle chose. En ce moment même, il ne pensait plus du tout à son ancien amour, il pensait à rien du tout qu'a garder ce visage contre le sien.

Il penserait ensuite... Il savait très bien qu'il ne pouvait s'engager... Mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Eolyse Berg

Eolyse Berg

Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008

apres le cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le cimetiere   apres le cimetiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:36

Eolyse s'était trouvée un peu bête d'avoir dit cela. Elle n'avait simplement pas réfléchie et avait dit cela. Elle cru que Bruce aurait un peu mal réagit face a cela. Après tout, peut=etre ne voulait-il pas savoir ce que Rachelle avait dit sur lui de son vivant.

C'est pourquoi, lorsqu'il bougea, elle eu un moment de stress. Sa y est, le moment magique du contact de yeux partirait en fumé Elle imprégna chaque seconde de ce moment en tete, histoire de ne pas oublier ce qu'elle vivait. Tout cela était si glamour, si magique si....romantique! Pourtant, il la toucha.

Lorsqu'il mit sa main sur elle, elle voulu fondre. Une véritable onde de choc lui traversa la nuque pour se transformer en des millions de papillons dans son ventre. En temps normal, elle se serait trouvé ridicule. Elle ne pouvait pas ressentir une quelconque attirance physique avec le milliardaire le plus coté de la ville..... Mais tout cela semblait dérisoire. Elle ressentait simplement une vive émotion face a un homme simple qui semblait sincère. Il la touchait et c'était tout ce qui comptait.

Elle n'eut pas le temps d'assimiler ce qu'il venait de lui dire qu'elle sentait ses lèves se poser sur le sienne. Aussitôt, plus rien d'autre ne compta dans le monde que cet unique instant. Ce gout sur ses lèvre et cette série de baiser. Le temps semblait s'arrêter. Eolyse croyait rêver.

C'est lorsqu'il s'approcha encore plus d'elle qu'elle réalisa où et comment elle se trouvait et, tranquillement, elle se rapprocha encore de lui. Doucement, elle intensifia le baiser. Prouvant qu'elle n'était nullement choqué par le geste (mais sérieux qui le serait XD). !

Elle aurait pu se croire fille facile.... mais elle s'en contre fichait.... Les conséquences.... elle y verrait après.... elle embraissait un homme qui embrassait comme un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




apres le cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres le cimetiere   apres le cimetiere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le cimetiere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» for a woman president !!!!
» HAITI ELECTIONS 2011: Michel Martelly, de la Chanson à l’Election
» Après O'Neill, Jackson s'invite à SGU.
» NI LE DEPART DE PREVAL NI SON RETARD NE M/INTERESSE PAS ! C'EST SON APRES
» Mirlande Manigat genyen nan Latibonit, Nodès, Nodwès, Sant, egalite nan Sidès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: Habitations :: Le Manoir Wayne-
Sauter vers: