The Dark Knight

Welcome to a world without rules.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellen Stevenson

Hellen Stevenson

Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ] Empty
MessageSujet: Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ]   Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:30

Hellen arriva et se stationna dans le parking qui lui était désigné. Elle ramassa ses affaires sur le siège passager et sorti de sa voiture. Elle ferma les portes de celle-ci puis se dirigea vers l'entrée. Son appartement se trouvait au 3ème étage. Elle gravit assez rapidement. Elle préfèrait cella que prendre l'ascenseur. C'était bon pour la ligne et ce n'était qu'un petit effort de plus. Elle arriva devant sa porte, sortit ses clés de son sac à main et entra.

C'était un appartement plutôt luxueux mais qui conservait tout de même une certaine simplicité. Elle traversa la grande pièce spacieuse qu'était le salon pour se rendre jusqu'à la cuisine ou elle posa son sac sur la table. Elle se servit un grand verre d'eau puis le vida d'une traite avant de se rendre dans sa chambre. Elle ouvrit son garde robe à la recherche d'une robe ou un ensemble qui pourait convenir à la situation. Elle se questionna un long moment en restant planté devant l'armoire, jettant un regard à une robe, puis à l'autre. Elle se décida donc à choisir une robe toute simple. Longue et moulante, en satin avec de simples bretelles. Une magnifique robe ORANGE. (imaginez la de la couleur de votre choix) Elle posa la robe sur son lit puis se rendit dans la salle de bain et sauta dans la douche. Elle se lava rapidement puis sortit, elle passa sa robe et arrangea ses cheveux. Puis elle mit un colier et des boucles d'oreille.

Elle était maintenant resplendissante. Elle jetta un coup d'oeil à la pendule. Ça lui avait prit un peu moins d'une heure. Elle se dirigea vers la fenêtre et regarda en bas. Bruce n'était pas encore arrivé. Elle se dirigea donc vers son salon...Elle ne savait pas trop quoi faire en l'attendant. Elle était légèrement nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ]   Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:08

Une minute avant que l’heur qu’avait laisser Bruce ne s’écoule, on entendit de loin un grondement de voiture bien puissante rugir.

Bruce avait prit son temps. Une bonne douche, mis un peu de parfum, placé ses soyeux cheveux, enfilé un de ses plus beaux habits. Noir, bien défini, une merveilleuse chemise blanc cassé teintant sur l’argenté avec une des ses cravates de satin rouge. Mr avait même changer sa montre contre une autre rolex ayant un design différent. Quelqu'un peut-être allait voir la différence… Alfred l’avait bien aidé avec les plis sur son veston et tout, quel papounet celui-la! Cet homme chantonnait presque! Quoi? Était-il heureux que Bruce sorte enfin de chez lui pour aller rejoindre une femme raisonnable et saine d’esprit? Bruce tentait tant bien que mal que calmé alfred en lui répétant qu’elle n’était que sa secrétaire, que cette sortie n’était que professionnel, quand même Bruce ressentait pour une des première fois ces petits gargouillis dans l’estomac. Pourquoi avait-il tant envie de ne pas la déplaire?

Alors quand le temps fut venu, il sortit au garage, la pièce la plus belle de son penthouse! Cet unique pièce valait bien plus que l’entière maison. Avec toutes ses voitures, collections, sports, de luxes…

Ses yeux s’étaient portés sur une en particulier. Une qu’il n’avait jamais encore sortit au grand jour. Peut-être que Hellen ne comprenait pas l’importance de ses voitures, mais Bruce choisissait toujours avec précaution la voiture dans la quel il se montrait. Et ce soir c’était le tour de sa Plymouth Enthusiasts. Il l’avait retapé lui-même. Il en était fier. Elle était d’un magnifique rouge brûlant avec des jantes énormes et brillante. L’intérieur était accueillant et très classe. Banc de cuir noir et de chamois.

Le GPS de Bruce indiqua que le prochain bloc appartement était celui de Hellen. C’était si facile pour lui de ce retrouver dans Gotham. Alors, comme il était du mauvais côté de la rue, Bruce fit un mouvement sec pour faire retourner la voiture du sens contraire qu’il arrivait. Pour ceux qui préfèrerait, il fit un acte illégal autrement dit un ‘’ U Turn’’. Il se stationna devant la porte. Il était sur que tout le quartier l’avait entendu… En autant que Hellen était avertit de son arrivé, le reste du monde il s’en foutait pas mal.

Il sortit de l’auto et ce dirigea de sa démarche habituelle vers la porte d’entré du bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Stevenson

Hellen Stevenson

Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ]   Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:36

Hellen tournait en rond dans son salon depuis quelques minutes. Elle commençait à devenir vraiment nerveuse. Cette petite sortie improvisée avec son patron Bruce Wayne, l'homme le plus riche de Gotham City commençait à perdre son sens. Pourquoi avait-elle accepté cette sortie. Elle avait les mains légèrement moite et sa bouche était sèche...Elle ne pensait pas que sortir avec un homme pouvait devenir si angoissant. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur. C'était alors qu'elle entendit un grondement de moteur sourd. Par reflexe, elle se rua vers la fenêtre et vit une magnifique voiture rouge faire demi-tour au milieu de la route et se garer devant chez elle. Son coeur battait la chamade. Quand elle le vit sortir de la voiture, elle ne pu cependant pas réprimer un sourire. Elle le regarda se diriger vers la porte d'entrée puis décida de s'éloigner de la fenêtre.

Elle se rendit dans la cuisine et commença à ranger sa vaisselle qui était propre dans le lave-vaisselle. Elle ne suportait pas le fait d'avoir l'air d'attendre les gens. Elle trouvait que ça donnait un air riddicule. Elle préfèrait avoir l'air d'avoir quelque chose à faire. Même si ranger sa vaisselle en tenue de soirée était probablement aussi riddicule que d'être plantée devant la porte...Elle préfèrait cette solution. Quelques minutes plus tard, elle entendit sonner à sa porte. Elle sursauta, pourtant elle s'y attendait, mais le stress avait fait qu'elle fut quand même surprise.

-Oui! Entrez.

Elle termina rapidement de ranger une pile d'assiette dans le placard et se lava les mains...Quel geste inutile! Puis elle se les essuya au moment ou Bruce refermait la porte. Elle lui adressa un ravissant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ]   Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:48

Durant le temps que Bruce montait les marches, il voyait de loin les têtes sortis de les portes qu'ils le regardaient tous passer. Souriant, Bruce les saluait d'un signe de tête. Probablement qu'ils se demandèrent tous ce que Bruce Wayne venait foutre ici, parce que monsieur était multimilliardaire, il ne pouvait sortir de son luxe pour avoir un appart dans ce genre de bloc. Bien sur ce bloc était un des plus beaux de la ville, mais pour Mr wayne, ce n'était jamais assez luxueux, disait-il. D'autre eux, étaient curieux de savoir avec qui il sortirait de l'immeuble. Certaines étaient jalouses qu'il passe tout droit à leur porte. C'est alors qu'il le numéro qu'il cherchait. Il cognat.

Bruce entendit la douce voix de Hellen, alors il entra. L'apparte qu'elle habitait était spacieux. S'assurant que ses nouvelles chaussures ne saliraient pas son plancher, il la rejoignit dans la cuisine. Elle avait choisit le bon moment pour vider son lave-vaisselle? Quoique, existait-il une heure? Peut-être demanderait-il à Alfred.

Il se mit à sourire la minute qu'il la vit. Était-ce la première fois qu'il la voyait aussi belle? En robe ainsi? Ou peut-être que cette vision l'avait totalement éblouit qu'il ne se rappelait plus de rien. Le sourcil relevé, sourire fendu jusqu'aux oreilles. Il s'accota sur le cadre de porte, la regardant finir ses affaires.

- Je vous avais dis que vous trouviez quelque chose à mettre. Splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Stevenson

Hellen Stevenson

Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ]   Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:41

Hellen regarda Bruce Wayne s'avancer vers lui sans trop savoir quoi faire. Il se tenait la, devant elle, à la regarder et elle se sentait légèrement mal à l'aise. Elle regarda le sol en riant faiblement face à sa remarque. Elle ne savait plus trop quoi dire.

-Et bien...merci... ça m'a prit un bon moment pour choisir...!

Puis elle se tourna la vaisselle qu'elle était en train de ranger, se trouvant légèrement riddicule. Elle pointa la vaisselle d'un geste de la main légèrement désinvolte, puis elle ajouta.

-Excusez moi pour la vaisselle...je ne savais pas trop quoi faire pour m'occuper.

Elle termina de s'essuyer les mains et sortit de la cuisine en passant devant son patron pour se diriger dans sa chambre et aller chercher un châle pour mettre par dessus sa robe si jamais elle avait froid. Au moment ou elle passa devant Bruce, et le frola légèrement au passage, elle ne pu s'empàcher de remarquer à quel point il sentait bon. Elle sourit faiblement. Elle resortit de sa chambre avec son sac et tout se dont elle avait besoins, les joues légèrement rosies.

-Vous êtes très élégants vous aussi Mr. Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ]   Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:30

Bruce ne put s'empêcher de voir cette petite couleur illuminer son visage. Il ne s'était jamais aperçu combien que Hellen pouvait être timide et réservé. Il l'était aussi, mais il n'avait pas le droit de le montrer. Il n'avait que sourit à sa réplique mais ne dit rien. Parce qu'il avait habitude de ce genre de commentaire, c'était gentil et apprécié même s'il ne savait jamais comment réagir à cela.

Il rouvrit la porte derrière lui sans jamais quitter des yeux le magnifique sourire qu'elle affichait et lui fit signe de passer en premier. C'était plus fort que lui, la politesse embarquait parce que son respect était si fort.

- J'espère que vous aimez les choses gratuites et abondantes, parce que il est clair que vous n'avez rien à débourser se soir.

Il jeta un dernier coup d'oeil à son apparte et une pensée vint lui frapper. Il préférait habiter ce genre d'endroit que ses énormes piolles. Il ne savait pas pourquoi, mais la simplicité des choses l'attirait ainsi que le sentiment de confort. Un jour, il s'achèterait un bloc appartement et en ferait quelque chose de bien pour les gens qui ont besoins d'un logis. Et il irait y habiter de temps-en temps.

Mais comme Bruce Wayne était assez controversé, il lui arrivait d'aimer des choses extravagantes et ridicule. Parfois il s'amusait à avoir des goûts de riches. Comme ce soir, il s'était amusé à organiser quelque chose de très voyant et de luxueux. Bruce voulait savoir comment était réellement Hellen, s'il pouvait lui faire confiance et tout. Si elle savait comment démasquer qui il était, si elle pouvait voir au travers des personnages.


Dernière édition par Bruce Wayne le Dim 10 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellen Stevenson

Hellen Stevenson

Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ]   Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:55

Hellen passa devant Bruce quand celui si lui ouvrit gentillement la porte et la laissa passer. Elle sortit les clés de son sac et attendit qu'il passe pour fermer la porte à clé. Ce geste l'amusa légèrement. Elle n'avait plus l'habitude de fermer sa porte pour sortir à une heure si tardive de la soirée. Elle se retourna vers Bruce en rangeant ses clés. Elle fut légèrement embarassée par sa réplique. Il se montrait si adorable avec elle qu'elle ne savait plus exactement comme réagir. Cette homme semblait être vraiment exeptionnel malgré l'allure parfois si simple qu'elle avait pu observer, et parfois si compliquée!

-Et bien...oui je les aime bien...mais je ne veux pas profiter non plus! Quoi qu'il en faut peut-être plus pour que quelqu'un ai le loisir de profiter de la fortune de Monsieur Wayne!

Elle ne put retenir un léger rire moqueur face à cette dernière réplique. Elle savait que son patron n'était pas de se genre de riche à l'enfler la tête et elle pouvait se permettre quelques plaisanterie à se sujet. Ils se mirent en route et Hellen eu le reflexe de déscendre les marches à pieds. Mais quand elle arriva devant les escaliers, elle regarda sa roe et ses talons hauts et elle réalisa que desendre comme ça serait une véritable perte de temps. Elle se sentit plutôt riddicule en se tournant rapidement vers l'ascenceur et appuyant sur le bouton. Elle essaya faire passer ça discrètement.

-Risque-t-il d'y avoir des gens que je connais Mr?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008

Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ]   Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:23

- J'imagine que oui. Vous reconnaîtrez certain visage de la télévision...

Il avait eu ce petit sourire taquin au coin de les lèvres lorsqu'il la vit hésité, mais il ne dit rien. Il la suivit jusqu'à l'ascenseur en pensant qu'elle pouvait être si mignonne lorsqu'elle faisait cette tête. Elle lui avait dit qu'elle ne sortait pas beaucoup, il commençait à le croire, avait-elle vraiment voulu descendre ainsi? Quoiqu'il aurait bien pu la prendre des ses bras. Il était fort il aurait bien pu, et ce ne l'aurait pas dérangé même qu'il aurait bien voulu la porté contre lui... Mais il se disait que l'asecenceur était beaucoup mieux. Parce que son but n'était pas de ce retrouver dans ses bras mais de passer une bonne soirée. L'ascenseur arriva à leur étage et la porte ouvrit. Quelques personnes sortirent en les saluant. Bruce fit un magnifique sourire, celui qui séduisant son public, et fit signe à Hellen de passer la première, il passa ensuite.

- Mais faite moi une promesse, Hellen, ne m'appeler plus Monsieur je vous en prit, a partir de maintenant, Bruce suffira.

Il inclina la tête vers Hellen et lui fit un clin d'oeil. Maintenant qu'elle l'accompagnait à ses soirées, leur relation professionnel évoluait. Ce n'était plus son simple patron, il commençait à être ce qu'on appelait des amis, ou quelque chose dans ce genre. Mais Bruce n'apprécierait pas beaucoup si en pleine soirée elle le nommerait Monsieur, dans ce cas il se sentait vieux et a part, comme si, elle et lui n'était rien du tout pour l'autre. Il n'emportait pas avec lui que de simple personne qui ne voulait que s'afficher avec lui. Quoique oui lorsqu'il avait besoin de couverture...

Ils étaient seul dans ce lieux si petit, pourtant classe pour un ascenseur. Aucune musique d'ambiance, juste le rythme de leur souffle qui se mélangeait dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ] Empty
MessageSujet: Re: Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ]   Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prépare et attend BRUCE [P.V TA MÈRE! tsé! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]
» Hommage à Bruce Lee pour le 40ème anniversaire de sa mort
» Il n'y a qu'une frontière qui nous sépare ? avec James Stuart
» Monsieur D'Erlon, je vous attends de pieds fermes!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: Habitations :: Appartements :: Appartement de Hellen Stevenson-
Sauter vers: